Leguer sa fortune à son animal de compagnie
-
Votre avis sur cet état de chose.
Le Regretté Karl Lagerfeld viendrait d’entrer dans le cercle des gens qui ont laissé d’héritage à leur chat, chien, ou poisson rouge .Trouvez vous normal ce comporement des gens ou bien cela vous choque t-il, Vous dégoûte ?
Seriez vous d’accord qu’une loi vienne interdire de léguer sa fortune à un animal? -
Je suis contre l’héritage tout court au-delà d’une certaine limite. C’est pas la question je sais.
-
@heureuse8 Ben j’ai lu ça mais je n’ai aps compris, c’est un humain qui se charge de lui acheter des trucs au chat quand son maitre est mort? Et si le chat meurt, ça revient à l’état ou le chat a fait un testament?
-
Moi jtrouve ça indécent et choquant.
C’est vrai c’est la fortune de ces personnes mais jtrouve cela abusé. Ils auraient laissé tout cela aux personnes défavorisées, aux enfants de la rue, aux personnes souffrant du cancer ou du sida,aux personnes manquant d’eau et de vivres,aux orphelins,aux sans abris ou même à une ONG de defense des animaux, que ça ferait un peu de bien à leurs ames -
@jackasse a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :
@heureuse8 Ben j’ai lu ça mais je n’ai aps compris, c’est un humain qui se charge de lui acheter des trucs au chat quand son maitre est mort? Et si le chat meurt, ça revient à l’état ou le chat a fait un testament?
J’imagine le chat tapoter une lettre avec ses patounes… -
Que les gens arrêtent avec ça. C’est comme si même après leur mort ils n’ont toujours pas de coeur.
C’est vrai on s’inquiète de ce qui arrivera à son chat. Moi aussi j’adore mes chiens comme si c’était mes enfants. Mais pour combien d’euro un chat mangera t il des croquettes ou du poisson avant de mourir ? On peut aussi recruter deux personnes qui seront payées mensuellement pour s’occuper du chat avec supervision d’un huissier. Mais ça va couter combien? Jpense pas qu’il faille tant de millions. -
@jackasse a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :
Et si le chat meurt, ça revient à l’état ou le chat a fait un testament?
Jme suis aussi souvent posée la question de savoir ce que devient la fortune une fois l’animal mort
-
@heureuse8 a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :
aux personnes souffrant du cancer ou du sida
C’est nul ça, faudrait pas longtemps avant que l’argent déménage à nouveau.
-
Le pire c’est que la chatte de karl L. gagne déja elle même environ 3000000 d’euros par an
-
@honey les detournements? Bon jme dis que même si les autorités vont detourner dedans, ce ne sera pas a 100% ils feront forcément quelque chose pour ces personnes
-
On est dans le surnaturel
et pourtant vous connaissez mon amour des animaux mais bon sang restons sur terre , il n’avait qu’a léguer sa fortune à des associations , nombreuses sont celles qui le méritent
-
Franchement les gens qui deviennent aussi riches s’en tapent des autres, donc il ne faut rien attendre d’eux…
-
Je trouve ça un peu concon mais ça me choque pas. Chacun fait ce qu’il veut de son fric, ça le regarde.
Perso je suis contre le principe de l’héritage de toutes façons, donc à un chat ou quelqu’un, je n’en ai un peu rien à foutre. -
Moi aussi je n’en ai rien à faire mais ce n’est pas parce que l’on est riche que l’on doit être égoïste en plus c’est de l’hypocrisie car on sait tous que ce n’est pas choupette qui va s’éclater avec le fric
-
Effectivement quand on est aussi riche que Karl Lagarfeld je trouve dommage de léguer toute sa fortune à un animal qui n’en aura pas l’usage, à sa place, si j’avais personne dans ma vie à qui en donner je l’aurai légué à des associations
Mais c’est son fric, il en fait ce qu’il veut, donc on a pas tellement à juger là-dessus -
Par contre, pourquoi certains sont contre l’héritage ?
-
du même avis que heureuse, aucun intérêt de léguer sa fortune à un animal, il aura mieux servi dans un orphelinat, pour les vieux, dans un refuge animalier ou une autre bonne cause, ça lui aurait peut-être permis de sauver son âme de l’enfer
-
@nabilla non ça n’effacerait pas ses fautes car tout est déjà écrit et c’est ce qu’il a fait de son vivant qui compte le plus mais son âme serait quand même accompagnée par les bénédiction et prieres de repos que lui enverraient les beneficiaires. Un bienfait n’est jamais perdu dit-on
-
Mais dans quel pays cet héritage est il déposé ? Si c’est en France, léguer ses biens à un animal est tout simplement interdit et l’héritage sera proclamé nul.
-
@mrsrakoon a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :
Mais c’est son fric, il en fait ce qu’il veut, donc on a pas tellement à juger là-dessus
Non, pas en France où on n’a ni le droit de déshériter complètement ses enfants, ni celui de léguer sa fortune à un animal.