Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Leguer sa fortune à son animal de compagnie

Débats
    heritage chat chien animal de compagnie karl lagarfeld
    16
    58
    1114
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by Heureuse8

Votre avis sur cet état de chose.
      Le Regretté Karl Lagerfeld viendrait d’entrer dans le cercle des gens qui ont laissé d’héritage à leur chat, chien, ou poisson rouge .

Trouvez vous normal ce comporement des gens ou bien cela vous choque t-il, Vous dégoûte ?
      Seriez vous d’accord qu’une loi vienne interdire de léguer sa fortune à un animal?

Même le chiffre zero a sa valeur

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Je suis contre l’héritage tout court au-delà d’une certaine limite. C’est pas la question je sais. 😌

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Jackasse
          Jackasse @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 Ben j’ai lu ça mais je n’ai aps compris, c’est un humain qui se charge de lui acheter des trucs au chat quand son maitre est mort? Et si le chat meurt, ça revient à l’état ou le chat a fait un testament?

Une seule solution, la Chloroquination!

Hidéki Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 3
          • Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

Moi jtrouve ça indécent et choquant.
            C’est vrai c’est la fortune de ces personnes mais jtrouve cela abusé. Ils auraient laissé tout cela aux personnes défavorisées, aux enfants de la rue, aux personnes souffrant du cancer ou du sida,aux personnes manquant d’eau et de vivres,aux orphelins,aux sans abris ou même à une ONG de defense des animaux, que ça ferait un peu de bien à leurs ames

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Hidéki
              Hidéki Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :

@heureuse8 Ben j’ai lu ça mais je n’ai aps compris, c’est un humain qui se charge de lui acheter des trucs au chat quand son maitre est mort? Et si le chat meurt, ça revient à l’état ou le chat a fait un testament?

:lol:
              J’imagine le chat tapoter une lettre avec ses patounes…

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• Heureuse8
                Heureuse8 last edited by

Que les gens arrêtent avec ça. C’est comme si même après leur mort ils n’ont toujours pas de coeur.
                C’est vrai on s’inquiète de ce qui arrivera à son chat. Moi aussi j’adore mes chiens comme si c’était mes enfants. Mais pour combien d’euro un chat mangera t il des croquettes ou du poisson avant de mourir ? On peut aussi recruter deux personnes qui seront payées mensuellement pour s’occuper du chat avec supervision d’un huissier. Mais ça va couter combien? Jpense pas qu’il faille tant de millions.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Heureuse8
                  Heureuse8 @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :

Et si le chat meurt, ça revient à l’état ou le chat a fait un testament?

Jme suis aussi souvent posée la question de savoir ce que devient la fortune une fois l’animal mort

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :

aux personnes souffrant du cancer ou du sida

C’est nul ça, faudrait pas longtemps avant que l’argent déménage à nouveau.

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Heureuse8
                      Heureuse8 last edited by

Le pire c’est que la chatte de karl L. gagne déja elle même environ 3000000 d’euros par an :lol:

• Heureuse8
                        Heureuse8 @Honey last edited by Heureuse8

@honey les detournements? Bon jme dis que même si les autorités vont detourner dedans, ce ne sera pas a 100% ils feront forcément quelque chose pour ces personnes

• Thilou
                          Thilou last edited by

On est dans le surnaturel :lecidacouette: et pourtant vous connaissez mon amour des animaux mais bon sang restons sur terre , il n’avait qu’a léguer sa fortune à des associations , nombreuses sont celles qui le méritent :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Jackasse
                            Jackasse last edited by

Franchement les gens qui deviennent aussi riches s’en tapent des autres, donc il ne faut rien attendre d’eux…

Une seule solution, la Chloroquination!

• nwanda
                              nwanda last edited by

Je trouve ça un peu concon mais ça me choque pas. Chacun fait ce qu’il veut de son fric, ça le regarde.
                              Perso je suis contre le principe de l’héritage de toutes façons, donc à un chat ou quelqu’un, je n’en ai un peu rien à foutre.

• Thilou
                                Thilou last edited by

Moi aussi je n’en ai rien à faire mais ce n’est pas parce que l’on est riche que l’on doit être égoïste en plus c’est de l’hypocrisie car on sait tous que ce n’est pas choupette qui va s’éclater avec le fric :lecidacouette:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• MrsRakoon
                                  MrsRakoon last edited by

Effectivement quand on est aussi riche que Karl Lagarfeld je trouve dommage de léguer toute sa fortune à un animal qui n’en aura pas l’usage, à sa place, si j’avais personne dans ma vie à qui en donner je l’aurai légué à des associations
                                  Mais c’est son fric, il en fait ce qu’il veut, donc on a pas tellement à juger là-dessus

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • MrsRakoon
                                    MrsRakoon last edited by

Par contre, pourquoi certains sont contre l’héritage ?

• Queen-neeuQ
                                      Queen-neeuQ last edited by

du même avis que heureuse, aucun intérêt de léguer sa fortune à un animal, il aura mieux servi dans un orphelinat, pour les vieux, dans un refuge animalier ou une autre bonne cause, ça lui aurait peut-être permis de sauver son âme de l’enfer

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Heureuse8
                                        Heureuse8 @Queen-neeuQ last edited by

@nabilla non ça n’effacerait pas ses fautes car tout est déjà écrit et c’est ce qu’il a fait de son vivant qui compte le plus mais son âme serait quand même accompagnée par les bénédiction et prieres de repos que lui enverraient les beneficiaires. Un bienfait n’est jamais perdu dit-on

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Marc1756
                                          Marc1756 last edited by

Mais dans quel pays cet héritage est il déposé ? Si c’est en France, léguer ses biens à un animal est tout simplement interdit et l’héritage sera proclamé nul.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Marc1756
                                            Marc1756 @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon a dit dans Leguer sa fortune à son animal de compagnie :

Mais c’est son fric, il en fait ce qu’il veut, donc on a pas tellement à juger là-dessus

Non, pas en France où on n’a ni le droit de déshériter complètement ses enfants, ni celui de léguer sa fortune à un animal.

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post