Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs


  • Banned

    0_1550601540821_cb1eedb3-51cf-44da-822b-5a69fb204d01-image.png

    Victor
    Moniteur de Parachutisme, 25 ans

    Biographie

    Victor est Alsacien et moniteur de parachutisme. Mais surtout Victor est intransigeant.
    Il ne laisse passer aucune erreur. Sa discipline ne permet pas l’à peu près, et Victor applique cette exigence à tout. Atout ou handicap ? A voir…

    Vous l’aimez ? Votez pour !
    Vous le détestez ? Votez contre !


  • Banned

    Portrait :

    Je commencerais par dire que sa photo lui rend pas justice. Le gars a l’air un peu imbu de lui-même, je tape où ça fait mal, je prouve toujours ma supériorité etc. lui va vouloir être chef à la place du chef.



  • Je ne suis pas sûr qu’il s’attarde :hum:



  • Je trouve pas que sa photo lui donne un air imbu de lui-même. Il est juste chelou.

    D’après le portrait il va vite taper sur les nerfs :faim:


  • Banned

    0/20 en social game.


  • Banned

    Ayé lui je l’ai repéré. :fière:
    (Merci @Honey d’avoir fait les topics individuels des candidats)



  • égo trop large, il va pas faire long feu :hihi:



  • Tout dans la gueule et pas grand chose dans le gilet :prude:



  • Malgré son élimination je ne trouve pas d’ITV de ce dernier. Si quelqu’un en trouve n’hésitez pas a les mettre.

    J’ai finalement trouvé une ITV de Victor (attention le melon du mec se ressent dans l’ITV) pour Télé-Loisirs :

    Victor n’a pas su résister aux stratégies de ses coéquipiers, et se retrouve éliminé à l’issue du second épisode de Koh-Lanta. Pour mieux revenir…

    Il rêvait sans doute d’aller beaucoup plus loin dans Koh-Lanta. Mais voilà, en raison de son tempérament de feu, Victor s’est fait éjecter ce soir des Rouges, lors du conseil du second épisode de La Guerre des chefs. On l’a vu dans la bande-annonce de la semaine prochaine, l’Alsacien (ou plutôt le Lorrain puisqu’il est originaire de Metz !) réintégrera une nouvelle équipe la semaine prochaine. Pourquoi ? Suspense ! En attendant, il se confie en exclusivité à Télé-Loisirs.

    Télé-Loisirs : Quelle a été votre première pensée après avoir été éliminé, en quittant le conseil ?

    Victor : Je me suis dit que j’avais aucun regret à avoir, parce que j’ai vu les choses telles qu’elles me sont venues en tête. J’étais sans filtre. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir eu un quatrième allié au sein de cette équipe rouge.

    Vous explosez en larmes à la fin du conseil, qu’est-ce qui s’est passé dans votre tête à ce moment-là ?

    Quand on arrive au conseil, j’ai une petite présomption sur l’issue qui va m’être défavorable. Si j’ai fondu en larmes, c’est parce que ça m’a rappelé des choses de ma vie, notamment professionnelle, où – alors que je suis « celui qui en fait le plus », en tout cas c’est le sentiment que j’ai – parce que mon caractère, parce que mes affinités, je finis quand même par être évincé. Ce qui, je trouve, est particulièrement injuste. A ce moment-là, je ne me doutais pas que l’aventure me réservait encore quelques surprises.

    A ce stade, pourquoi les Rouges ne sont-ils pas parvenus à s’imposer sur une épreuve ?

    Parce qu’il y a un certain manque de cohésion dans l’équipe. On le sent sur le camp également, ainsi qu’au conseil. Mais elle est difficile à créer, de par les différentes individualités qui composent la tribu. A l’inverse, les Jaunes et les Bleus sont parvenus à en instaurer une.

    Pourquoi avoir été vexé à ce point quand les autres ont pêché des poissons sans vous ?

    Quand Cyril et Xavier ont remonté le filet de pêche, je n’ai pas eu l’impression d’être vexé particulièrement. C’est vrai que j’aurais aimé avoir la surprise de le trouver dans l’eau, le poisson, mais ça ne m’a pas marqué vraiment comme étant quelque chose de gênant pour moi. Je ne pense pas en avoir fait tout un drame.

    Cyril dit de vous que vous avez des réactions juvéniles… Ça vous blesse ?

    Non, c’est évident que j’ai ce côté juvénile. Et quand Cyril le dit, je ne peux pas lui en vouloir, parce qu’il faut le reconnaître, j’ai un côté fonceur et enfantin. Et parfois des réactions de gamin. C’est dans mon caractère.

    Auriez-vous été capable de vous intégrer au clan Cyril-Alex-Maud-Chloé ?

    Le point de clivage entre le groupe de quatre et celui de trois au sein de l’équipe rouge, c’est la personnalité de Chloé. Et le destin qu’on voulait lui réserver, puisqu’on n’a jamais caché le fait que, pour nous, elle était la première à éliminer si nécessaire. Ce clivage est tellement important que je ne pense pas que j’aurais été capable de rejoindre l’autre groupe. Le grand drame de mon aventure dans cette équipe rouge, c’est que je me sois retrouvé dans le groupe minoritaire.

    Pourquoi ne pas vous être entendu avec Chloé ?

    Le vrai point qui a posé problème est son implication sur le camp. Dans les premiers jours d’aventure, elle était très faible. Avec un problème médical lié à ses lunettes de vue. Je ne sais pas si c’est vraiment ça qui a joué, mais le résultat pour l’équipe rouge, c’est qu’on a construit le camp et qu’on s’y est investi à six. Pour moi, c’était un vrai problème. Sachant que sur les épreuves, elle avait aussi un niveau en dessous du groupe.

    Le groupe de quatre a tenté de faire diversion en faisant mine de vouloir éliminer Emilie ou Chloé, vous étiez dupe ?

    Je suis resté dupé de la stratégie du groupe de quatre visant à m’éliminer jusqu’à quelques heures avant le conseil. Tout simplement parce que j’ai été naïf et j’ai pensé qu’au moins un des trois alliés de Chloé allait finalement favoriser l’équipe rouge, plutôt que son clan propre.

    Vous reprochez à Maud de privilégier les affinités, mais en réalité, ce qui vous blesse à ce moment-là, c’est que vous n’avez aucun contrôle sur votre devenir…

    C’est vrai que je lui fais ce reproche-là, au regard de l’importance qu’elle donne à son affinité avec Chloé… Moi-même, j’ai eu quelques affinités, et c’est un peu ça qui a guidé tout le début de mon aventure, avec Xavier et Emilie. Mais une fois que la mécanique de jeu a été lancée, qu’on était un groupe rouge, si l’élément le plus faible ça avait été quelqu’un de mon camp, Xavier et Emilie, et que pour le bien de l’équipe on aurait dû se séparer de l’un des deux, alors ça aurait été le cas. Mais pour moi, il n’y avait pas de débat au sein de notre équipe. Ça devait être Chloé qui sortait au premier conseil. Je ne me suis même pas posé la question. Et c’est peut-être pour ça qu’on m’a dupé aussi facilement.

    Vous reconnaissez que vous avez un « caractère difficile à accepter »…

    C’est vrai que j’ai ce besoin de reconnaissance, de prouver ma valeur, d’essayer de faire beaucoup de choses… Et ça agace. D’autant plus que je le fais avec beaucoup d’assurance. Après, comme tout le monde, j’ai mes faiblesses. Et c’est celles qu’on voit pendant le conseil.

    Avez vous le sentiment d’être plus à l’écoute des autres après cette aventure ?

    Dire que Koh-Lanta a changé ma manière d’être tous les jours, c’est un grand mot. D’autant plus que j’ai vraiment vu cette émission comme un jeu. Pas comme l’aventure d’une vie. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Mais je n’en ai pas fait un élément central de ma vie. Ça ne m’a donc pas changé à proprement parler.



  • Est ce que ça ne serai pas possible de créer un topic spécial ITW ? Et de mettre l’ensemble des ITW de tout les candidats ?



  • @minimoys a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Est ce que ça ne serai pas possible de créer un topic spécial ITW ? Et de mettre l’ensemble des ITW de tout les candidats ?

    Je viens de créer le forum.



  • Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil



  • @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    Pour moi ses larmes sonnent faux car il comprend qu’il a de forte chance d’être éliminé et tente de les amadouer. Il suffit de voir ses ITVs pour comprendre que le caractère qu’on nous montre de lui n’est pas exagéré par le montage.



  • @mrsrakoon

    @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    C’est mon préféré … Il a fait deux fois le feu, ramené à manger et a été performant sur les deux épreuves. Bon, ok, il se la pète un peu mais on s’en fout. C’est KL, pas les Bisounours



  • @arcenciel a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @mrsrakoon

    @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    C’est mon préféré … Il a fait deux fois le feu, ramené à manger et a été performant sur les deux épreuves. Bon, ok, il se la pète un peu mais on s’en fout. C’est KL, pas les Bisounours

    Le premier feu je le met plutôt aux crédit des autres qui fait l’effort physique après qu’il n’y soit pas arrivé. Il arrive a la fin. C’est comme si on disait que pour le feu des bleu c’était Fred qui l’avait car il l’a commencé alors que c’est un travail d’équipe des bleu.
    Le second feu oui c’est bien Victor qu’il y arrive.

    Il me fait aussi marrer et par moment je peux le comprendre mais son égo et le fait de vouloir être le centre de l’émission : tout faire, être l’élément central de tout, le pêcheur, etc… et son portrait mais on a déjà eu des portrait loupé mais là c’est pas possible. Le mec se vend comme étant arrogant et se prenant pour le 7ème merveille du monde.

    Bon après il n’est pas au niveau de Clémentine lors de son premier Koh Lanta mais elle ce n’était pas de l’arrogance mais plus les coups vicieux qu’elle faisait sans les accepter et sa façon de parler de ses coéquipier.



  • @ogami a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    Pour moi ses larmes sonnent faux car il comprend qu’il a de forte chance d’être éliminé et tente de les amadouer. Il suffit de voir ses ITVs pour comprendre que le caractère qu’on nous montre de lui n’est pas exagéré par le montage.

    Il dit dans son interview qu’il a pleuré car on lui avait déjà fait des remarques comme ça en dehors de KL, pour moi y’avait rien de faux, de plus tout le monde sait que les stratégies se font avant le conseil

    Je remet pas en cause son caractère, mais je préfère des mecs comme ça qui sont conscients de leurs forces (on va pas se mentir à chaque fois qu’il dit qu’il va réussir un truc il le réussit) que ceux qui font les faux modestes
    ou les mecs jaloux qui espèrent que le mec va se rater (genre les 2 mecs de son équipe) parce qu’ils savent exister qu’en dévalorisant les autres et pas en se valorisant eux-même



  • @arcenciel a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @mrsrakoon

    @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    C’est mon préféré … Il a fait deux fois le feu, ramené à manger et a été performant sur les deux épreuves. Bon, ok, il se la pète un peu mais on s’en fout. C’est KL, pas les Bisounours

    je suis d’accord, il se la pète mais il a raison x) c’est le nouveau Freddy xD



  • @ogami a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @arcenciel a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @mrsrakoon

    @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    C’est mon préféré … Il a fait deux fois le feu, ramené à manger et a été performant sur les deux épreuves. Bon, ok, il se la pète un peu mais on s’en fout. C’est KL, pas les Bisounours

    Le premier feu je le met plutôt aux crédit des autres qui fait l’effort physique après qu’il n’y soit pas arrivé. Il arrive a la fin. C’est comme si on disait que pour le feu des bleu c’était Fred qui l’avait car il l’a commencé alors que c’est un travail d’équipe des bleu.
    Le second feu oui c’est bien Victor qu’il y arrive.

    Il me fait aussi marrer et par moment je peux le comprendre mais son égo et le fait de vouloir être le centre de l’émission : tout faire, être l’élément central de tout, le pêcheur, etc… et son portrait mais on a déjà eu des portrait loupé mais là c’est pas possible. Le mec se vend comme étant arrogant et se prenant pour le 7ème merveille du monde.

    Bon après il n’est pas au niveau de Clémentine lors de son premier Koh Lanta mais elle ce n’était pas de l’arrogance mais plus les coups vicieux qu’elle faisait sans les accepter et sa façon de parler de ses coéquipier.

    en vrai il veut juste vivre son Koh Lanta à fond, veut tout faire et réussir, il fait tout et réussit tout
    quand il se vante ça me fait rire comme Freddy (vous vous souvenez les énormités qu’il sortait ? xD)
    et je trouve qu’il a des remarques assez pertinentes, par exemple quand il dit “pour venir critiquer ce qu’on fait sur le camp, il faut s’investir, c’est pas le cas de Chloé”
    il a assez raison, la meuf reste allongé et tape sa crise parce qu’ils ont bougé un bout de bois xD



  • @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @ogami a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @arcenciel a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    @mrsrakoon

    @mrsrakoon a dit dans Victor – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

    Moi j’laime bien Victor, il m’a beaucoup touchée pendant le conseil

    C’est mon préféré … Il a fait deux fois le feu, ramené à manger et a été performant sur les deux épreuves. Bon, ok, il se la pète un peu mais on s’en fout. C’est KL, pas les Bisounours

    Le premier feu je le met plutôt aux crédit des autres qui fait l’effort physique après qu’il n’y soit pas arrivé. Il arrive a la fin. C’est comme si on disait que pour le feu des bleu c’était Fred qui l’avait car il l’a commencé alors que c’est un travail d’équipe des bleu.
    Le second feu oui c’est bien Victor qu’il y arrive.

    Il me fait aussi marrer et par moment je peux le comprendre mais son égo et le fait de vouloir être le centre de l’émission : tout faire, être l’élément central de tout, le pêcheur, etc… et son portrait mais on a déjà eu des portrait loupé mais là c’est pas possible. Le mec se vend comme étant arrogant et se prenant pour le 7ème merveille du monde.

    Bon après il n’est pas au niveau de Clémentine lors de son premier Koh Lanta mais elle ce n’était pas de l’arrogance mais plus les coups vicieux qu’elle faisait sans les accepter et sa façon de parler de ses coéquipier.

    en vrai il veut juste vivre son Koh Lanta à fond, veut tout faire et réussir, il fait tout et réussit tout
    quand il se vante ça me fait rire comme Freddy (vous vous souvenez les énormités qu’il sortait ? xD)
    et je trouve qu’il a des remarques assez pertinentes, par exemple quand il dit “pour venir critiquer ce qu’on fait sur le camp, il faut s’investir, c’est pas le cas de Chloé”
    il a assez raison, la meuf reste allongé et tape sa crise parce qu’ils ont bougé un bout de bois xD

    Freddy semblait plus humain que lui. Sa façon de faire ne me laisse pas penser a mec voulant vivre son Koh Lanta a fond mais plus a un mec qui veut être au centre de tout. C’est de l’égocentrisme.

    Pour Cloé, j’aime pas les réflexions qu’elle a faîte mais cette dernière a un problème a la vue qui n’était pas prévu et elle était affaiblie pour ça. On verra la suite. Pour ce qui est du côté sportif ça va être surprenant car j’ai aussi été surpris mais elle égal Emilie sur les épreuves qu’on a vu où elle participe (sauf aquatique). Finir 4ème et être aussi rapide sur l’épreuve d’immunité malgré sa petite taille c’était surprenant.
    La crise de Cloé est du même niveau que celle d’Emilie qui fait une alliance avant la création de l’équipe et se rend compte que merde les 4 autres ne vont pas se laisser éliminer. C’est aussi pour ça que râle Victor car il s’attendait a ce que les 4 (Maud, Alexandre, Cyril et Cloé) se laisse éliminé. Si le trio Emilie, Victor et Xavier avait été plus malin ils auraient trouvé une quatrième personne ou bien fait leur alliance sans être vu mais bon quand tu penses être le centre du monde on ne peut pas s’attendre a ce que tu ne veuille pas montrer a tout le monde ton alliance.

    Victor peut être très bon et peut avoir marre d’être avec des personnes plus faible mais lorsque ces derniers font quelques choses de bien le minimum est de le reconnaître et de ne pas tirer la tronche car ce n’est pas toi qu’il la fait premier.

    J’ai hésité a apprécié Victor car ce dernier dans le premier épisode j’hésiter entre : tête à claque ou personne arrogant mais marrant. Le second épisode ma conforté dans mon avis. Après on verra peut-être que je changerais d’avis par la suite sur lui et inversement peut-être que certains qui l’aiment bien changeront d’avis aussi.



  • Je le trouve plus appréciable depuis l’épisode de cette semaine.