Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs

• 0_1550600711413_7ed05e5c-3892-4517-8f0b-eb953dc8dceb-image.png

Maud
    Commerciale, 50 ans

Biographie

Maud, est un ovni. Cette commerciale et maman belge s’est découvert une passion. La montagne. Son rêve, faire l’ascension de l’Everest. Pour ça il lui faut 60 000 euros. C’est pour ça qu’elle s’est inscrite, elle ne lâchera pas.

Vous l’aimez ? Votez pour !
    Vous la détestez ? Votez contre !

• Portrait :

Vient à KL avec un rêve : avoir les moyens de gravir les plus hautes montagnes du monde. On n’apprend rien de sa personnalité, que compte-t-elle faire pour gagner etc. Difficile d’y voir clair.

• A part grimper aux arbres sa spécialité ne lui servira pas à grand chose .

• @honey a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

Votez contre !

Salut, comment fait-on pour voter contre Maud ?

Je la déteste, or pourtant, je vois qu’elle est parfois la candidate préférée de certains, mais pourquoi donc ??

• @niou tu peux utiliser le +1 (la fleur) -1 (le flocon de neige) dans le premier message du topic.

Dans la partie KL tu trouveras aussi différents sondages et classements.

• @lolly0608 a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@niou tu peux utiliser le +1 (la fleur) -1 (le flocon de neige) dans le premier message du topic.

En fait la fleur fonctionne, mais pas le flocon, une popup me dit que j’ai pas encore assez de réputation. Que faire ?

• @niou a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@lolly0608 a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@niou tu peux utiliser le +1 (la fleur) -1 (le flocon de neige) dans le premier message du topic.

En fait la fleur fonctionne, mais pas le flocon, une popup me dit que j’ai pas encore assez de réputation. Que faire ?

@Maléfique help :mrgreen:

• @lolly0608 a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@niou a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@lolly0608 a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@Maléfique help :mrgreen:

C’est normal, il faut un certain niveau de réputation pour avoir le droit de disliker des posts. C’est un réglage du forum volontaire.

@honey a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

Votez contre !

Je la déteste, or pourtant, je vois qu’elle est parfois la candidate préférée de certains, mais pourquoi donc ??

Parce qu’elle a été géniale lors du dernier épisode et qu’une femme de son âge qui parvient à aussi bien se placer dans KL d’entrée de jeu et qui plus est à prendre le contrôle de son équipe avec auto dérision ça fait plaisir à voir.

• Marrant, son truc de dévoiler la stratégie des 4 avant le vote.
    Mais bon, le bracelet a quand même sauté.

• @joe a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

Votez contre !

Parce qu’elle a été géniale lors du dernier épisode et qu’une femme de son âge qui parvient à aussi bien se placer dans KL d’entrée de jeu et qui plus est à prendre le contrôle de son équipe avec auto dérision ça fait plaisir à voir.

“Une femme de son âge”? A 50 ans, on n’est pas grabataires! 50 ans aujourd’hui, on est en pleine forme.
    Qui est sorti pour raison médicale? Presque comme toujours au début, la jeunette de 20 ans.

• @jenesuispasunhero a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@joe a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

Votez contre !

“Une femme de son âge”? A 50 ans, on n’est pas grabataires! 50 ans aujourd’hui, on est en pleine forme.
    Qui est sorti pour raison médicale? Presque comme toujours au début, la jeunette de 20 ans.

Alors ce n’était pas du tout l’objet de mon commentaire en fait. Je ne soulignais pas ses capacités physiques (qui sont assez remarquable au passage) mais plutôt le fait que KL favorise en général l’homme plutôt sportif (surtout au début du jeu) et que si on fait la liste des femmes de 50 ou + dans KL, elles ont quasiment toutes été virés dés le début du jeu et en général elles sont attentistes en attendant leur sort sans se battre.

KL18 = Marguerite qui a été hyper attentiste toute la saison.
    KL17 = Sabine attend sagement son élimination et se contente de pleurer sur la plage sans tenter quoi que ce soit.
    KL16 = Sophie 48 ans qui se met à l’écart du groupe.
    KL15 = Carole, éliminée très tôt dans le jeu en subissant là encore le jeu.
    KL14 = Babeth, 1ère éliminée et Isabelle qui a été éliminé 2 fois.

Etc …

La on a Maud qui prend les choses en main, qui est hyper volontaire et qui n’attend pas bêtement son élimination. C’est juste ça que je voulais souligner … C’est assez rare pour le notifier et elle le fait avec beaucoup d’humour en témoigne le nom de l’alliance (La vieille, le boulet, le minet et le gay).

• J’ai du mal avec ce genre de personnalité, trop dans le social et la bonne parole.

• Si elle est élue chef des rouges, elle aura bien mené sa barque.

• @jenesuispasunhero a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

Si elle est élue chef des rouges, elle aura bien mené sa barque.

après faut se méfier, c’est bien d’être chef si tu assures ! ^^

• @jenesuispasunhero je pense qu’elle ne veut pas de ce statut officiellement en tout cas. A mon avis elle aurait fait partie des gens qui serait volontairement tombé des poteaux si Denis leur avaient dit clairement pour quoi ils se battaient. Je peux me tromper mais je ne la vois pas devenir cheffe, ni même le revendiquer.

• @joe a dit dans Maud – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

@jenesuispasunhero je pense qu’elle ne veut pas de ce statut officiellement en tout cas. A mon avis elle aurait fait partie des gens qui serait volontairement tombé des poteaux si Denis leur avaient dit clairement pour quoi ils se battaient. Je peux me tromper mais je ne la vois pas devenir cheffe, ni même le revendiquer.

J’ai un doute sur ça car lorsque Cyril et Alexandre veulent mettre Chloé en tant que chef j’ai l’impression qu’elle ne voulait pas avant de se ranger de leur côté. J’ai l’impression qu’elle veut le rôle de chef car elle a compris son importance contrairement à Cyril qui me donne l’impression de vouloir se cacher derrière le chef. Les deux stratégies sont bonne après tout dépend de comment elle est exécuté (être chef ou être planqué) pour pouvoir juger de son efficacité.

• En vrai Maud est la chef en pratique. Elle veut pas prendre le risque de prendre le statut officiel de chef car elle sait que c’est trop de responsabilités. Elle est pourrie, ses stratégies sont… des stratégies, elle vote xavier pour sauver sa peau… mais elle n’a rien d’honnête !!!

• Animateurs

Moi je l’aime bien, enfin quelqu’un qui fait de la stratégie sans pour autant etre une caricature de méchante. J’en ai marre des candidats attentistes dans KL et des stratégies qui ne vont pas plus loin que “on elimine d’abord les nuls, puis les membres de l’autre equipe apres la reunif”. J’attends de voir comment elle va s’adapter au fur et a mesure, mais pour l’instant j’apprécie qu’elle ait eu le courage de contrer les “forts” de l’équipe, tout en ayant un bon social game, un bon niveau sportif et un bon niveau en survie. La candidate la plus complete cette saison pour moi!

Elle est pourrie, ses stratégies sont… des stratégies, elle vote xavier pour sauver sa peau… mais elle n’a rien d’honnête !!!

Bin, comment dire … le but d’une stratégie c’est d’en être une, et qu’elle vote contre Xavier ou qui que ce soit pour sauver sa peau, c’est le but, non ?