Emilie – Koh-Lanta : La Guerre des chefs
-
Emilie
Courtière en prêt, 35 ansEmilie, c’est la maman supersonique. Toujours en mouvement cette courtière en prêt immobilier vit à 100 à l’heure. La gym, les enfants, elle veut montrer qu’elle est une femme forte, que rien ne peut ébranler.
Son objectif : gagner !Vous l’aimez ? Votez pour !
Vous la détestez ? Votez contre ! -
Portrait :
Elle a l’air énergique, trop ? Elle risque d’énerver les autres. Accessoirement elle promet des bonnes images en maillot.
-
Sportive et sympa .
-
Je la kiffe elle, une warrior, deuxième c’est le premier perdant je pense pareil.
-
Seumilie au final quoi … la nana elle a tenté une alliance et après joue les victimes quand il y a une contre attaque.
Par contre pour Chloé je suis d’accord avec elle. Et contrairement à ce que le montage voulait laisser croire, pour moi, elle était plutôt forte dans les épreuves. -
@joe a dit dans Emilie – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Seumilie au final quoi … la nana elle a tenté une alliance et après joue les victimes quand il y a une contre attaque.
+1
-
@honey a dit dans Emilie – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Portrait :
Elle a l’air énergique, trop ? Elle risque d’énerver les autres. Accessoirement elle promet des bonnes images en maillot.
hum hum elle en a un peu (trop) joué, non?
-
! Elle méritait d’aller plus loin dans l’aventure.
-
@niou elle aurait pu si elle avait mieux joué. Elle ne doit sa sortie qu’à elle même. Elle n’aurait pas dû jouer son bracelet lors du conseil de Victor vu que c’était évident qu’elle n’aurait pas eu de votes contre elle ^^ et son alliance à 3 était cool mais ils auraient dû rallier un 4eme pour conserver la majorité des voix ou alors être bcp plus discret sur leur rapprochement.