Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs

• Banned

0_1550600121466_dad99fda-a489-4224-9ed2-9c33ebf5c1ad-image.png

Clo
    Saisonnière, 28 ans

Biographie

Clo, c’est une fonceuse. Impulsive, entière, elle réfléchit plus souvent après qu’avant… mais elle est très endurante, et très sportive. Elle vient pour en découdre.

Vous l’aimez ? Votez pour !
    Vous la détestez ? Votez contre !

• Banned

Portrait :

La campagnarde. Plus gros potentiel de first boot avec Carinne.

• Elle vient pour en découdre celle-ci :lol:

• Je vote pour car elle est gentille et je pense qu’elle s’entend bien avec Cindy.

• J’aimerais en voir davantage sur elle …

• @Joe a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

J’aimerais en voir davantage sur elle …

Ca pourrait être le titre de la saison “J’aimerais en voir davantage sur XXX”
    ou bien
    “La Guéguerre gentillette des candidats transparents (qui ne disent rien et ne font rien)”

• Une opportuniste qui n’assume pas ses non-choix (puisqu’elle suit)
    M’enfin suivre les autres c’est tout ce qu’elle a pour gagner donc qu’elle en abuse si elle veut…

• @Wombat a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

Une opportuniste qui n’assume pas ses non-choix (puisqu’elle suit)
    M’enfin suivre les autres c’est tout ce qu’elle a pour gagner donc qu’elle en abuse si elle veut…

Je vais la défendre mais contre Brice c’est elle qui casse la stratégie de Brice au lieu de suivre ce dernier. Là elle a voulu suivre Mohamed qu’elle connaît depuis plus longtemps que Cyril.

C’est tellement ça !! Tu as tout dit sur sa personnalité.

C’est comme ça qu’on gagne, en ne se faisant pas remarquer et en étant toujours dans la majorité.

Ce n’est pas un peu contradictoire, tout cela ?

• Animateurs

C’est une girouette, comme Cyril en fait que tout le monde kiff pourtant, je la trouve intelligente dans son jeu à se “cacher”.
    Par contre, impossible de lui faire confiance, Brice en a fait les frais. Je pense qu’elle est secretement amoureuse de Cindy aussi.

• @Mahonia a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

C’est une girouette, comme Cyril en fait que tout le monde kiff pourtant, je la trouve intelligente dans son jeu à se “cacher”.
    Par contre, impossible de lui faire confiance, Brice en a fait les frais. Je pense qu’elle est secretement amoureuse de Cindy aussi.

Cyril n’est pas une girouette, il sauve juste sa peau car depuis la réunif ils ne sont que 2 rouges. Depuis la réunif il est dans le clan de Cindy, et se sont plutôt eux qui se sont retournés contre lui lors du dernier conseil (pour la plupart).

Clo c’est tout ce que je n’aime pas chez une candidate. Elle est fausse et durant la phase en équipe était bien contente de lécher les boules des gars, et une fois en réunif a fait la langue de pute et n’est pas digne de confiance. Elle se dit sportive, mais elle n’est pas terrible sur les épreuves, même là elle n’excelle pas. Elle me fait penser un peu à Clémence, mais elle au moins elle suivait le mouvement sans être mauvaise et à l’écran était moins antipathique.

• @Mahonia a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

quand brice a demandé à une bleu de voter contre une bleu, elle l’a balancé
    donc elle est plus digne de confiance que brice, qui a été victime de sa connerie

en dehors de ça… brice qui assume pas sa trahison, maxime non plus, nicolas qui énerve, steeve et cindy qui ont un collier, y a aucune raison de bouger, tu attends de voir ce qui se passe, et tu n’interviens qui si ça ne t’arrange pas
    et un cyril qui dégage, ça la dérange pas, donc elle a répondu oui, puis ils ont mit cindy devant le fait accompli (car elle ça la dérange, mais y a rien à faire, donc elle fait rien)