Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    koh-lanta guerre chefs clo koh-lanta koh-lanta 20
    11
    14
    800
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

0_1550600121466_dad99fda-a489-4224-9ed2-9c33ebf5c1ad-image.png

Clo
      Saisonnière, 28 ans

Biographie

Clo, c’est une fonceuse. Impulsive, entière, elle réfléchit plus souvent après qu’avant… mais elle est très endurante, et très sportive. Elle vient pour en découdre.

Vous l’aimez ? Votez pour !
      Vous la détestez ? Votez contre !

1 Reply Last reply Reply Quote -3
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Portrait :

La campagnarde. Plus gros potentiel de first boot avec Carinne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Thilou
          Thilou last edited by

Elle vient pour en découdre celle-ci :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• A Former User
            A Former User last edited by

Je vote pour car elle est gentille et je pense qu’elle s’entend bien avec Cindy.

• Joe
              Joe last edited by

J’aimerais en voir davantage sur elle …

jenesuispasunhero 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • jenesuispasunhero
                jenesuispasunhero @Joe last edited by

@Joe a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

J’aimerais en voir davantage sur elle …

Ca pourrait être le titre de la saison “J’aimerais en voir davantage sur XXX”
                ou bien
                “La Guéguerre gentillette des candidats transparents (qui ne disent rien et ne font rien)”

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • anonyme_2210
                  anonyme_2210 last edited by

Une opportuniste qui n’assume pas ses non-choix (puisqu’elle suit)
                  M’enfin suivre les autres c’est tout ce qu’elle a pour gagner donc qu’elle en abuse si elle veut…

Ogami vassago14 jenesuispasunhero arcenciel 4 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • Ogami
                    Ogami @anonyme_2210 last edited by Ogami

@Wombat a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

M’enfin suivre les autres c’est tout ce qu’elle a pour gagner donc qu’elle en abuse si elle veut…

Je vais la défendre mais contre Brice c’est elle qui casse la stratégie de Brice au lieu de suivre ce dernier. Là elle a voulu suivre Mohamed qu’elle connaît depuis plus longtemps que Cyril.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • vassago14
                      vassago14 @anonyme_2210 last edited by

C’est tellement ça !! Tu as tout dit sur sa personnalité.

• jenesuispasunhero
                        jenesuispasunhero @anonyme_2210 last edited by

C’est comme ça qu’on gagne, en ne se faisant pas remarquer et en étant toujours dans la majorité.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • arcenciel
                          arcenciel @anonyme_2210 last edited by

Ce n’est pas un peu contradictoire, tout cela ?

• Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

C’est une girouette, comme Cyril en fait que tout le monde kiff pourtant, je la trouve intelligente dans son jeu à se “cacher”.
                            Par contre, impossible de lui faire confiance, Brice en a fait les frais. Je pense qu’elle est secretement amoureuse de Cindy aussi.

Is any of it real ?

vassago14 pajeg 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • vassago14
                              vassago14 @Mahonia last edited by vassago14

@Mahonia a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

C’est une girouette, comme Cyril en fait que tout le monde kiff pourtant, je la trouve intelligente dans son jeu à se “cacher”.
                              Par contre, impossible de lui faire confiance, Brice en a fait les frais. Je pense qu’elle est secretement amoureuse de Cindy aussi.

Cyril n’est pas une girouette, il sauve juste sa peau car depuis la réunif ils ne sont que 2 rouges. Depuis la réunif il est dans le clan de Cindy, et se sont plutôt eux qui se sont retournés contre lui lors du dernier conseil (pour la plupart).

Clo c’est tout ce que je n’aime pas chez une candidate. Elle est fausse et durant la phase en équipe était bien contente de lécher les boules des gars, et une fois en réunif a fait la langue de pute et n’est pas digne de confiance. Elle se dit sportive, mais elle n’est pas terrible sur les épreuves, même là elle n’excelle pas. Elle me fait penser un peu à Clémence, mais elle au moins elle suivait le mouvement sans être mauvaise et à l’écran était moins antipathique.

• pajeg
                                pajeg @Mahonia last edited by pajeg

@Mahonia a dit dans Clo – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :

quand brice a demandé à une bleu de voter contre une bleu, elle l’a balancé
                                donc elle est plus digne de confiance que brice, qui a été victime de sa connerie

en dehors de ça… brice qui assume pas sa trahison, maxime non plus, nicolas qui énerve, steeve et cindy qui ont un collier, y a aucune raison de bouger, tu attends de voir ce qui se passe, et tu n’interviens qui si ça ne t’arrange pas
                                et un cyril qui dégage, ça la dérange pas, donc elle a répondu oui, puis ils ont mit cindy devant le fait accompli (car elle ça la dérange, mais y a rien à faire, donc elle fait rien)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • 1 / 1
                                • First post
                                  Last post