Nouvelles séries 2016 - 2017 - NBC
-
Les Dramas
;
Timeless - trio improbable qui voyage dans le temps pour combattre des criminels inconnus afin de protéger l’histoire telle que nous la connaissons.
Date de début : 3 octobre (lundi soir)
Promo :
This Is Us -Un groupe de personne, dont les vies s’entrecroisent, partage le même anniversaire et vont découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun.
Date de début : 20 septembre (mardi soir)
Promo :
*The Blacklist : Redemption - UTom Keen et Susan “Scottie” Hargrave, la brillante et rusée chef des Grey Matters, l’organisation de mercenaires, s’allient pour retrouver l’aggresseur de Liz. En parallèle, Tom essaye d’en savoir plus sur son passé sombre.
Une série dérivée de The Blacklist centrée sur le personnage de Susan “Scottie” Halsted…
Date de début : Mi saison
Promo : /Chicago Justice - Le quotidien mouvementé des employés du bureau du procureur de l’Etat à Chicago. Cette équipe doit trouver l’équilibre entre l’opinion publique, les luttes de pouvoir au sein du système et leur passion inébranlable pour la loi.
Troisième spin-off de la série Chicago Fire.
Promo : /Midnight, Texas -Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou… Les habitants tentent de combattre les pressions extérieures des gangs de motards, des policiers suspicieux et de leur propre passé.
Promo : /Patient zero (série limitée). - Une jeune femme est contaminée d’un virus mortelle qui peut décimer la population à travers le globe si il n’est pas contenu et guérie complétement. Parallèlement, un agent du FBI traque un terroriste sur des territoires internationaux dont l’horreur et le stress le poussent à la frontière de la folie.
Promo : /Emerald City (série limitée) - Après être emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu’aucun pays ne ressemble à Oz
Promo : /Taken (série limitée). - Synopsis et détails Taken (2016)
Après une tragédie personnelle, Bryan Mills est engagé par la CIA pour mener une opération mortelle. Un travail qui va lui apprendre un ensemble de compétences très particulier et très dangereux.
Promo : /
Les comédies
;
The Good Place - Après une chaîne d’évènements exceptionnels, Eleanor Shellstrop se retrouve dans l’au-delà où elle se rend compte qu’elle n’est pas une bonne personne. Avec l’aide de son mentor, elle va décider de changer son mode de vie pour devenir meilleure.
Date de début : 22 septembre (jeudi soir)
Promo :
Powerless - Emily Locke travaille dans l’une des pires compagnies d’assurance des Etats-Unis, chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros, dans un univers DC Comics où ils existent vraiment. Mais comment travailler sereinement dans cette entreprise quand on n’a soi-même aucun pouvoir ?
Promo : /Trial & Error - L’arrestation et le procès d’un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d’avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre.
Promo : /Great News - S’entendre avec ses collègues peut s’avérer difficile mais travailler avec sa mère ? C’est une tout autre histoire ! La vie de Katie, une jeune productrice d’un journal télévisé, est bouleversée lorsque sa mère décroche un stage dans la chaîne de télévision pour laquelle elle travaille.
Promo : /Marlon - Alors qu’ils sont séparés, et que leurs caratères ne sauraient être plus opposés, deux parents décident malgré tout d’élever ensemble leur enfant…
Promo : /
Bonus - les séries qui ont été reconduites
;
Retour en automne : Blindspot (14 septembre) - Chicago Fire (11 ocotbre - Chicago Med ((22 septembre - Chicago P.D (21 septembre) - New York Unité Spéciale (21 septembre) - The Blacklist (22 septembre) - Grimm - Superstore (22 septembre)
Retour à la mi saison : Shades of Blue - The Carmichael Show -
This Is Us -Un groupe de personne, dont les vies s’entrecroisent, partage le même anniversaire et vont découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun.
Alerte plagiat de sense8
-
Timeless car j’aime bien les bêtes de voyages dans le temps (et il y en a un paquet pour l’année prochaine on dirait)
This is us pour voir jusqu’où il plagie Sens8 lolJ’ai lâché les 3 Chicago cette année, mais je testerai peut être de loin le nouveau
-
@Carcharodon a dit dans Nouvelles séries 2016 - 2017 - NBC :
Alerte plagiat de sense8
j’ai pensé la même chose
On sinon y a peut-être Patient Zero et Emerald City qui pourraient m’inéteresser
-
Timeless, j’adore les 2 meufs, le black aussi mais l’autre charisme d’une huitre de 90210, non merci.
En plus, de toute façon, je suis déjà assez paumé avec 12 monkeys et les voyages dans le temps, là, ça m’a l’air d’être exactement pareil.This is us, ça a l’air super bien. Je kiff tellement Mandy Moore
Par contre, j’ai pas trop compris le lien à part si c’est pas un lien réel, allociné aime bien faire des trucs comme ça. Le trailer laisse pas supposer qu’ils ont un truc en commun. C’est le créateur de crazy stupid love donc ça doit être bien
Okay je suis habituellement pas fan des comedy mais the good place à l’air vachement bien.
-
the good place a l’air pas mal, en plus il y a l’actrice de Veronica mars. Donc je pense que je vais tester
-
The good place, je vais trop checker ça
-
Elle n’a pas été commandé la série basé sur le film Sexe Intention ? J’avais adoré le film, et bon même si je pense que la série était vouée à l’échec, ça m’aurait permis de revoir Sarah Michelle Gellar.
Sinon en nouveauté je materais surement Chicago Justice, vu que j’aime bien le concept des Chicago.
-
Voilà ce qu’en a dit le président lors des upfront de la chaîne
Nous avons déjà programmé ou commandé beaucoup de séries… Cruel Intentions est un peu une valeur aberrante pour nous, parce qu’il n’y a pas d’autre série comme celle-ci dans les genres que nous traitons
.
Mais nous l’aimons et nous sommes toujours en discussion à son sujet pour essayer de voir quand nous pourrions la proposer".S’ils décident de laisser une chance à la série, ça pourrait être pour l’été 2017. ça reste du 50/50
-
Pour faire une quote, faut juste mettre
>
devant.J’ai modifié ton post
-
@Lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2016 - 2017 - NBC :
Voilà ce qu’en a dit le président lors des upfront de la chaîne
Nous avons déjà programmé ou commandé beaucoup de séries… Cruel Intentions est un peu une valeur aberrante pour nous, parce qu’il n’y a pas d’autre série comme celle-ci dans les genres que nous traitons
.
Mais nous l’aimons et nous sommes toujours en discussion à son sujet pour essayer de voir quand nous pourrions la proposer".S’ils décident de laisser une chance à la série, ça pourrait être pour l’été 2017. ça reste du 50/50
Ok merci, je peux donc toujours attendre
-
Date de reprise automne mis à jour
-
Des new pour sexe intention…
@vassago14 la chaîne a finalement décidé de ne pas choisir la série, mais le studio de production (Sony) va essayer de la vendre autre part.