Cindy – Koh-Lanta : La Guerre des chefs
-
Cindy
Conseillère Financière, 31 ansCindy, c’est la fraicheur du sud-ouest. Cette jeune Bordelaise, conseillère financière, aime rayonner, irradier. Têtue, elle ose s’affirmer.
Elle sait qu’elle n’est pas aventurière dans l’âme mais que sa volonté et son charme feront le reste…Elle est aussi une joueuse, qui est prête à tout pour se faire une place dans KL.
Vous l’aimez ? Votez pour !
Vous la détestez ? Votez contre ! -
Portrait :
Pense avoir un niveau sportif correct et surtout un très bon jeu social. Son problème, c’est qu’elle s’en vante. Faudra pas qu’elle le dise trop fort.
-
Tête à claques , prétentieuse , j’aime pas ça !
-
J’aime la fraicheur du sud-ouest
-
Le genre de nana qui fera les anges la saison prochaine.
-
Elle c’est le bouquet
aurait-elle la prétention de gagner
-
Je l’aime bien elle est super fraiche, même si en effet elle n’a peut-être rien à foutre sur KL
Pour elle comme pour d’autres je ne sais pas comment ils ont fait pour faire des photos de profil aussi moches, à aucun moment elle ne ressemble à ça.
-
J’aime bien sa personnalité, elle est sympa et a de l’humour, mais elle dit-elle même qu’elle ne sait pas pourquoi elle est sur Koh-lanta, du coup est-ce vraiment une aventurière ?
-
Moi ce que j’adore c’est comment elle est 100 % franche xD
-
Une des mes favorites (ça peut changer, mais pour le moment) je la trouve spontannée, franche, marrante… reste à voir comment elle va mener sa barque.
-
Cette saison c’est marrant parce que c’est difficile d’évaluer le niveau des candidats! Ainsi, si on pouvait penser que Cindy était une bimbo… on la découvre très bonne dans l’eau!
Pareil pour Cloé qui est très utile en équilibre!
-
Je l’ai mal jugé, car finalement je la trouve agréable et touchante. J’espère qu’elle va aller loin.
-
@vassago14 a dit dans Cindy – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
J’espère qu’elle va aller loin.
Pareillement, allez Cindy !
-
Elle a fait un live sur insta et a clairement dit ne pas être fermée à faire une autre réal TV.
-
Elle a fait un live sur insta et a clairement dit ne pas être fermée à faire une autre réal TV.
Les Anges c’est sur
-
@Maléfique a dit dans Cindy – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Les Anges c’est sur
C’est certain. En parlant des anges, je suivais Tiffany sur insta depuis KL car je l’aimais bien mais je me suis désabonné car elle devient débile comme les autres avec ses placements de produits à la con.
-
Je ne suis pas les candidats après leur sortie, de temps en temps je tombe sur une new concernant certains (surtout au moment des nouvelles saisons de Koh Lanta car on parle des anciens a ce moment là).
Bon l’importance c’est ce qu’ils font dans Koh Lanta même si ça doit dire ne plus les revoir après dans les All Star.
-
@Ogami Je suis d’accord. En plus Tiffany a une bonne image dans les anges, c’est juste dommage qu’elle soit réduite à faire ça, surtout qu’elle avait dit en sortant qu’elle ne ferait pas n’importe quoi.
C’est comme Alizée et Maxime de Pekin Express qui vont faire la bataille des couples sur NT1.
-
C’est marrant tous ces votes pour Cinidy depuis le 1er épisode et les commentaires où nombreux membres du forum l’apprécient pour se “fraîcheur” et remarquent qu’elle n’a rien à faire sur KL.
Depuis 2 épisodes, on l’a vue à l’oeuvre en stratégie. On l’a aussi entendu dire qu’elle appréciait le luxe.
Mais les votent vont toujours vers elle.
Donc c’est toujours sa fraîcheur que vous appréciez? Ou sa stratégie teintée de fraîcheur (ou l’inverse)? -
Et moi qui pensais qu’après le premier episode, c’était juste un boulet. En fait, non.