Chloé – Koh-Lanta : La Guerre des chefs
-
Chloé
Poissonnière, 32 ansChloé est poissonnière. Elle claironne tout haut ce qu’elle pense. Cette jeune maman a eu de gros soucis de santé et a su se relever. Elle veut se prouver que tout est possible, même si elle n’est absolument pas sportive.
Vous l’aimez ? Votez pour !
Vous la détestez ? Votez contre ! -
Elle va pas faire long feu celle-ci
-
@thilou a dit dans Chloé – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Elle va pas faire long feu celle-ci
Moi je parie que si ^^
-
@mrsrakoon
Si elle ouvre trop son bec je ne crois pas -
@thilou a dit dans Chloé – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
@mrsrakoon
Si elle ouvre trop son bec je ne crois pasah ouais possible, mais je sais pas pourquoi je l’imagine atteindre la réunif ou du moins pas virer dans les premiers épisodes ^^
-
@mrsrakoon
Moi pas ! sauf si elle la met en veilleuse
J’ai l’esprit de contradiction en ce moment -
Je suis plutôt d’accord avec MrsRakoon, son profil est trop first boot évident pour que ce soit vraiment le cas.
-
@honey a dit dans Chloé – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Je suis plutôt d’accord avec MrsRakoon, son profil est trop first boot évident pour que ce soit vraiment le cas.
ouais c’est un peu l’idée ^^ elle va peut être, être chef d’ailleurs !
-
Portrait :
Je l’adore, j’espère vraiment qu’elle n’aura pas l’aventure aussi courte que son portrait peut le laisser penser.
-
@honey
Comment peux tu l’adorer alors que l’on ne l’a encore pas vu à l’oeuvre -
@thilou Ce sont des premières impressions sur les mini-portraits sur le site off (j’ai mis le lien sur le topic de lancement)
-
@honey
Ah ok je vais voir ça -
Bon j’ai pas changé d’avis , je crois qu’elle va vite me saouler
-
C’est ki k’a ramené le poisson :cagole:
-
4ème sur 21 aux poteaux et a roulé sur ses adversaires sur son obstacle de l’épreuve, elle commence bien pour une nulle.
-
Elle n’a pas encore montré l’étendue de sa voix mais surprenante pour cette 1ère émission
-
Une bonne surprise sur les épreuves.
-
Je vote contre.
-
Chloé comment elle est trop négative !!!