Carinne – Koh-Lanta : La Guerre des chefs
-
Carinne
Coiffeuse, 45 ansCarinne est coiffeuse. Et elle parle, beaucoup, et elle court, tout le temps. Carinne a la pêche et mène tout de front : son salon, ses enfants, la maison. Une vraie tornade. Mais pour une fois elle veut faire quelque chose seulement pour elle.
Vous l’aimez ? Votez pour !
Vous la détestez ? Votez contre ! -
Portrait :
Elle va saouler tout le monde rien qu’en parlant la pauvre. On sait pas pourquoi elle fait Koh-Lanta, ni ce qu’elle compte faire pour gagner ni même si elle veut vraiment gagner.
-
A part coiffer ses camarades je ne sais pas trop à quoi elle va servir et puis oui sa voix c’est pas possible
-
Elle ferait mieux de changer de coiffeuse
-
Je me demandais quel était son salon, maintenant je sais et je passe devant 2 fois par jour en fait c’est sur mon trajet du taf
-
@honey
Elle est de ta région ? -
@thilou Oui de ma ville même
-
@honey
Attends de voir l’émission pour savoir si tu peux aller dans son salon -
C’est le principe de Koh Lanta, c’est ouvert à tous
-
@thilou J’en avais pas l’intention, c’est pas pratique pour moi où ça se trouve, et puis encore moins après l’avoir entendue dans son portrait
Mais c’est rigolo c’est la première fois qu’il y a vraiment quelqu’un de mon coin très proche qui participe à KL.
-
@honey
Je sais je disais ça pour plaisanter , moi il y en a une ( j’ai oublié son prénom) qui travaille dans une rue piétonne chez moi à Antibes et je n’ai pas acheté mes chaussures chez elle pour autant
-
C’est bien d’avoir prévu une shampooineuse cette saison pour qu’ils soient pas trop crados.
-
Elle ne gagnera pas Koh Lanta c’est sûr
-
Franchement elle doit être dégoûté lol elle est même pas apparu 10 minutes en tout en 3 épisodes.