Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs
-
Béatrice
Footballeuse Professionnelle et Styliste, 28 ansBéatrice c’est la fougue. En tout cas sur les terrains de foot ; elle joue à St Malo en D2.
Ce qui est sûr c’est qu’elle a le cœur sur la main et une volonté à toute épreuve.
Sa motivation profonde : montrer à son frère victime d’un grave accident de la route qu’elle sera sa digne représentante dans l’aventure dont il rêvait lui aussi.Vous l’aimez ? Votez pour !
Vous la détestez ? Votez contre ! -
Portrait :
Elle a l’air super adorable
Sera une gentille à coup sur, et restera loin des stratégies. Potentiel d’élimination qui fait rager les twittos. -
Pas d’avis mais elle a l’air cool .
-
Peut-être trop gentille pour la strat’
-
Dommage que ni elle, ni Maxime n’aient essayé de péter les plans d’Emilie, Victor et Xavier dès le départ en les séparant. Y avait 3 occasions de le faire, 2 fois par elle et 1 fois par Maxime.
-
@honey a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Dommage que ni elle, ni Maxime n’aient essayé de péter les plans d’Emilie, Victor et Xavier dès le départ en les séparant. Y avait 3 occasions de le faire, 2 fois par elle et 1 fois par Maxime.
@honey a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
moi j aurai fais pareil tu verras leurs alliance au final ils vnt se bouffer entre eux et c est mieux que de prendre quelqu’un qui ne t aime pas en debut de jeu
-
Je trouve pour ma part qu’elle a bien fait, l’équipe est très importante ainsi que l’entente. Donc choisir Victor après avoir senti qu’il voulait pas aurait juste pu la mettre en danger des allianes que lui aurait pu faire pour l’éliminer. De plus, arriver à la réunif avec une équipe qui manque de cohésion ça peut être dangereux aussi.
-
Autant sur les épreuves elle mérite son titre de chef, autant elle fait sa petite chef sur le camp. J’attends un peu de voir avant de voter.
-
Je n’arrive pas à cerner sa personnalité. J’ai l’impression qu’elle est beaucoup sur le contrôle, ne veut rien laisser paraître. Elle attend la réunif pour se lacher.
-
A sa place, je chercherais un 2è collier.
-
@jenesuispasunhero a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
il y a un seul collier par île non ? du coup il n’y a que sur l’île des rouges qu’il en reste un
-
@MrsRakoon a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
il y a un seul collier par île non ? du coup il n’y a que sur l’île des rouges qu’il en reste un
Oui. Mais je ne disais pas ça juste pour le prochain épisode. Pour après la réu, s’il y a d’autres colliers, elle doit en chercher un. Et si elle en trouve un, surtout ne pas le dire!
-
Oui. Mais je ne disais pas ça juste pour le prochain épisode. Pour après la réu, s’il y a d’autres colliers, elle doit en chercher un. Et si elle en trouve un, surtout ne pas le dire!
oui exact ! avec ça elle irait très loin
car c’est vrai qu’en réu elle risque d’être en danger, elle s’est montrée dangereuse sur les épreuves
-
Elle a déjà deux colliers, celui du chef et celui donné par le dernier éliminé…
-
@Niou a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
Elle a déjà deux colliers, celui du chef et celui donné par le dernier éliminé…
Non. Elle a un collier et un bracelet (qui disparaît à la réu).
Et ils sont connus. Donc cela fait d’elle une cible.
Un collier connu de personne est une arme redoutable. -
@MrsRakoon Non, j’ai cru comprendre au départ que la formulation de Denis était “DES colliers ont été caché sur vos îles”. Je pense qu’il y en a plusieurs (enfin ça dépend qui la prod veut aider en fait xD ).
-
@Joe a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
@MrsRakoon Non, j’ai cru comprendre au départ que la formulation de Denis était “DES colliers ont été caché sur vos îles”. Je pense qu’il y en a plusieurs (enfin ça dépend qui la prod veut aider en fait xD ).
Non je crois pas car quand ils cherchent certains disent “si tu as trouvé le collier dis le moi que je le cherche pas pour rien”
par contre ils en remettront surement sur l’île de la réunification -
Non je crois pas car quand ils cherchent certains disent “si tu as trouvé le collier dis le moi que je le cherche pas pour rien”
par contre ils en remettront surement sur l’île de la réunificationJe suis de l’avis de @joe il me semble que Brogniart a dit qu’ils avaient caché des colliers sur l’île.
-
@Ogami a dit dans Béatrice – Koh-Lanta : La Guerre des chefs :
par contre ils en remettront surement sur l’île de la réunificationJe suis de l’avis de @joe il me semble que Brogniart a dit qu’ils avaient caché des colliers sur l’île.
Oui je viens de vérifier, Denis dit “Sur chacun des camps ont été cachés des colliers individuels.”.
Episode 1 après l’épreuve d’immunité du labyrinthe. -
Bravo Béatrice, belles performances dans l’épisode 5, une vraie chef !