Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Nouvelles séries 2016-2017 - ABC

• Team

:tv: Les Dramas:tv: ;

Conviction - Hayes Morrison, la fille de l’ex-Président des Etats-Unis, est poussée à intégrer une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts, elle doit prouver leur innocence avant qu’il ne soit trop tard…
    Date de début : (3 octobre) (lundi soir)
    Promo :

Designated Survivor -Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration…
    Date de début : (21 septembre) (mercredi soir)
    Promo :

Notorious - Un avocat charismatique et une productrice de télévision tentent de contrôler la loi et les médias. Julia George est la productrice exécutive de Louise Herrick, le numéro un des programmes de news de la nation. Elle crée des héros et des monstres, des victimes et des méchants. Avec l’aide de son producteur associé, Megan Byrd, Julia impose au monde ce qu’elle estime être important, ce qui mérite d’être vu. Jusqu’où seront-ils prêt à repousser les barrières de l’intégrité professionelle pour le succès ?
    Date de début : (22 septembre) (jeudi soir)
    Promo :

Still Star-Crossed - Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent…
    Date de début : Mi saison
    Promo :

Time After Time -A Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine à remonter dans le temps ! Mais Jack l’éventreur s’est glissé dans l’assistance et profite d’un moment d’inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque…
    Promo :

:tv: Les comédies:tv: ;

American Housewives - Une mère sans vergogne élève ses trois enfants dans la riche communauté de Westport, remplie de familles parfaites.
    Date de début : (11 octobre) (mardi soir)
    Promo :

Speechless - Des parents avec un enfant “différent” tentent de faire face aux challenges de la vie quotidienne…
    Date de début : (21 septembre) (mercredi soir)
    Promo :

Imaginary Mary - Carriériste et très indépendante, Mary voit sa vie basculer quand elle rencontre l’amour de sa vie : un homme divorcé père de trois enfants. Tout devient encore plus difficile, quand l’ami imaginaire de son enfance refait surface pour l’aider à faire la transition, de femme célibataire à femme prête à se marier.
    Promo :

Downward Dog" - L’histoire d’une jeune femme à la vie compliquée, du point de vue de Martin, son chien solitaire et philosophe. Une seule session dans une école de dressage leur fera comprendre à tous les deux qu’ils sont mieux ensemble, même quand rien ne va.
    Promo :

:tv: Bonus - les séries qui ont été reconduites :tv: ;

Retour en automne : Agents of SHIELD (20 septembre) - Modern Family (21 septembre) - The Goldbergs (21 septembre) - Black-Ish (21 septembre) - Grey’s Anatomy (22 septembre) - How To Get Away With Murder (22 septembre) - Last Man Standing (23 septembre) - Dr. Ken (23 septembre) - Once Upon A Time (25 septembre) - Quantico (25 septembre) - Secrets & Lies (25 septembre) - Fresh Off The Boat (11 octobre) - The Real O’Neals (11 octobre) - - The Middle (11 octobre)
    Retour à la mi saison : Scandal - The Catch - American Crime

• Je pense que je regarderais Designated Survivor, parce que je veux voir si Kiefer Sutherland peut s’empêcher de tout jouer à la Jack Bauer!

Et aussi Downward dog, parce que j’aime bien l’actrice et les chiens qui parlent :unsure:

• Le truc avec jack l’éventreur pourquoi pas…

• Team

Ça a l’air marrant le truc avec le chien.

• Team

Conviction pourquoi pas. Beth is back. Par contre le mec qui joue le perso de Frankie, je le connais de Graceland et il me saoulait mais on va faire avec.
    Designated Survivor, pourquoi pas non plus. Maggie Q :mimi: J’aime bien Sutherland donc je vais tenter. Et j’aime bien sa femme dans la série, je sais plus d’où je la connais mais j’aime bien.
    Notorious, je sais pas trop mais le truc c’est que je kiff Piper Perabo donc je vais essayer quand même.

@Lolly0608 tu t’es planté avec APB, c’est sur la FOX.

• Team

Corrigé merci :cesara:

• Team

Time after Time et Still star crossed ça ne donne pas envie, c’est vraiment n’imp :cesard:

• @Silmaril a dit dans Nouvelles séries 2016-2017 - ABC :

Je pense que je regarderais Designated Survivor, parce que je veux voir si Kiefer Sutherland peut s’empêcher de tout jouer à la Jack Bauer!

Ouais, je regarderais bien aussi. Et Speechless, à la limite. Faut voir ce que ça donne.

• Team

Je pense jeter un oeil sur tout les drama (ou les retours au minimum pour voir si je me lance)

• Team

De mon coté, je compte sur vous tous pour me faire le tri et je me lancerai en fonction de vos retours :blushing:

• Team

Date reprise automne mis à jour

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.