Ligue des Champions 2015-2016
-
Déjà les demi-finales :
Aller :
Mardi 26 avril 2016
Manchester City - Real Madrid
Mercredi 27 avril 2016
Atlético Madrid - Bayern MunichRetour :
Mardi 3 mai 2016
Real Madrid - Manchester City
Mercredi 4 mai 2016
Bayern Munich - Atlético MadridLa finale aura lieu le samedi 28 mai 2016 à Milan (San Siro).
-
Ronaldo forfait
Ça va faire mal ça.Content de voir que Bein avait fait un focus d’avant-match sur Marcelo vu à quel point celui-ci est énorme cette saison.
-
ManCity qui n’arrive pas à gagner à la maison alors que le Real était sans CR7 et sans Benzema (plus ou moins), bien joué
-
Gareth
-
Go le réal pour enfiler ces mancuniens
-
Finale 100% madrilène \o/
-
Allez l’Atlético, revanche sur la malchance d’il y a deux ans \o/
-
On verra bien ce soir, mais on est sur le point d’avoir 4 équipes espagnoles en finale des coupes d’Europe, quand même…
-
Et moi qui croyais que l’Angleterre allait bouffer tout le monde.
-
@Mahonia L’Angleterre ils s’en foutent, ils sont en train de créer le championnat le plus attractif du monde. La BPL sera bientôt un trophée plus convoité que la C1 sur la scène européenne, et c’est pas fini avec les droits TV qui vont encore plus flamber.
Sinon pour la finale, je suis pour l’Atlético, d’abord parce que Simeone, ensuite parce que je déteste le Real, et puis parce que sortir (Eindhoven,) le Barça et le Bayern c’est quand même autre chose que Rome (plus mauvais deuxième de poules de l’histoire de la C1), Wolfsburg et City.
-
Je suis pour Zizou.
-
Je suis pour l’Athlético, ils méritent une consécration
-
Viendez pronostiquer la finale !
Clic clic clic ! -
Ici ça sort pour célébrer
-
On a échappé au concert de klaxon nous
-
Vous êtes un peu en retard par rapport au sujet du topic.
-
Mais j’avais commenté tout le match où sont les autres messages
-
ON M4A VOLE MES MESSAGEES$$$$$$$$$$$$$$
-
Ils sont dans l’autre topic.
-