She-ra et les princesses au pouvoir
-
“Dans cette adaptation de la série des années 1980, une orpheline devenue la guerrière She-Ra grâce à une épée magique forme une rébellion pour lutter contre le mal.”
Source : Bettaserie
-
Partage de trailer et de l’opening (en vo car j’ai choisi la vo pour visionner la série).
-
Pourquoi c’est bien ?
She-Ra et les princesses au pouvoir est donc l’adaptation de la série des années 80 She-ra princesse du pouvoir, qui fait parti de l’univers Des maîtres de l’univers ou l’on retrouve aussi Musclor ou encore Skeletor.
Dans la version netflix on retrouve donc l’héroïne She-Ra de son vrai nom Adora. Au début elle fait parti de la horde. Une confrérie maléfique qui cherche à détruire les royaumes.
Seulement voilà Adora tombe sur l’épée de She-ra et rejoint les princesses pour luter contre les forces du mal.Ce que j’ai aimé dans cette série d’animation c’est : - le scénario qui implique beaucoup d’actions au fur et à mesure des épisodes
- des personnages complexes, avec un passé qui se reconstruit au fur et à mesure, des émotions qui évoluent ainsi que des perso hyper badass avec des capacités de combat de fou.
- de plus il y a une représentation varié dans she-ra que ce soit en terme de genre, d’ethnie ou de sexualité (c’est sous entendu) on est loin des clichés : mec = muscle =force =macho et femme = sein =nunuche.
Aussi l’univers est étendu et complexe, il y a beaucoup de mystère. Donc j’ai hâte de voir la suite en avril.
-
Oui ça a l’air assez intéressant
-
J’aime bien quand les princesses font leurs guerrières. Exemple Mulan
-
Je déplace dans la bonne partie
-
Saison 2 disponible sur Netflix.