15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

Carmen Sandiego



  • text alternatif

    "Enfant, une jeune fille est abandonnée en Argentine et récupère jusqu’à une île où elle est élevée par les professeurs de V.I.L.E., une école secrète se trouvant sur l’île et qui forme les plus grands voleurs du monde. Surnommée Mouton Noir, la jeune fille commence à devenir l’une des meilleure voleuse de l’île et demande à étudier au sein de l’école.

    Mais rien ne se passe comme prévu après avoir découvert ce que V.I.L.E. est vraiment et la jeune fille décide de se lancer en solitaire. Elle se construit alors l’identité de Carmen Sandiego, une voleuse entièrement vêtue de rouge. Avec l’aide de Player, un ado rencontré via un téléphone volé sur l’île, elle devient la maîtresse du crime, une voleuse recherché par Interpol dont les agents se posent une seule question : Mais où se cache Carmen Sandiego ?"

    Source: Wikipedia



  • La vf est très bonne !

    L’oppening :

    (Très beau).



  • Pourquoi c’est bien :

    Et oui, encore un reboot d’une ancienne série du même nom.

    Mais Netflix s’en sort bien.

    Carmen Sandiego est une bonne série, avec une animation certes repoussante au premier abord mais qui est plutôt surprenante. Les effets sont la et les couleurs magnifique. Beaucoup de panorama et de fluidité.

    Le scénario n’est pas en reste, chaque épisode apporte son lot d’action et de cliffender. Carmen est une héroïne au passé complexe qui se rebelle contre ceux qui l’ont trahi. Ce personnage est touchant et badass. Elle est incroyable, forte et déterminé.

    J’ai apprécié cette série mais elle se termine vite. Une seconde partie est prévu. Mais je n’ai pas encore les dates. En tout cas cette série rentre dans mon top 10 de série d’animation.



  • Une héroïne malfaisante alors



  • Non bienfaisante mais elle se passe pour une malfaisante elle vole mais c’est pour luter contre une société secrète. Après il faut voir la série pour comprendre.



  • Je déplace le topic dans la bonne partie