Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Carmen Sandiego

Séries d'animation
    netflix animation série d animation
    3
    6
    308
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by Lolly0608

text alternatif

"Enfant, une jeune fille est abandonnée en Argentine et récupère jusqu’à une île où elle est élevée par les professeurs de V.I.L.E., une école secrète se trouvant sur l’île et qui forme les plus grands voleurs du monde. Surnommée Mouton Noir, la jeune fille commence à devenir l’une des meilleure voleuse de l’île et demande à étudier au sein de l’école.

Mais rien ne se passe comme prévu après avoir découvert ce que V.I.L.E. est vraiment et la jeune fille décide de se lancer en solitaire. Elle se construit alors l’identité de Carmen Sandiego, une voleuse entièrement vêtue de rouge. Avec l’aide de Player, un ado rencontré via un téléphone volé sur l’île, elle devient la maîtresse du crime, une voleuse recherché par Interpol dont les agents se posent une seule question : Mais où se cache Carmen Sandiego ?"

Source: Wikipedia

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • peanou
        peanou last edited by

La vf est très bonne !

L’oppening :

(Très beau).

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • peanou
          peanou last edited by

Pourquoi c’est bien :

Et oui, encore un reboot d’une ancienne série du même nom.

Mais Netflix s’en sort bien.

Carmen Sandiego est une bonne série, avec une animation certes repoussante au premier abord mais qui est plutôt surprenante. Les effets sont la et les couleurs magnifique. Beaucoup de panorama et de fluidité.

Le scénario n’est pas en reste, chaque épisode apporte son lot d’action et de cliffender. Carmen est une héroïne au passé complexe qui se rebelle contre ceux qui l’ont trahi. Ce personnage est touchant et badass. Elle est incroyable, forte et déterminé.

J’ai apprécié cette série mais elle se termine vite. Une seconde partie est prévu. Mais je n’ai pas encore les dates. En tout cas cette série rentre dans mon top 10 de série d’animation.

Je suis ton chat.

• Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

Une héroïne malfaisante alors

Même le chiffre zero a sa valeur

• peanou
              peanou last edited by

Non bienfaisante mais elle se passe pour une malfaisante elle vole mais c’est pour luter contre une société secrète. Après il faut voir la série pour comprendre.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Je déplace le topic dans la bonne partie

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• 1 / 1
                • First post
                  Last post