Assassin's Creed 3 Remastered
-
Assassin’s Creed 3 Remastered est une version revue et corrigé du classique de la génération précédente.
Il sortira sur Playstation 4 et Xbox One le 29 mars 2019 (sur ces supports, il sera donné gratuitement à ceux ayant le season pass de AC Origin)
Il sortira également sur Nintendo Switch le 21 mai.
Synopsis by wikipédia : Ratonhnhakéton un jeune homme de la tribu Mohawk, né au xviiie siècle dans l’Amérique coloniale de l’union d’un père anglais et d’une mère amérindienne. Lorsque son village est incendié par les Britanniques, il part rejoindre la Confrérie des Assassins, en recrute six et prend alors part à la révolution américaine. Durant plus de trois décennies, Connor participe à de nombreux événements historiques et explore des villes comme Boston et New York ainsi qu’une région intermédiaire appelée La Frontière où se situe son village. Philadelphie est également visible à un moment du jeu, tandis que Connor explore l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes lors de missions navales.
-
Pris sur Wii U à 10 boules et c’était déjà trop pour ce que j’y ai joué : moins d’une heure en tout et pour tout.
Je me suis vite assez ennuyé pour ne plus avoir eu envie de continuer.Bien sur je surveillerai son succès sur Switch dont dépendront pê d’autres épisodes à venir. Pour les joueurs qui aiment ça, ce sera toujours bon à prendre.
-
J’ai passé des heures et des heures sur celui-ci, il m’a fait découvrir la saga avec son histoire.
Ma PS3 m’ayant récemment quitté, je prendrai peut être là version remastered sur Xbox ou Switch. -
J’ai fait le 2 il y a pas longtemps, donc je prendrai surement celui ci aussi.
-
C’est un de épisodes les plus faibles de la saga selon moi, donc comme dirait De Palma je ferai l’impasse.