Navigation

    Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

    :papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

    • Accueil

    • Actus & Débats

    • Pop Culture

    • Cinéma

    • Koh Lanta

    • Séries

    • Musique

    • Médias

    • LGBT

    • Sports

    • Sciences

    • Vie quotidienne

    • Jeux vidéo

    • Informatique

    • Forum's life

    Assassin's Creed 3 Remastered

    Action / Aventure
    assassins creed ps4 xbox one switch ubisoft
    5
    5
    272
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

      Assassin’s Creed 3 Remastered est une version revue et corrigé du classique de la génération précédente.

      Il sortira sur Playstation 4 et Xbox One le 29 mars 2019 (sur ces supports, il sera donné gratuitement à ceux ayant le season pass de AC Origin)

      Il sortira également sur Nintendo Switch le 21 mai.


      Synopsis by wikipédia : Ratonhnhakéton un jeune homme de la tribu Mohawk, né au xviiie siècle dans l’Amérique coloniale de l’union d’un père anglais et d’une mère amérindienne. Lorsque son village est incendié par les Britanniques, il part rejoindre la Confrérie des Assassins, en recrute six et prend alors part à la révolution américaine. Durant plus de trois décennies, Connor participe à de nombreux événements historiques et explore des villes comme Boston et New York ainsi qu’une région intermédiaire appelée La Frontière où se situe son village. Philadelphie est également visible à un moment du jeu, tandis que Connor explore l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes lors de missions navales.


      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

        Pris sur Wii U à 10 boules et c’était déjà trop pour ce que j’y ai joué : moins d’une heure en tout et pour tout.
        Je me suis vite assez ennuyé pour ne plus avoir eu envie de continuer.

        Bien sur je surveillerai son succès sur Switch dont dépendront pê d’autres épisodes à venir. Pour les joueurs qui aiment ça, ce sera toujours bon à prendre.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Akuma no Rukia
          Akuma no Rukia last edited by

          J’ai passé des heures et des heures sur celui-ci, il m’a fait découvrir la saga avec son histoire.
          Ma PS3 m’ayant récemment quitté, je prendrai peut être là version remastered sur Xbox ou Switch.

          "Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

            J’ai fait le 2 il y a pas longtemps, donc je prendrai surement celui ci aussi.

            Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • KeyserSöze
              KeyserSöze last edited by

              C’est un de épisodes les plus faibles de la saga selon moi, donc comme dirait De Palma je ferai l’impasse.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • 1 / 1
              • First post
                Last post