19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Dirty John

• Dirty John

text alternatif

Synopsis saison 1

Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l’épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s’est immiscé dans leur famille.

Série anthologique retraçant d’authentiques faits divers ayant défrayé la chronique

Avec : Connie Britton, Eric Bana, Juno Temple, Julia Garner…
    Série créée par : Alexandra Cunningham
    Début de diffusion : 1e saison déjà diffusé à la TV. La saison est sur Netflix depuis le 14/02

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• J’aime pas Connie Britton, mais j’avais quand même regardé le pilot, car c’est un style que j’adore. Et j’ai beaucoup aimé (même si quelques lenteurs), j’avais vu 3 épisodes (sur 8 ) et j’ai mis en pause puisque ça allait arriver sur Netflix, je vais pouvoir reprendre ce we :faim:

• Moi c’est l’inverse, j’aime bien Connie Britton et hier j’ai maté les 3 premiers épisodes. Verdict, ça se regarde mais rien de mémorable, en plus je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu par le jeu des acteurs (surement la vf).

• J’ai terminé la série. Je reste sur mon premier ressenti, pas mauvais mais il y a je ne sais quoi qui ne m’a pas convaincu totalement.

• Moi j’ai terminé aussi, l’histoire est intéressante mais qu’est ce que c’est long (peu rhtymé). De plus j’ai trouvé que ça manquait de tension lors du final.

• Je viens de commencer j’en suis au troisième épisode, pour l’instant j’aime bien mais c’est vrai que parfois c’est lent, genre je regarde le minuteur je pensais être vers la fin de l´episode alors que j’en était à la moitié lol

• @lolly0608 lors du final

j’ai trouvé que la fille de Debra jouait trèèès mal lorsqu’elle était en pleure, après avoir tué John.

• @vassago14 de manière générale j’ai trouvé que les deux filles jouaient mals.

• la pire c’est la jeune, sa voix en vo mon Dieu un canard qu’on a envie de ligoter et tortuer à mort :lecid:

• bon j’ai fini la série et perso j’ai beaucoup aimé! qu’est-ce que j’ai pu le détester le John :lecid: donc j’étais bien contente de le voir crever comme une merde c’était limite orgasmique!

• Vu, quelle angoisse ce type 😨

• Je regarde l’épisode 6, l’histoire est intéressante mais super molle. Mais surtout je ne suis attachée à aucun personnage ! A la rigueur la grand-mère sort du lot… C’est problématique pour ce genre de série.

• Terminée.
    Je suis tombé amoureux de Eric Bana en le découvrant dans Star Trek et je dois dire qu’il est tellement bon acteur là que je le déteste.
    Mais ce John Meehan est juste une ordure.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il se fasse poignarder par la petite dernière. j’avais trop peur pour le chien. Je me suis énervé tout le long de la série contre la mère. 'tain quand t’es amoureux c’est la merde tu ne vois plus rien.

J’ai regardé un bout du documentaire, c’est terrifiant.

• @extra J’ai pas regardé le documentaire tellement la mère m’a saoulée !!!

C’est horrible de voir à quel point elle reste passive c’est insupportable ! Mais en même temps c’est si près de la réalité… La fin est surprenante.

• @son-altesse-fion c’est surtout qu’elle est x fois divorcé déjà elle aurait du avoir plus de jugeote avant épouser quelqu’un si rapidement.

• @lolly0608 non mais elle est conne, c’est pas possible… y a tout sous ses yeux !

• @lolly0608 a dit dans Dirty John :

@son-altesse-fion c’est surtout qu’elle est x fois divorcé déjà elle aurait du avoir plus de jugeote avant épouser quelqu’un si rapidement.

elle était en manque d’amour, soit désespérée. Tu vois pas tout ça quand t’es comme ça.

• Il y aura bien une saison 2 et voici les infos

• Nouveau casting en tête d’affiche : Christian Slater et Amada Peet

• Nouvelle intrigue : la saison racontera l’histoire de Betty Broderick

Elle est accusée du meurtre de son ex-mari et de sa seconde femme.

• @Lolly0608 a dit dans Dirty John :

Il y aura bien une saison 2 et voici les infos

• Nouveau casting en tête d’affiche : Christian Slater et Amada Peet

• Nouvelle intrigue : la saison racontera l’histoire de Betty Broderick

Elle est accusée du meurtre de son ex-mari et de sa seconde femme.

pourquoi une saison 2 et pas une nouvelle série ?

• @Nabilla parce que la première saison a bien fonctionné, donc il préfère garder la franchise en faisant des saisons anthologie en se disant que la base d’audience sera plus grosse que si nouvelle série.