Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations



  • @cachou31 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    donc avec aurelien qui semble gagner l iminuté l eliminé seras certainement soit maud soi cyril clo ayant le double vote seras certainement a l abris car je vois mal steeve et cindy voter contre elle

    Je pense que ça va se jouer entre Maud et Clo.



  • Pour les deux éliminés à l’orientation je pense qu’on peut déjà considérer Steeve comme éliminé car dans une ITV, CIndy dit ne pas vouloir affronter Steeve en final car ce dernier serait sûr de gagner avec la majorité des votes peu importe son adversaire. Etant donné qu’ils n’ont pas le droit de spoiler le gagnant je pense que ça veut dire que Steeve n’atteint pas la finale a moins que la surprise c’est qu’il soit battu en final.

    Pour moi il y a que deux possibilités concernant Steeve :
    Steeve perd contre Aurélien en final ou bien il n’atteint pas la final.



  • @Ogami Si c’est le cas ça me va car Clo a plus de chance de se barrer. Car Cyril et Maud vont se soutenir et Aurélien va surement suivre leurs votes.



  • @vassago14 faut pas oublier que clo a le double vote et que steeve veut eliminer un rouge cindy seras donc la carte maitresse elle apprecie maud et cyril mais egalement clo son vote seras determinant



  • @cachou31 ah oui ce double vote de merde, putain c’est tellement injuste pour Cyril ou Maud si l’un des 2 part à ce stade. Ils étaient minoritaires et se sont bien battus.



  • @vassago14 oui vraiment ca serai injuste comme les colliers a ce stade du jeu qui permet a steeve et cindy d acceder a l orientation



  • @Ogami dommage j ai pas lu itv de cindy cela pourrai dire egalement que sur les poteaux il y a cindy steeve et un des autres et que cindy gagne sur les poteaux et qu elle ne choisit pas steeve car celui ci aurai toute les chances de remporter la finale toutes les hypotheses sont possible



  • Maud a du mental et du sang froid sur les épreuves,ça risque de lui porter préjudice dans le choix de l’éliminé.



  • @cachou31 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    @vassago14 oui vraiment ca serai injuste comme les colliers a ce stade du jeu qui permet a steeve et cindy d acceder a l orientation

    Les colliers sont là car Steeve et Cindy ont bien joué. C’est les autres qui auraient tenter de les éliminés avant d’en arriver là.

    @cachou31 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    @Ogami dommage j ai pas lu itv de cindy cela pourrai dire egalement que sur les poteaux il y a cindy steeve et un des autres et que cindy gagne sur les poteaux et qu elle ne choisit pas steeve car celui ci aurai toute les chances de remporter la finale toutes les hypotheses sont possible

    Je vois plutôt dans le sens qu’elle a peur d’affronter Steeve et laisse entendre qu’il est le plus populaire parmi les 6 derniers. Mais vu qu’elle dit que si il est en final il a tout les votes je vois ça soit comme du bluff et qu’on soit surpris si Steeve perd en final ou bien Steeve n’a pas atteindre la finale (dans ce cas je le vois éliminé à l’orientation).

    @vassago14 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    Maud a du mental et du sang froid sur les épreuves,ça risque de lui porter préjudice dans le choix de l’éliminé.

    Je pense qu’elle est celle qui est la plus en danger et j’ai peur qu’elle soit éliminée ce vendredi je préférerais voir Clo être éliminée mais bon vu son double vote et le fait que Steeve veut séparer les rouge. Comme @cachou31 le dit c’est Cindy qui aura la clé du vote si ça se joue entre Clo et Maud.



  • @Ogami tout comme toi je crains fort de voir maud eliminée ce vendredi



  • Sur insta Cyril commente son aventure. Sur l’épisode des lettres, il dit que Mohamed a donné au jury final sa version des faits, et qu’en visionnant l’épisode il s’est rendu compte de la stratégie de Steve. Il confirme qu’à partir de là Aurelien est devenu son allié.



  • @vassago14 honnetement ca me ferai chi… de voirun steeve ou une clo gagner cette aventure



  • @vassago14 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    Sur insta Cyril commente son aventure. Sur l’épisode des lettres, il dit que Mohamed a donné au jury final sa version des faits, et qu’en visionnant l’épisode il s’est rendu compte de la stratégie de Steve. Il confirme qu’à partir de là Aurelien est devenu son allié.

    Intéressant le fait qu’il dit que Mohamed a donner sa version au jury final laisse penser que Cyril est peut-être finaliste sinon il aurait employé le terme aux autres membres du jury ou aux membres du jury lors de son élimination (oui je sais je cherche des spoilers dans des tournures de phrase).

    @cachou31 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    @vassago14 honnetement ca me ferai chi… de voirun steeve ou une clo gagner cette aventure

    Idem.

    Sur les six restant voici mon classement de préférence gagnant suite au dernier épisode :

    -Cindy
    -Cyril
    -Maud
    -Aurélien
    -Clo
    -Steeve



  • @Ogami la phrase exacte de Cyril " Je sais juste que Mohamed apportera sa version des faits au jury finale… - Je n’en veux à personne dans ce jeu, j’ai subi (de mon point de vu) une injustice alors que j’ai essayé de rester le plus respectueux de ce que nous avions convenu. -en visionnant je réalise la stratégie de Steeve. Très bien joué de sa part et le vote de Cindy contre moi je le comprend et j’aurais sûrement fait comme elle…"



  • @vassago14 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    @Ogami la phrase exacte de Cyril " Je sais juste que Mohamed apportera sa version des faits au jury finale… - Je n’en veux à personne dans ce jeu, j’ai subi (de mon point de vu) une injustice alors que j’ai essayé de rester le plus respectueux de ce que nous avions convenu. -en visionnant je réalise la stratégie de Steeve. Très bien joué de sa part et le vote de Cindy contre moi je le comprend et j’aurais sûrement fait comme elle…"

    Pour moi ça confirme qu’il est a l’orientation au minimum et qu’il va avoir un règlement de compte lorsqu’il va arriver au conseil soit en tant que finaliste soit en ayant été éliminé à l’orientation ou au poteau.



  • @Ogami J’y ai pensé aussi pour le réglement de compte durant le conseil final.



  • @Ogami en effet ton raisonnement tient la route et apparement il n en veut a personne cela voudrai dire que le jury final aurai pris parti pour mohamed



  • Dans les premières minutes de l’épisode 13 (sur mytf1), on voit Clo tenir les mêmes propos que Frédérique (gagnant de Cambodge 2017) , hasard ???



  • @cachou31 a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Spoilers et spéculations :

    @vassago14 honnetement ca me ferai chi… de voirun steeve ou une clo gagner cette aventure

    Grave



  • Je me demande si c est pas Maude qui va avoir l immunité. On la voie pleurer avec Cyril en arrière plan avec un sourire dans la BA. Je pensais au confort mais Je n ai pas vu cette image en confort. A moins que je prenne mes désirs pour des réalités. :ahah: