Clap de fin pour l’A380 de Airbus ✈️
-
Arrivé trop tard ou trop tôt sur un marché pourtant prometteur, le fleuron des avions de Airbus 🇫🇷 prend sa retraite et ne sera plus produit d’ici quelques années.
-
C’est quand même dommage, c’est l’avion le plus confort que j’ai pu prendre, pas bruyant et on ne sent même pas le décollage, si on ne regarde pas par le hublot on ne sait pas qu’on a décollé. Quand on est une flipette comme moi, ça compte, surtout qu’etant plus gros il absorbe plus les turbulences, pour les passagers c’est quand même plus agréable.
Ça évidemment c’est un point de vue de consommateur/passager, et pas du tout raccord avec les problèmes financiers de Airbus. -
@maléfique j’ai aussi peur de l’avion et j’ai jamais osé le prendre à cause de sa grandeur justement. Je savais pas qu’il était si confort et qu’on ne sentait pas les turbulences et le décollage qui me font si peur 😱. Va falloir tester un jour. 👌🏼
-
@steliane a dit dans Clap de fin pour l’A380 de Airbus ✈️ :
@maléfique j’ai aussi peur de l’avion et j’ai jamais osé le prendre à cause de sa grandeur justement. Je savais pas qu’il était si confort et qu’on ne sentait pas les turbulences et le décollage qui me font si peur 😱. Va falloir tester un jour. 👌🏼
Et oui justement il a cet avantage qu’on est pas écrasé au fond de son siège au décollage et comme c’est un géant des ciels, il résiste beaucoup aux turbulences (on peut quand même en sentir, mais y’en a plein qu’on ne ressent pas grace à sa taille hors norme)
-