Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Clap de fin pour l’A380 de Airbus ✈️

Actualités diverses
    2
    5
    247
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Arrivé trop tard ou trop tôt sur un marché pourtant prometteur, le fleuron des avions de Airbus 🇫🇷 prend sa retraite et ne sera plus produit d’ici quelques années.

http://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/14/20005-20190214ARTFIG00014-airbus-met-fin-a-la-production-de-l-a380-apres-des-annees-de-ventes-decevantes.php

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique

C’est quand même dommage, c’est l’avion le plus confort que j’ai pu prendre, pas bruyant et on ne sent même pas le décollage, si on ne regarde pas par le hublot on ne sait pas qu’on a décollé. Quand on est une flipette comme moi, ça compte, surtout qu’etant plus gros il absorbe plus les turbulences, pour les passagers c’est quand même plus agréable.
        Ça évidemment c’est un point de vue de consommateur/passager, et pas du tout raccord avec les problèmes financiers de Airbus.

Lingette !

Steliane 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Steliane
          Steliane @Maléfique last edited by

@maléfique j’ai aussi peur de l’avion et j’ai jamais osé le prendre à cause de sa grandeur justement. Je savais pas qu’il était si confort et qu’on ne sentait pas les turbulences et le décollage qui me font si peur 😱. Va falloir tester un jour. 👌🏼

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Steliane last edited by

@steliane a dit dans Clap de fin pour l’A380 de Airbus ✈️ :

@maléfique j’ai aussi peur de l’avion et j’ai jamais osé le prendre à cause de sa grandeur justement. Je savais pas qu’il était si confort et qu’on ne sentait pas les turbulences et le décollage qui me font si peur 😱. Va falloir tester un jour. 👌🏼

Et oui justement il a cet avantage qu’on est pas écrasé au fond de son siège au décollage et comme c’est un géant des ciels, il résiste beaucoup aux turbulences (on peut quand même en sentir, mais y’en a plein qu’on ne ressent pas grace à sa taille hors norme)

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Maléfique

text alternatif

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • 1 / 1
              • First post
                Last post