23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

La Reine des Neiges 2

• Le trailer vient de sortir. On s’en sent libéré…

• Vivement cet hiver qu’on ait une nouvelle chanson alakon régulièrement en tête pour les années à venir 😢

• :evanoui:

• On peut pas en dire quand chose pour le moment faudra attendre une bande annonce.

• J’ai tout juste vu des gens se battre quant à l’homosexualité attendue d’Elsa (comme d’hab entre partisans de l’ouverture et ceux du vade retro suppôts de Satan qu’est-ce que vous n’allez pas montrer à nos pauvres enfants qui vont attraper le virus gay)

• Whaaaaaaaaat?? Elza est gay? Mais elle est pas avec le prince blond là? Bon j’avoue j’ai pas vu le film…

• @jackasse a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

Whaaaaaaaaat?? Elza est gay?

Je ne pense pas qu’elle soit gay (encore que…) mais son pouvoir de cryomancie, développé à la fin de l’enfance, a été interprété par beaucoup comme une métaphore de l’homosexualité, dans la mesure où la réaction de ses parents vis à vis de ça s’est apparenté à une forme de honte et une volonté d’enfouir tout le truc, de le cacher, de l’étouffer, plutôt que de l’assumer et de le vivre pleinement.

Par ailleurs (gros spoil du 1 attention)…

…dans son entreprise abjecte de mettre la main sur le trône d’Arendelle, le prince Hans explique avoir cherché à séduire Anna plutôt qu’Elsa, car cette dernière avait quelque chose “d’inaccessible” pour lui.

• @peri a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

@jackasse a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

Je ne pense pas qu’elle soit gay (encore que…) mais son pouvoir de cryomancie, développé à la fin de l’enfance, a été interprété par beaucoup comme une métaphore de l’homosexualité, dans la mesure où la réaction de ses parents vis à vis de ça s’est apparenté à une forme de honte et une volonté d’enfouir tout le truc, de le cacher, de l’étouffer, plutôt que de l’assumer et de le vivre pleinement.

…dans son entreprise abjecte de mettre la main sur le trône d’Arendelle, le prince Hans explique avoir cherché à séduire Anna plutôt qu’Elsa, car cette dernière avait quelque chose “d’inaccessible”.

Ah… Mais ça aurait pu être la métaphore d’autres trucs que les parents veulent cacher : maladie mentale etc…

@peri a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

…dans son entreprise abjecte de mettre la main sur le trône d’Arendelle, le prince Hans explique avoir cherché à séduire Anna plutôt qu’Elsa, car cette dernière avait quelque chose “d’inaccessible”.

Ah… Mais ça aurait pu être la métaphore d’autres trucs que les parents veulent cacher : maladie mentale etc…

C’est possible, mais il y a aussi le fait qu’elle finisse par totalement s’épanouir dès lors qu’elle est libérée (délivrééééé ^^) des liens du mensonge et du secret, et commence à utiliser son pouvoir comme bon lui semble, loin de toute contrainte.

text alternatif

C’est pas vraiment l’état d’esprit qu’on attend de quelqu’un chez qui une maladie mentale se développe, par exemple.

• @peri a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

@peri a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

C’est possible, mais il y a aussi le fait qu’elle finisse par totalement s’épanouir dès lors qu’elle est libérée (délivrééééé ^^) des liens du mensonge et du secret, et commence à utiliser son pouvoir comme bon lui semble, loin de toute contrainte.

text alternatif

C’est pas vraiment l’état d’esprit qu’on attend de quelqu’un chez qui une maladie mentale se développe, par exemple.

Bah ça peut le délivreeeeeeeeeeeer, libéreeeeeer d’en parleeeeeeeeeeeeeeeeeeer!! Bref!

• Oui elle est lesbienne ! Comme Dumbledore est gay

• @maléfique a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

Oui elle est lesbienne ! Comme Dumbledore est gay

Dysney part à veau l’eau!! :o Ils veulent détourner les n’enfants :affole:

@maléfique a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

Ou les rendre tolérants :mrgreen:
    Si tu voyais le nombre de gay à Disney (dans la société et dans les parcs) c’est le royaume des gens hors norme, ou tout le monde est accepté comme il est.
    D’ailleurs ils organisent leur première gay pride en juin prochain.

@maléfique a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

0_1550088353001_02bis copie.jpg

• Ouais je savais car j’avais vu sur tumblr les sweat Mr/Mr Mrs/ Mrs par contre je savais pas pour les employés et la gay pride :cesara:

• @jackasse ouais et des t shirts Mickey pour les meufs et des t shirts Minnie pour les mecs. Bref pas de souci de genre et c’est très bien, c’est clair que c’est une safe place avec un public ultra tolérant et qui se moque de comment et qui tu es.

• @maléfique a dit dans La Reine des neiges 2 (Frozen 2) :

@jackasse ouais et des t shirts Mickey pour les meufs et des t shirts Minnie pour les mecs. Bref pas de souci de genre et c’est très bien, c’est clair que c’est une safe place avec un public ultra tolérant et qui se moque de comment et qui tu es.

Bientôt il va falloir que j’aille à Dysney pour trouver une meuf tsé!! :blase:

• @peri T’es cro michant jvais demander ton ban de Dysney 😠

• @maléfique a dit dans La Reine des Neiges 2 (Frozen II) :

Oui elle est lesbienne !

Le futur grand amour d’Elsa ? (quoiqu’un poil jeune peut-être)

0_1550089019092_Capture d’écran 2019-02-13 à 21.15.42.png

Parce que force est d’admettre qu’en compagnie d’Anna et de Kristoff, Elsa tient un peu la chandelle. 'S’agirait d’y remédier.

• @peri Y a aussi Ol… ouais nan, rien.