Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août 2019 → Control🎮

Virtualité, romantisme et angoisse

• Bonjour Altesse,

Tu penses vraiment qu’en face à face il ne répondra pas à côté ? Qu’il n’éludera pas ?

Tu espères quoi d’une vraie rencontre ?
    Que ce soit à l’instant T mais aussi en suite de ce visu ?

• @Son-Altesse-Fion Il ne montre rien mais C’est peut être un grand timide qui a son rythme cardiaque qui s’accélère en présence d’une femme qui voudrait bien lui faire faire des choses pas très catholique. Être seul lui est plus confortable

• Je pense que si une personne te veux vraiment, elle le montre à un moment donné. Après y’a le cas des gens timides etc. Mais bon, j’ai pas l’impression que ce soit le cas. Déjà qu’il revoit son ex et couche avec car il s’entend bien sexuellement avec elle (déjà ça… je ne trouve pas ça très sain), qu’il ne te mentionne pas et qu’en plus il n’est pas clair dans ses messages… A mon avis, ça n’annonce pas vraiment de positif et j’ai peur que ce tu sois en friendzone. Quand tu aimes quelqu’un ou que tu l’as dans le viseur, tu en parles à un moment donné. Que ce soit expressif ou léger du style “j’ai rencontré une nana sympa” par exemple. Mais là, ce n’est pas ton cas. Peut-être qu’il ne te considère pas comme tu le considères.

Après partir le voir à Paris sans prévenir… je pense que ce n’est pas une bonne idée, j’ai peur qu’il parte en courant.

• @son-altesse-fion a dit dans Virtualité, romantisme et angoisse :

@matth Non mais ça me fait péter les plombs il répond des trucs du genre “merci”. J’ai appris de l’allemand (langue qu’il apprend et qui est affreuse) pour lui proposer de déjeuner ensemble. Il a pas compris que c’était une vraie invitation. Quand je suis revenue à la charge DEUX semaines plus tard, il m’a répondu qu’il pensait que c’était pour rire et m’a dit “merci”.

Une fois je lui ai demandé si on allait se voir un jour il m’a répondu “Oui un jour, une nuit, devant un lac quand j’aurais 4 enfants”. J’ai fait la gueule et il a bien compris du coup il était tout gentil.

Il dit pas les choses clairement ça m’énerve. Et moi je suis une pauvre coincée des sentiments et cie :lecid:

Message probablement tardif 3 semaines après, mais vu que ça fait 2 ans que ça dure, je me dis que pourquoi pas :
    vu que la communication est relativement pourrie entre vous, t’es sûre que c’est le bon mec pour toi ?
    Genre imagine dans 3 ans que le mega-love-to-love retombe …

Log in to reply