7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Hanna (2019)

• Hanna a passé toute sa jeunesse à s’entraîner pour combattre ceux qui la traque, elle et son père mercenaire, Erik Heller, dans les bois isolés d’Europe de l’Est. Ses capacités de survie sont mises à l’épreuve lorsqu’elle et Erik sont séparés après avoir été repérés par un espion de la CIA, Marissa Wiegler entourée de ses agents. Hanna n’a pas d’autre choix que d’entreprendre seule un périlleux voyage à travers l’Europe alors qu’elle cherche à retrouver son père et à échapper – ainsi qu’à faire tomber - les menaces qui les visent. L’éducation isolée de Hanna lui offre des capacités physiques et émotionnelles particulièrement intimidantes alors qu’elle est forcée d’affronter une conspiration de plus en plus profonde - une conspiration qui pourrait les mener, son père et elle, à leur perte.
    Une série tirée du film de Joe Wright (2011).

• Le pilot est prometteur!!
    PS : c’est marrant de voir Mireille Enos et Joel de The Killing, retravailler ensemble (mais en tant qu’ennemis cette fois-ci!)

• Rolala j’attendais l’épisode 2 avec impatience mais la saison entière sort en mars :merde:

• @jackasse c’est mieux de tout avoir d’un coup :hehe:

• Animateurs

J’ai regardé le 1er episode et c’est pas mal du tout! Hate de voir la suite! :faim:

• @silmaril a dit dans Hanna (2019) :

J’ai regardé le 1er episode et c’est pas mal du tout! Hate de voir la suite! :faim:

Ayé toute la série est dispo :love:

• Oulala il me manque un épisode à voir :panic:
    Par contre ça ressemble un peu à Nikita des fois d’autres disent que c’est le même pitch que Alias mais j’ai jamais vu bref
    ATTENTION SPOILER EPISODE 7

Comment il sert à rien cet épisode :lecid: y’a des longueurs inutiles des fois!!

• Animateurs

Ayé j’ai tout vu! :huuu:

Bien que j’ai regardé toute la saison en 3 jours, je suis un peu mitigée. J’ai bien aimé l’histoire, j’ai été assez captivée par l’intrigue, mais il y a quand meme pas mal de longueurs, et j’ai trouvé le personnage d’Hanna difficile a apprécier. Par contre le duo Mireille Enos/Joel Kinnaman est vraiment bon, ce sont ces deux personnages qui m’ont donné envie d’enchainer les épisodes!

J’ai aussi beaucoup apprécié les mélanges de langues, parce qu’il y en a marre que tout le monde se parle anglais dans les séries meme quand les personnages ne sont pas anglophones et parlent naturellement la meme langue! :angry2:

• @silmaril Mais oui ce duo de choc! Ils étaient déjà au top dans The Killing. Ce mec l’air de rien, tout gringalet a une palette de ouf!

• J’aime bien, je démarre l’épisode 2 là :affole:

• @eleha a dit dans Hanna (2019) :

J’aime bien, je démarre l’épisode 2 là :affole:

Voir la joie de ceux qui commencent une série qu’on a kiffé :love:

• @jackasse

Wéé j’avais vu The killing, j’aime les acteurs et la jeune qui interprète Hanna est trop bien!

• Animateurs

@jackasse Mais oui, et j’ai halluciné pour son accent et son parler: il m’a filé le doute, j’ai bien cru qu’il était allemand!

Il est assez baraque quand meme le gringalet sous ses airs de toxico :hehe:

• @silmaril Ouais grave il est bien gaulé :o et ouais il parle bien allemand :cesara:

• Fini :cryhappy:

Un peu déçue par le dernier épisode, ça m’a semblé un peu expédié… Je ne sais pas s’il y aura une S2 mais dommage qu’Eric soit dead :cryyy: sinon, dans l’ensemble, c’était très sympa à regarder, j’ai passé un bon moment.

• J’ai eu du mal a reconnaître Joël Kinnaman alors que je l’avais vu récemment dans la première saison de Altered Carbon (le rôle principal en saison 1) de part sa maigreur et le fait que là il a récupérer son accent Allemand.

Je suis à l’épisode 5 (il me reste trois épisodes). Pour le moment je suis mitigé. Les deux premiers épisodes mon ennuyé malgré un très bon début. J’ai adoré les épisodes 3 et 4 tandis que l’épisode 5 était un peu plat. J’espère que les trois derniers sont dans la veine des épisodes 3 et 4.

• J’ai fini la saison. Finalement c’est plutôt positif car en dehors des épisodes 1, 2 et 5 que j’ai pas trop aimé l’ensemble était bon.

J’espère qu’elle aura une saison 2 même si il y a deux bémols : (attention spoiler sur fin de saison) :

La mort de Erik fait que Hanna et Claire sont seul sans adulte pour les aider.
    Le projet Ultrax ressemble fortement à Nikita et au reboot suite qu’ils avaient fait il y a quelques années.

• Animateurs

@Ogami a dit dans Hanna (2019) :

à il a récupérer son accent Allemand

Il avait un accent allemand dans quoi d’autre?

Du coup tu m’as donné envie de tenter Altered Carbon :faim:

• @Silmaril a dit dans Hanna (2019) :

@Ogami a dit dans Hanna (2019) :

à il a récupérer son accent Allemand

Il avait un accent allemand dans quoi d’autre?

Du coup tu m’as donné envie de tenter Altered Carbon :faim:

Je me suis trompé, j’ai cru qu’il avait un accent allemand à la base de part ses origines mais non dans une ITV il dit avoir dû apprendre l’allemand pour le rôle et que c’est lui qui a insisté pour parler allemand dans la série comme son personnage. En tout cas il m’a bluffé dans le rôle car tout comme celle Mireille Enos leur rôle est subtile (au vu de ce que leur personnage ont vécu) pour les émotions.

Altered Carbon peut-être une bonne série (il n’est présent que dans la saison 1 puisque c’est le principe du personnage qui change de corps). La saison 1 est plus policière que thriller (mais il y a pas mal de scène de combat) donc elle peut ne pas plaire a tous.

• J’ai détesté Altered Carbon, l’univers ne m’a pas du tout plu 😞