22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

The Umbrella Academy

• The Umbrella Academy

text alternatif

Synopsis

Alors que se déroulait un combat de catch historique, 43 enfants dotés de pouvoirs surprenants voient le jour un peu partout à travers le monde. Sir Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, recherche et adopte sept de ces enfants dans le but de sauver le monde.
    Les enfants grandissent et accumulent les exploits au sein de l’Umbrella Academy. Pourtant le groupe finit par être dissous.
    Plusieurs années plus tard, les membres se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif. Au même moment survient une menace pour la planète.

Avec : Ellen Page, Tom Hopper, Robert Sheehan , Emmy Raver-Lampman, David Castañeda, Mary J. Blige,…
    Série créée par : Steve Blackman
    Début de diffusion : Saison 1 en ligne le 15 février sur Netflix

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Up, c’est en ligne ce matins sur Netflix

• @lolly0608 Je regarderai ptètre pour Ellen Page viteuf mais l’histoire a priori ne m’intéresse pas trop… Ptètre jvais attendre vos retours…

• @jackasse j’ai pas aimé les séries Marvel de Netflix ici c’est pas eux mais quand même avec des supers héros donc on verra. Mais elle semble très attendue sur les RS.

• Animateurs

Ellen Page et Robert Sheehan, je vais tenter ca c’est sur! :faim:

• @lolly0608 a dit dans The Umbrella Academy :

@jackasse j’ai pas aimé les séries Marvel de Netflix ici c’est pas eux mais quand même avec des supers héros donc on verra. Mais elle semble très attendue sur les RS.

Ben j’avais le même avis genre olala encore un truc de super héros… J’ai vu le pilot et les images sont magnifiques, les décors aussi, c’est très intéressant, et Elen Page vaut le détour!! Bref je vais savourer cette série je pense!!

• @jackasse je tenterai après terminé Dirty John alors, je dois encore aussi essayer le truc de sorcières :affole:

• @lolly0608 Tain moi aussi j’ai du retard alors que y’a 2 jours je me plaignais :mred: C’est à dire que le vendredi matin y’a trop de trucs, j’ai pu voir que SVU, il me manque encore 5 épisodes d’autres trucs+Umbrella :poulet:

• @jackasse non mais laisse tombé soir on rien à se mettre sous la dent soit on est en mode surchargée :mred:

@jackasse non mais laisse tombé soir on rien à se mettre sous la dent soit on est en mode surchargée :mred:

Mais c’est ça la fin de semaine c’est ouf, demain y’a strike back et d’autres trucs jvais passer mon WE à ça!! :love:

• J’attends de lire vos avis, j’ai vu qu’elle était attendue mais le synopsis me dit absolument rien. :hum:

• J’ai regardé les deux premiers épisodes, et j’accroche carrément.
    C’est à la fois loufoque et dramatique, avec des personnages bien travaillés. J’attends de voir la suite, mais pour l’instant je suis très emballée.

• Bon j’en suis à l’épisode 7 ATTENTION SPOILER!!

Mais putain je hais les replay de journée c’est juste insupportable quoi, même si c’est sous d’autres angles c’est relu, ça veut dire qu’on a regardé la première séquence pour rien, comment ça me met à bout ce genre de truc :lecid:

• J’ai vu le pilot, et je suis très emballée aussi ! Autant les FB que le présent m’intèresse, les personnages sont nombreux, mais on arrive rapidement à retenir qui est qui. Et surtout la musique est superbe :wiiii: pour le moment j’ai une petite préférence pour Klaus et n°5, on verra ce que j’en pense par la suite.

• @lolly0608 Mais oui les sons sont parfaits!! Klaus aussi est mon préféré.

• J’ai adoré vivement la suite :bave:

Pareil j’adore Klaus :faim:

Je ne sais pas ce que vous trouvez à Ellen Paige je la trouve d’une platitude :sleep:

• @knut oui je parle pas de l’actrice, mais en tout cas je trouve son perso chiant, on dirait qu’elle a 2 de tensions c’est stressant :lecid: (sur 4 épisodes vus).

@knut oui je parle pas de l’actrice, mais en tout cas je trouve son perso chiant, on dirait qu’elle a 2 de tensions c’est stressant :lecid: (sur 4 épisodes vus).

Ouais non j’avoue que c’est juste parce que c’est cool de voir des gays à l’écran, mais son perso est pas intéressant et elle a le charisme d’une huitre (surtout on dirait grave une enfant c’est chelou…) et l’acteur qui joue son mec me dégoute physiquement j’lavais déjà vu dans SVU je crois. :cryhappy:

Sinon j’aime beaucoup Allison aussi!! L’actrice est trop belle gosses :mimi:

• @jackasse Mais oui j’ai pensé pareil, elle fait gosse, à côté de numéros 5 on dirait que presque même génération :lol: Oui Ali et canon et je kiffe ses cheveux :hehe:

• Animateurs

J’ai regardé les 3 premiers épisodes et j’aime beaucoup! Comme je m’y attendais, j’adore Klaus :wiiii:

Numero 5 est cool aussi! Les autres bof bof.

Ma petite hypothese pour l’instant concernant Vanya:

Moi je me demande quand meme si elle n’a pas un pouvoir caché, inhibé par ses cachetons, et que son pere lui aurait caché car trop dangereux :hum: J’espere pour elle, elle me fait de la peine :cryyy: Par contre je trouve la facon dont tout le monde la traite hyper pas réaliste: mais qui est mechant comme ca gratuitement envers une meuf qui a clairement envie de mourir a chaque seconde qui passe :unsure: