19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller ⚽

La Vie rêvée de Walter Mitty (The Secret Life of Walter Mitty)

• Walter Mitty est employé au service négatifs du magazine Life. Timide, il s’imagine être le héros d’aventures imaginaires pour s’évader de sa réalité stressante. Le jour de son anniversaire, il reçoit au journal la pellicule de Sean O’Connell, un photographe renommé. La pellicule est accompagnée d’un cadeau pour lui : un portefeuille. Sean recommande la photo du négatif no 25 pour la couverture du magazine à venir, dernier numéro papier avant le passage au tout numérique. Étrangement, le négatif n° 25 n’est pas avec les autres sur la pellicule. Walter décide de retrouver Sean et part à l’aventure pour savoir où est passé le négatif…

text alternatif

• Community Manager

Curieusement celui-là m’avait titillé quand il est sorti alors que je détestais Ben Stiller. Finalement, je ne l’ai encore jamais vu, et je déteste toujours Ben Stiller. C’est par ce film que je commencerai si j’ai envie d’essayer d’arrêter de détester Ben Stiller.

• Animateurs

Très très bon film.
    Il m’a même fait chialer.

• @honey Moi aussi à la base je ne suis pas fan de Ben Stiller, mais ce film permet de le percevoir d’un oeil différent.