Mr. Nobody


  • Community Manager

    0_1549723269493_2ff3526b-5d41-434b-8291-c22ad3100908-image.png

    Synopsis (Allociné) :

    Un enfant sur le quai d’une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu’il n’a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d’être vécues.

    Trailer :


    L’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensé ?


  • Community Manager

    J’ai hésité à pitcher le film n’étant pas convaincu par celui d’Allociné et n’ai finalement pas réussi à faire mieux sans trop en dire.

    Vu sans en savoir plus que le court pitch, encore lui, de Netflix (ce film est donc sur Netflix merci Cpt. Obvious) j’ai découvert après coup qu’il a pris cher par la presse française, et je ne suis pas d’accord

    objection

    Pour de vrai je suis juste pas d’accord comme ça

    nope

    Vous sentez comme je fais des détours parce que j’arriverai pas à être clair et pour avoir l’air malgré tout de faire un retour raisonnablement développé ?
    Vous me direz OSEF et vous aurez raison.

    J’ai aimé ce film.
    Le vieux Nobody se remémore sa vie, enfin ce qu’il croit être sa vie, enfin peut-être que si, ou alors non, on ne sait jamais vraiment avant la fin (que, bien évidemment, je ne vous raconte pas).
    Et sa vie, ou pas, elle est putain de poétique et le film avec. De avant A à après Z. Est-ce que j’ai tout compris ? Non, encore que la fin apporte une vraie réponse, et c’est pas toujours le cas dans ce genre de récit. Est-ce que ça m’a frustré ? Jamais, ni pendant ni après. Ce film m’a seulement promené et m’a ramené à la maison après 2 heures 20. J’ai été content de revenir à la maison, mais c’était une super promenade que je referai avec plaisir.

    Et puis à la fin, il fait le choix que j’aurais fait ❤