Quatre mariages et un enterrement
-
Quatre mariages et un enterrement (Four Weddings and a Funeral) est un film britannique de Mike Newell, sorti en 1994.
Pitch wiki :
Le film narre les aventures d’un groupe d’amis, à travers les yeux de Charles qui est obnubilé par Carrie, une Américaine très attirante qu’il rencontre régulièrement lors de quatre mariages et d’un enterrement.Vous l’avez vu ? Qu’en avez vous pensé ?
-
Les romcom britanniques des années 90 :gerbe: comme Le Mariage de mon meilleur ami, ou l’autre truc où il est libraire (c’est pê le même), poubelle ces films.
-
Après Léon, tu nous fais les tiroirs des '90 ?
Bonjour comême en passant.
-
@KeyserSöze Je m’attendais au mieux à un film sympatoche, au pire à un truc ridicule qui me ferait bien marrer. Ce ne fut aucune des deux possibilités. À la place j’ai eu droit aux deux heures les plus looooongues de ma vie…
J’ai trouvé le film sans aucun intérêt.
-
@honey a dit dans Quatre mariages et un enterrement (Four Weddings and a Funeral) :
comme Le Mariage de mon meilleur ami
J’ai contrôlé mes dires et dois me corriger, c’est américain, mais c’est pareil c’est à mourir. C’est Notting Hill le film brit avec le libraire, j’étais pas si loin.
-
Je l ai vu plusieurs fois mais sans plus. Faut dire que j ai du mal avec Hugh Grant
-
@oranginita
C’est vrai que comparé à moi avec DD tu as dû te farcir une demi heure supplémentaire de calvaire.
Tu l’as vu en VO je suppose. C’est dommage tu es passée à côté de la VF du Capitaine Haddock pour le personnage du gay barbu (rien que ce point fait que le film monte d’un cran en qualitay
)
-
Disons qu’une fois sera suffiant
-
Je l’ai vu, mais je me souviens de rien, donc ça m’a pas marqué (+ ou -)
-
Je suis bon client pour les comédies romantiques anglaises, mais là je n’ai pas accroché.