19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Alexandria Ocasio Cortez (AOC pour les intimes) futur présidente des USA?
-
Fraichement nommée au Congrès américain, AOC détonne et étonne, elle est intelligente, passionnée, époustouflante AOC For The Win
Je reposte la vidéo de Carcha :
-
Sa voix me stress à mort.
-
Elle pourrait en effet, mais en dehors de sa couleur de peau, son principal handicap c’est sa voix comme le disait @Mahonia. J’espère que d’ici une dizaine d’année elle aura changé de timbre.
-
1re écoute et 1re impression > Même voix que Donald Duck !
-
Taaaaaaaaaaaaaain mais zêtes lourds la
-
@jackasse Ça n’empêche pas qu’elle s’exprime bien et que si elle affûte son éloquence (et sa voix) elle pourrait faire des étincelles.
-
C’est rien cette voix. Un peu de cigarettes et de whisky et elle pourra imiter un moteur diesel.
-
C’est une Bernie en plus jeune.
Je pense que ça peut grave le faire, elle manque néanmoins un peu d’aura national je pense.
Je pense que pour la prochaine présidentielle dans moins de 2 ans ça risque d’être un peu short, peut être que Pelosi sera la candidate démocrate plutot. Encore que avec leur jeu des primaires tout peut arriver. Et l’époque est au renouvellement politique donc pourquoi pas.
-
Enfin si c’est juste sa voix qui vous énerve, vous aller pas blairer Elisabeth Warren qui est complètement hystéro!! La meuf en mode mytho qui se fait passer pour une Cherokee
Qui boit de la bière sur inta pour faire cool
-
Je ne suis pas surprise par sa voix car aux états unis bon nombre de femmes ont cette voix qui oui est insupportable .
-
Osef de sa voix. Elle a un visage et des expressions super antipathiques.
-
@ehrgeiz a dit dans Alexandria Ocasio Cortez (AOC pour les intimes) futur présidente des USA? :
Osef de sa voix. Elle a un visage et des expressions super antipathiques.
C’est aussi inconsistant de parler de sa voix que de ses mimiques, bref j’ai compris qu’on ne parlerait pas de fond quoi