Dirty Dancing



  • @oranginita Oui c’est “La Favorite”. D’ailleurs on aurait bien aimé le voir avec ma copine mais le CGR de notre ville l’a programmé à des horaires moisis 😡
    (Et histoire d’arrêter le HS, tu peux me dire en MP pourquoi tu n’as pas aimé 4 Mariages ?)



  • Je ne connais absolument rien de ce film, si ce n’est sa B.O. et son duo d’acteur principal.

    Du coup, j’ai filé me renseigner sur allociné et…

    0_1549667390841_Capture d’écran 2019-02-09 à 00.08.18.png

    Bon ben j’espère qu’elle n’y a pas été trop fort. Une foulure du maxillaire est si vite arrivée… (pardon :sleep: )



  • @keysersöze a dit dans Dirty Dancing :

    Olala les filles, faites gaffe vous prenez des accents de SJW, on se croirait sur Tweeter ! :lecid:

    Un minimum d’honnêteté intellectuelle : si un produit vise majoritairement un certain type de public ça ne l’empêche pas de séduire plus largement. MAIS il n’en reste pas moins qu’il vise UNE cible avant tout. Une somme d’exceptions ne fait pas une norme.

    Pour vous illustrer le truc je vous ai trouvé deux bandes-annonces, je vous laisse deviner laquelle vise quel public, et si vous ne me croyez toujours pas regardez les commentaires et les notifications. 😉

    https://www.facebook.com/metrovideogamefr/videos/936517346705588/

    https://www.facebook.com/FoxSearchlightFR/videos/345630242694280/

    Faut pas commencer à nous embêter n’alors !

    Ce qui me fait rigouler, c’est qu’on te trollait pour répondre à ton propre troll mais tu t’es quand même senti obligé de développer la question. :hihi:
    Et à ta place, pour argumenter sur la question du genre et notamment sur la façon dont le marketing s’en empare pour s’en servir à ses fins, j’aurais plutôt appuyé mon propos avec des études sur le sujet (ce qui est loin de manquer vu que c’est THE sujet hyper étudié et référencé en sociologie et en psychologie sociale notamment).



  • @Egon Sauf que je ne trollais pas 😘

    Et je suis bien troooop paresseux pour aller chercher une étude sérieuse sur la question quand on a l’outil le plus utile pour jauger les questions de société à portée de clic :lecid:



  • @keysersöze Je te rappelle que t’es un troll dans l’âme, c’est juste plus fort que toi !



  • @lolly0608 Je suis un mec et j’apprécie les comédies romantiques, du moins quand c’est bien écrit et que les acteurs mettent de la conviction comme dans 500 days of summer, Love Actually, L’arnacoeur, Call me by your name.

    Je ne supporte pas les films d’action, surtout que la plupart du temps les scénarios sont nazes et les persos peut développés voir inintéressant. Pour que j’accroche à un film, il faut que je m’attache un minimum au personnage ou bien que le méchant crève l’écran, sinon c’est mort.


  • Animatrice Séries TV

    @vassago14 oui c’est pour ça que j’ai précisé que même si il y a une cible visée rien n’est général. Les mecs vont pas forcément apprécié/regardé car action et inversement si romantique. Puis ca dépend aussi du film. Il y a certains romantiques que j’aime, d’autres pas. Pareil pour action et tous les styles il y a vraiment que horreur que j’aime pas (mais pas parce que j’ai peur). et sinon je suis d’accord pour moi une des priorités c’est les personnages si on s’attache ou pas.