Qui fait le premier pas ?
-
Pour vous, qui doit aller vers l’autre en premier ? L’homme ou la femme ? Les deux peut-être ? Pensez vous que cette question mérite d’être poser ou qu’elle est inutile au jour d’aujourd’hui ?
-
Et les homosexuels alors ?
:sjw:
-
@honey On est pas dans la catégorie LGBT
Non mais plus sérieusement, c’est une question que je trouve personnellement inutile car justement les hétéro ne sont plus les seuls diront-nous. Mais pour la plupart d’eux, c’est une question qui revient souvent donc je voulais connaître vos avis -
Celui qui est motivé, j’ai envie de dire !
-
La société a établi officieusement que c’est l’homme.
Mais il n’est pas interdit aux femmes de le faire si elles sont pas timides et n’ont pas peur de se prendre un râteau.
C’est parfois gratifiant que la femme le fasse car certains hommes sont trop timides. Donc parfois la femme le fait et ça paye. Ils vivent heureux et ont beaucoup d’enfants. -
Moi je suis generalement attirée par les hommes timides, ou alors j’aime pas perdre mon temps, donc je le fais, voila. Je me suis pris quelques rateaux, certes, mais ca m’a aussi permis de mieux “choisir” les personnes que je voulais fréquenter.
Je ne trouve pas que faire le 1er pas devrait etre quelque chose de codifié, mais au contraire quelque chose de naturel: comme dit @Egon , selon le caractere des personnes concernées, il faut essayer de jauger pour voir lequel des deux aura plus de courage de faire le 1er pas que l’autre, et aviser!
-
@honey c’est “qui met la photo de sa bite en premier”
-
C’est une question de caractère , de tempérament cette ( tâche ) n’est pas réservée plus à l’un que l’autre .
-
Dans la mesure où ça me soûle les gens qui n’arrivent pas à faire le premier pas, je ne risque pas de dire que c’est réservé à un genre. Tout le monde a le droit de s’attirer ma hargne condescendante.
-
Non moi je ne sais pas je pose un filet et j’attends
Donc je dirais la
truitefemme -
@oranginita cette solution discrète pour signifier qu’un topic existe déjà
-
@chibi Ouais je suis désolé mon seigneur, j’ai péché
-
@akuma-no-rukia ça va, je ne fais pas parties des obsessionnels du rangement du forum (Honeeey)
-
Ils doivent être entrain de faire une réunion de crise
-
Moi non plus j’en fais pas parties
-
@honey J’espère que @Chibi va se venger de ce méchant troll.
-
@honey je suis plurielle
-
@chibi Mais ça ne veut strictement rien dire 😶
-
@honey SHHHHH
-
Le premier pas, j’aimerais qu’elle fasse le premier pas. Je sais, cela ne se fait pas…