Problemos
-
Problemos est une comédie française réalisée par Éric Judor, sortie en 2017.
Pitch wikipedia raccourci : Les vacances terminées, Victor et sa petite amie Jeanne rentrent à Paris. Sur le chemin, ils s’arrêtent pour rendre visite à leur ami Jean-Paul, qui habite dans une communauté de baba-cools.
Vous l’avez vu ? Qu’en avez-vous pensé ?
-
J’avais déjà parlé de ce film en octobre 2017 dans le topic “Dernier film vu”, et j’avais estimé à l’époque que ça ne méritait pas un topic, mais finalement si, c’est toujours bien un topic.
A chaud, voici ce que j’en avais pensé : “J’adhère pas mal à l’humour de Judor d’habitude, mais là je me suis ennuyée. Ya deux-trois bonnes répliques, mais pour le reste on se demande un peu ce qu’on est censé penser.
Enfin là où c’est louable, c’est qu’on sent qu’il y a eu une volonté de s’approcher du rythme de comédies des années 70, type celles du Splendid, ce qui change un peu de la plupart des comédies actuelles, très pauvres en gags.”Je n’ai pas revu le film depuis, mais finalement, avec le recul c’est plutôt un bon souvenir, et le fait de revoir un teaser posté par @ptitbordel m’a refait penser à quelques moments qui m’avaient bien plu.
-
Alors moi j’adore ce film, les dialogues, les situations complètement loufoques et les persos tous plus barrés les uns que les autres. Blanche Gardin
Alors c’est clair que l’histoire de base est très conne, la fin pareil, mais je suis complètement fan de cet humour très con, et du perso souvent joué par Judor ( déjà dans Platane ) de mec lâche, menteur, profiteur et égoïste. -
@ptitbordel a tout dit. Comme elle, je me suis marrée du début à la fin en le regardant.
-
Pas vu, mais rien que Blanche au casting
ça mérite de tenter.
-
Si y’a Éric Judor, c’est bien©
Même en voyant le trailer d’Alad’2 j’ai envie de mater juste pour lui
-
Jamais vu mais si l’occasion se présente pourquoi pas la saisir, j’aime bien Judor (plus que son compère), Blanche Gardin et aussi Monsieur Fraize.