Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août 2019 → Control🎮

Amour au travail

• Oh que oui je la connais ! La famille de Daouda me proposait une gazelle et un poulet (congelés en plus). Grosse arnaque !

• Non. Je regardais un peu autour de moi au boulot quand j’étais seul, mais j’ai jamais rien eu envie d’essayer avec qui que ce soit.

• Jamais. Même pas de crush ni rien. Il m’en faut beaucoup pour m’intéresser aux autres, plus que le fait d’être contraints de travailler au même endroit pendant x heures en tout cas.

• @heureuse8 a dit dans Amour au travail :

Jverrai bien ce que ça donnera. Jne montrerai rien. Si ça donne rien, tant mieux.

Il est tellement adorable. Drole intelligent gentil travailleur. On fait 4 pas en avant et 5 en arrière. J’aime bien ce drôle de jeu et en même temps ça j’en voudrais plus . C’est sucre sel

• Le plus horrible, jlappelle toujours monsieur et le vouvoie vu que c’est un supérieur dans l’entreprise. Sinon il n’est même pas vieux. Il me dépasse juste de trois ans.

• @oranginita a dit dans Amour au travail :

. Et depuis la personne a changé de bahut et je l’ai oubliée.

Ha, t’es lycéenne, marrant je te voyais plus vieille.

• Alors là, personnellement, je suis anti-relation au travail. Après si la relation dure, les coup de foudre etc., on ne peux pas contrôler et heureusement que ça existe. Mais quand je vois des potes qui s’amourachent de personnes à problèmes et que c’est au travail. Y’a rien de pire parce-que ça peut vite se retourner contre nous et donc qu’il y ai de la souffrance. Si c’est pour perdre un travail ou souffrir au travail à cause de ce genre de soucis, j’en vois pas l’intérêt. Surtout que je parle de souffrance au travail car les gens aiment les ragots, se mêlent de ce qui ne les regardent pas voire ont des actes / dires pas très sympas. Voilà. Après c’est mon point de vue mais si des gens trouvent l’amour au travail ou ont une toute autre opinion, je comprends aussi. Je sais que si je me mets à ma portée, je ne le ferai pas. Pour moi le travail c’est le travail et mes collègues ne sont pas mes potes et encore moins un envisagement pour une relation amoureuse. Mais je comprends que d’autres le fassent.