Salut à tout(e)s !
-
Salut !
Donc je suis JETSETSaM. Ravi de vous rencontrer
C’est un pseudo long et compliqué, car c’est l’itération de beaucoup de pseudos ! Mais pour faire simple, on m’appelle Sam en ligne (pas dans la vraie vie, c’est car mon pseudo eut été “sambored”, et les gens disent Sam, vous suivez ?), et Jet Set Radio est un de mes jeux favoris, ça fait JETSETSaM de façon un peu stylisée. J’espère que vous n’êtes pas endormis au fond de la salle, c’était important de le savoir
Pour faire simple, j’aime bien les jeux vidéos, j’ai été “recruté” par Honee qui traine sur le même forum que moi.
J’ai 27 ans, et j’habite en région parisienne !
Je ne sais pas ou je vais participer, mais je vais vous lire un peu pour voir ce qui est sympa
Ce qui m’intéresse, c’est avant tout une communauté inclusive qui est ouverte à échanger sur pas mal de sujets, notamment de société.Histoire de pouvoir échanger un peu, je vous partage deux sons que j’aime bien :
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bon après-midi à tout-e-s !
-
\o/
Bienvenue ami ! Heureux de te voir enfin ici après t’avoir tant harcelé
-
@jetsetsam
Welcome!
J’avais beaucoup aimé JetSetRadio, tu ne peux donc pas être une mauvaise personne -
Bienvenue à toi !
-
Sois le bienvenu ici !
J’ai écouté avec intérêt tes deux titres (super idée de présentation d’ailleurs), et je dois dire que le premier, “Luck & mercy”, m’a totalement charmée. C’est vraiment joli, merci pour le partage ! Le 2ème titre m’a moins emportée, mais cela reste très écoutable.
(ça donne envie de relancer le jeu des duels musicaux !)Sinon, on est inclusifs et on a envie d’échanger, donc cool, tu es au bon endroit.
@jetsetsam a dit dans Salut à tout(e)s ! :
on m’appelle Sam en ligne (pas dans la vraie vie, c’est car mon pseudo eut été “sambored”, et les gens disent Sam, vous suivez ?
Absolument pas (je tenais à le dire).
Mais ce n’est pas grave car je trouve le pseudo JetsetSam tout à fait facile à comprendre et à retenir. -
-
@honey a dit dans Salut à tout(e)s ! :
@oranginita a dit dans Salut à tout(e)s ! :
Sinon, on est inclusifs
inclusif.ve.s
chiant.e.s.
Salut à toi Jetsetsam !
-
Bienvenue! Et bravo Honey pour ce beau recrutement
-
Laissez-moi faire, je m’y connais en acceuil…
-
Vas-y, balance ta question qui tue !
-
En même temps, si je me fais ban alors que j’ai pas d"ordi, y a t il vraiment punition?
-
@jackasse Attends de l’avoir lu un peu, s’il faut ce sera pas du tout un bon recrutement
! Je vais faire fuir mes propres invités OKLM
-
-
Bienvenue !
EDIT : J’viens d’écouter les morceaux et je dois dire que t’as l’air d’avoir plutôt bon goût ! °_°
Sinon, t’es branché cinéma ? Si oui, quels sont tes films favoris ? -
@jetsetsam
Bienvenue Samet oui pour moi ce sera Sam . Bien ! je n’ai plus l’âge de ces couettes et tu comprendras que comme je fais partie des doyens(ennes) c’est moi qui distribue les fessées en cas de bêtises
J’adore le 1er titreet j’aime bien le second .
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue
-
WELCOME STRANGER !!!
Je n’ai jamais fait Jet Set Radio, j’attend sa sortie Switch pour m’y mettre. Puisses tu trouver des gens avec qui t’épanouir en ce lieu
-
@jetsetsam Isaac Delusion c’est plutôt bien
Bienvenue ici
-
Comme mes camarades je valide complètement Isaac Delusion, belle découverte. Gris j’aime beaucoup aussi surtout la partie 1.