La masturbation ; parlons en !
-
Il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour les femmes sur ce forum. Voila donc un topic bien pour nous, les hommes.
Qui a déjà réussi à se branler plus de 10 fois dans la même journée ? qui a déjà réussi à s’inonder la gueule en giclant ? qui en rêve mais n’y arrive pas ? qui spasmes comme un porc qu’on tue en jutant ?
Désolé, je n’ai pas de documentaire à partager mais le coeur y est hein
-
On peut s’inonder laggle en giclant ? Oo
-
-
@Passo Cette figurine, on dirait Vlad de Golden Sun qui balance la purée
Et dix fois dans la même journée c’est humainement faisable ? On finit pas par sortir du lait en poudre à la fin ?
-
@keysersöze aucune idée, même à 14 ans, j’ai du m’arrêter à 4 ou 5 fois ^^
-
Je crois que mon record sur une journée doit être à 6 ou 7 fois. Mais à la fin t’as une andouillette incandescente entre les jambes
-
Ce qui est bien, c’est qu’à la fin c’est presque totalement écologique tellement tu n’as plus besoin de sopalin
-
Pourquoi cette exclusivité aux hommes ?
Les femmes peuvent se masturber aussi hein. Pas de ma faute si les hommes ne peuvent pas avoir de règles(ils peuvent en revanche avoir un avis à donner).
-
@chibi mais tout à fait. Tu as commencé à quel age ?
-
@passo je ne me masturbe pas, Dieu me l’interdit. Il me le souffle régulièrement dans l’oreille.
-
@chibi il y aurait donc vraiment des femmes qui ne se masturbent pas ?
-
@passo Et Marie dans tout ça ? Elle a quand même réussi à enfanter sans faire de choses interdites et viles. °_°
-
@egon on voit que tu l’as pas connue
-
@egon a dit dans La masturbation ; parlons en ! :
@passo Et Marie dans tout ça ? Elle a quand même réussi à enfanter sans faire de choses interdites et viles. °_°
Et elle a surtout réussi à conserver un mari privé de toute relation charnelle, avant comme après le mariage. Ce qui force le respect (ou la moquerie, c’est selon).
En voila un qui a du avoir recours à quelques moyens alternatifs.-Oh Joseph, c’est une si jolie étable que tu nous as trouvé là. Cela tombe à point nommé, dans la mesure où arrivent enfin les jours où je vais enfan…
-Oui-oui-oui toutafé chérie. Siiii tu permets, je vais aller enculer l’âne derrière. J’ai le droit ça, non ? -
Oh mon Dieu, tous ces blasphèmes ! 😱
-
Autrement, le plus grand masturbateur de l’Histoire a été Ludwig van Beethoven, la démonstration vivante que ça rend sourd, même en étant musicien.
-
@marc1756 a dit dans La masturbation ; parlons en ! :
Oh mon Dieu, tous ces blasphèmes ! 😱
Protégeons nous de ces horreurs, ralions nous à la Croix ! "C’est une Croix qui de l’enfer nous garde ! "
-
@Passo a dit dans La masturbation ; parlons en ! :
Il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour les femmes sur ce forum. Voila donc un topic bien pour nous, les hommes.
Qui a déjà réussi à se branler plus de 10 fois dans la même journée ? qui a déjà réussi à s’inonder la gueule en giclant ? qui en rêve mais n’y arrive pas ? qui spasmes comme un porc qu’on tue en jutant ?
Désolé, je n’ai pas de documentaire à partager mais le coeur y est hein
j’adore la masturbation, au moins 4-5 fois par jour
[
-
N’hésite pas à nous envoyer des photos/vidéos en message privé, @bonpharmacien
-
@Lulu a dit dans La masturbation ; parlons en ! :
N’hésite pas à nous envoyer des photos/vidéos en message privé, @bonpharmacien