Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La masturbation ; parlons en !

Topikalakon
    12
    31
    708
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Passo
      Passo last edited by

Il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour les femmes sur ce forum. Voila donc un topic bien pour nous, les hommes.

text alternatif

Qui a déjà réussi à se branler plus de 10 fois dans la même journée ? qui a déjà réussi à s’inonder la gueule en giclant ? qui en rêve mais n’y arrive pas ? qui spasmes comme un porc qu’on tue en jutant ?

Désolé, je n’ai pas de documentaire à partager mais le coeur y est hein

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

bonpharmacien 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Spinopute
        Spinopute last edited by

On peut s’inonder laggle en giclant ? Oo

text alternatif

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon last edited by

text alternatif

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• KeyserSöze
            KeyserSöze last edited by

@Passo Cette figurine, on dirait Vlad de Golden Sun qui balance la purée :abba:

Et dix fois dans la même journée c’est humainement faisable ? On finit pas par sortir du lait en poudre à la fin ?

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Passo
              Passo @KeyserSöze last edited by

@keysersöze aucune idée, même à 14 ans, j’ai du m’arrêter à 4 ou 5 fois ^^

• KeyserSöze
                KeyserSöze last edited by

Je crois que mon record sur une journée doit être à 6 ou 7 fois. Mais à la fin t’as une andouillette incandescente entre les jambes :trombone:

• Passo
                  Passo last edited by

Ce qui est bien, c’est qu’à la fin c’est presque totalement écologique tellement tu n’as plus besoin de sopalin

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • C.
                    C. last edited by C.

Pourquoi cette exclusivité aux hommes ?
                    Les femmes peuvent se masturber aussi hein. Pas de ma faute si les hommes ne peuvent pas avoir de règles :snob: (ils peuvent en revanche avoir un avis à donner).

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Passo
                      Passo @C. last edited by

@chibi mais tout à fait. Tu as commencé à quel age ?

C. 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • C.
                        C. @Passo last edited by

@passo je ne me masturbe pas, Dieu me l’interdit. Il me le souffle régulièrement dans l’oreille.

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Passo
                          Passo @C. last edited by

@chibi il y aurait donc vraiment des femmes qui ne se masturbent pas ?

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Egon
                            Egon @Passo last edited by

@passo Et Marie dans tout ça ? Elle a quand même réussi à enfanter sans faire de choses interdites et viles. °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Passo Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Passo
                              Passo @Egon last edited by

@egon on voit que tu l’as pas connue 😚

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Peri
                                Peri @Egon last edited by Peri

@egon a dit dans La masturbation ; parlons en ! :

@passo Et Marie dans tout ça ? Elle a quand même réussi à enfanter sans faire de choses interdites et viles. °_°

Et elle a surtout réussi à conserver un mari privé de toute relation charnelle, avant comme après le mariage. Ce qui force le respect (ou la moquerie, c’est selon).
                                En voila un qui a du avoir recours à quelques moyens alternatifs.

-Oh Joseph, c’est une si jolie étable que tu nous as trouvé là. Cela tombe à point nommé, dans la mesure où arrivent enfin les jours où je vais enfan…
                                -Oui-oui-oui toutafé chérie. Siiii tu permets, je vais aller enculer l’âne derrière. J’ai le droit ça, non ? :merde:

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Marc1756
                                  Marc1756 last edited by

Oh mon Dieu, tous ces blasphèmes ! 😱

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Marc1756
                                    Marc1756 last edited by Marc1756

Autrement, le plus grand masturbateur de l’Histoire a été Ludwig van Beethoven, la démonstration vivante que ça rend sourd, même en étant musicien.

• Marc1756
                                      Marc1756 @Marc1756 last edited by

@marc1756 a dit dans La masturbation ; parlons en ! :

Oh mon Dieu, tous ces blasphèmes ! 😱

Protégeons nous de ces horreurs, ralions nous à la Croix ! "C’est une Croix qui de l’enfer nous garde ! " ❤ ❤ ❤

:ahah:

• bonpharmacien
                                        bonpharmacien @Passo last edited by Maléfique

@Passo a dit dans La masturbation ; parlons en ! :

Il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour les femmes sur ce forum. Voila donc un topic bien pour nous, les hommes.

text alternatif

Qui a déjà réussi à se branler plus de 10 fois dans la même journée ? qui a déjà réussi à s’inonder la gueule en giclant ? qui en rêve mais n’y arrive pas ? qui spasmes comme un porc qu’on tue en jutant ?

Désolé, je n’ai pas de documentaire à partager mais le coeur y est hein

j’adore la masturbation, au moins 4-5 fois par jour

[

• Lulu
                                          Lulu Eurovision last edited by Lulu

N’hésite pas à nous envoyer des photos/vidéos en message privé, @bonpharmacien

La République nous appelle,
                                          Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                          Un Français doit vivre pour elle,
                                          Pour elle un Français doit mourir.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Extra
                                            Extra @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans La masturbation ; parlons en ! :

N’hésite pas à nous envoyer des photos/vidéos en message privé, @bonpharmacien

:lol:

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post