[Jeu] Ecrivez la fin de Game of Thrones ☠ SPOIL SAISON 6 ☠
-
Sur une idée de @Mahya
Écrivez la fin de Game of Throne
Principe :
Vous devez décrire ce qui se passe à la fin, qui finit avec qui, qui gouverne, qui est mort et qui ne l’est pas… Bref, la fin quoi ! Faites nous rêver !Vous n’êtes pas obligé de vous prendre pour Martin, une simple description de votre fin suffira, vous pouvez écrire des fanfic avec des dialogues et tout si vous voulez mais ce n’est pas obligatoire.
On finit le scénario de la série, pas du livre !
Ecrivez votre fin sur ce topic et laissons les like/dislike décider !
-
Je sais pas pourquoi je sens que les 3/4 on va avoir la même fin
-
@Carcharodon Ha bon, pourquoi ? L’univers est tellement riche qu’on peut le faire partir dans plein de directions différentes, surtout si on n’exclut pas toutes les absurdités possibles.
J’adore l’idée en tout cas ! Mes talents de scénariste sont très médiocres mais je vais essayer de proposer quelque chose.
-
J’essaierai d’écrire un petit truc dans les prochains jours.
-
Perso j’aurai trop la flemme de le faire mais j’ai hâte de vous lire
-
ah ouai c’est chaud quand même, t’y vas pas avec le plat de la main morte
-
@Mahya a dit dans [Jeu] Ecrivez la fin de Game of Throne :
t’y vas pas avec le plat de la morte
Je connaissais pas cette expression
-
@Lil a dit dans [Jeu] Ecrivez la fin de Game of Throne :
@Mahya a dit dans [Jeu] Ecrivez la fin de Game of Throne :
t’y vas pas avec le plat de la morte
Je connaissais pas cette expression
normal elle n’existe pas. c’est une réplique de kaamelott
-
Ah je comprends mieux
-
J’ai hâte de lire, mais j’ai toujours été bidon pour l’écriture de texte en mode imagination, donc je passe mon tour pour cette anim
-
C’est pas un texte, c’est la description de la fin.
Faut pas écrire un chapitre comme dans les livres ou quoi.On jugera pas le style littéraire, osef complet, faites comme si vous écriviez un post sur le forum ni plus ni moins !
-
Ha d’accord, je vais tenté alors ^^
-
@Carcharodon a dit dans [Jeu] Ecrivez la fin de Game of Thrones :
La fin de saison étant relativement prévisible, je vous suggère de commencer à y penser dés maintenant !
Justement pour ma part, j’envisage tellement de chose pour ce finale de saison 6 que ca en devient tout sauf prévisible.
Mort de Ramsay lors du siège de Winterfell ? Introduction de Lady StoneHeart ? Retour de Gendry ? Destruction de Castleblack par les armées du Night King ? Tout ça à la fois ?
-
-
@Le-periannath a dit dans [Jeu] Ecrivez la fin de Game of Thrones :
@Carcharodon a dit dans [Jeu] Ecrivez la fin de Game of Thrones :
La fin de saison étant relativement prévisible, je vous suggère de commencer à y penser dés maintenant !
Justement pour ma part, j’envisage tellement de chose pour ce finale de saison 6 que ca en devient tout sauf prévisible.
Mort de Ramsay lors du siège de Winterfell ? Introduction de Lady StoneHeart ? Retour de Gendry ? Destruction de Castleblack par les armées du Night King ? Tout ça à la fois ?
il y a le topic principal pour parler de ça
-
Je vois déjà à la fin Danaerys, Jon et Tyrion chacun chevauchant un dragon
-
%carton vert%
Coucou,
Je relance le topic mais on va faire autrement.
Ecrivez votre fin sur le topic
Vous pouvez commenter la fin des autres etc…
deadline : samedi prochain, 9 juillet, je ferais un topic de vote à cette date, vous avez donc une semaine pour discutailler de la meilleure fin.