Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

(500) jours ensemble

Films
    romance marc webb joseph gordon-levitt zooey deschanel 500 days of summer
    6
    12
    456
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Mahonia

0_1548787769786_85f55b03-f3b2-4e38-9f52-b3655b1bf16f-image.png

Synopsis (Allociné) :

Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n’est pas du tout le cas de Summer. Cela n’empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
      Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d’une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l’histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l’amour… Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.

L’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Oui je l’ai vu :mpurple:

Et celui-ci, j’ai aimé. Beau couple, bien joué, beau film.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Honey
          Honey Banned last edited by

C’est le dernier pour ce soir, bande de gourmands !

J’ai rien à en dire de celui-là, je l’ai jamais vu. Je crois qu’il y a des adeptes des acteurs, voire du film ici. Faudrait que je le mette dans ma to-watch 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Silmaril
            Silmaril Animateurs last edited by

J’adore ce film :wiiii:

J’aime le duo d’acteurs, mais surtout la facon dont l’histoire est racontée, et le message qu’il y a derriere. Un de mes films preférés dans ce style!

• ptitbordel
              ptitbordel last edited by

j’ai bien aimé ce film, mais c’est le genre de films que je regarde une fois et c’est bon. Je sais plus ce qui m’avait dérangé exactement dedans mais je me rappelle que je m’attendais à mieux, tellement j’en avais entendu parler.

• vassago14
                vassago14 last edited by

Ce film :cupid2:

J’adore Joseph Gordon Levitt et belle complicité avec Zooey Dechanel. Moins cucul que la plupart des comédies romantiques, et une super BO.

• Egon
                  Egon last edited by Egon

500 Days of Summer. On suit les différentes étapes d’une relation amoureuse entre Tom le romantique et Summer la désenchantée et ce dans le désordre. J’ai trouvé après visionnage que la réputation de ce film était un peu surcotée mais au moins ça finit pas en comédie romantique, c’est déjà ça :

! même si, il aurait été bien que ça coupe après la scène sur le banc où Summer lui explique comment elle avait vécu les choses, elle, au lieu de faire une happy end à la noix avec une nouvelle rencontre.

Rien à voir, par contre, mais je trouve que l’acteur qui interprète Tom (Joseph machin, la flemme de citer son nom) a un très joli sourire (sa tête est bof). °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • vassago14
                    vassago14 @Egon last edited by vassago14

@egon Il est canon :bave:

text alternatif
                    text alternatif
                    text alternatif
                    text alternatif

• Honey
                      Honey Banned last edited by

C’était le mot du WE “surcoté” ? ça n’a pas arrêté 😄

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Egon
                        Egon @Honey last edited by

@honey Tu préfères “pouet” ?

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Honey
                          Honey Banned @Egon last edited by

@egon Je préfère rien, je trouvais ça amusant. 😚

• vassago14
                            vassago14 last edited by vassago14

Les acteurs se retrouvent 10 ans après pour revisionner et discuter du film.

https://ew.com/movies/2019/02/06/500-days-summer-viewing-party/?utm_content=link&utm_source=facebook.com&utm_term=E883FF98-2A31-11E9-8A9F-0C08933C408C&utm_campaign=entertainmentweekly_entertainmentweekly&utm_medium=social&fbclid=IwAR30vXed7ncJTjpZLsvjw3L3ps6rv3nqxT4OA5itNbOcGu4X_O90_J6NNaA
                            Ils sont trop beaux :cupid2:
                            text alternatif

text alternatif

• 1 / 1
                            • First post
                              Last post