Vers une pénurie de papier...
-
L’usine d’Arjowiggins (non ce n’est pas un volcan islandais), est en liquidation judiciaire malgré des bénéfices records.
Jusque là rien d’anormal, on est en France.
Les employés, bien remontés contre leur direction, ont décidé de brûler les réserves de papier, que eux seuls produisent en France. Au rythme d’une bobine toutes les 12 heures, dans deux mois, le gouvernement devra se fournir ailleurs.
Rien d’anormal, la France aime se plaindre.
Maintenant, la question est de savoir où est ce que l’état se fournira, quand le groupe propriétaire de l’usine, qui a bien profité des avantages du CICE, fermera définitivement?
Encore une question de gaulois réfractaire au changement. Le gouvernement a déjà une solution viable -
Encore un coup des lobbies de l’industrie automobile, pour qu’on se dépêche d’acheter des voitures. #complot
Et sinon, les cartes grises ça s’appelle “certificats d’immatriculation” depuis mille ans, mais tlm refuse de changer de terme.
J’avais pas remarqué que c’était fait en “papier sécurisé” (à part le fait qu’il y a un hologramme, le reste du papier a l’air un peu normal, nan?). -
J’ai cru qu’on parlait du papier à bulles! J’ai eu peur
-
Et moi de papier buvard.
-
Cool je passe plus mon permis c’est décidé.
-
@oranginita a dit dans Vers une pénurie de papier... :
Et sinon, les cartes grises ça s’appelle “certificats d’immatriculation” depuis mille ans, mais tlm refuse de changer de terme.
Même le site officiel de l’administration parle de carte grise
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367 -
J’ai cru qu’on parlait de papier chiotte
-
@knut Tu es bien le seul.
-
@peri a dit dans Vers une pénurie de papier... :
Et moi de papier buvard.
Laissez parler
Les petits papiers
A l’occasion
Papier chiffon