Russian Doll
-
Russian Doll
Synopsis
Une femme prise au piège d’une mystérieuse boucle revit sans cesse une nuit de fête à l’issue de laquelle elle meurt… avant de se réveiller le lendemain, indemne.
Avec : Natasha Lyonne, Greta Lee, Yul Vazquez, Elizabeth Ashley, Charlie Barnett
Série créée par : Natasha Lyonne, Amy Poehler & Leslye Headland
Début de diffusion : Saison 1 en ligne sur Netflix le 01/02/2019
-
Thème vu et revu, mais je regarderai au moins l’épisode 1 voir ce que ça donne.
Sur Netflix ce vendredi.
-
Vu l’épisode 1 et c’est étrange
les épisodes sont courts (20/25 mins), je vais en regarder 2 de plus pour voir où ça va et ce que j’en pense
-
Les trucs de boucle ça me met à bout jpeux pas…
-
@jackasse en plus sur un épisode de 25 minutes il y a déjà 2 boucles
-
@lolly0608 Ah non mais moi ça m’exaspère, à un moment c’était la mode dans les séries, je zappait direct tous ces épisodes!!
-
Tout le monde parle de cette série, saluée par la critique etc.
Je pense me la faire même si je peux pas saquer le mec de chicago fire.
-
J’ai vu le 2, et je me suis ennuyée
je vais encore essayé le 3 (car c’est là que ça bouge d’après les différents avis), mas j’irai pas plus loin si j’accroche toujours pas.
-
En gros le speech de cette série c’est le même que celui du film “Happy Birthdead”, d’ailleurs la suite sort le 13 février.
-
J’ai fini péniblement la série (heursement que seulement 8 épisodes), et je partage pas la hype autour de cette série. C’est très bien écrit mais pour moi ça s’arrête là.
-
@lolly0608 a dit dans Russian Doll :
J’ai fini péniblement la série (heursement que seulement 8 épisodes), et je partage pas la hype autour de cette série. C’est très bien écrit mais pour moi ça s’arrête là.
ah ben voilà ça m’évitera de perdre mon temps car je suis d’accord avec tes avis série!!
-
Perso j’ai vu 7 épisodes sur 8 et j’aime bien c’est assez prenant et le format 20min. est top. On a envie de comprendre le délire en fait.
J’avoue que les derniers épisodes ont moins retenu mon attention ça devient un peu nawak. -
@jackasse bha dans quasi chaque épisode on recommence la boucle 4/5 donc toi qui aime pas ça clairement ça te faire chier. Puis au final j’ai juste eu envie de dire tout ça pour ça…
-
@son-altesse-fion tu me me diras
! Si t’as compris le délire car moi pas mais bon je regardai de loin vu que j’arrivais pas à accrocher.
-
@lolly0608 Bah là depuis deux épisodes je suis un peu perdue, j’ai décroché je crois. Mais je suis quand même. Je te dirais ça.
-
Bon bah je suis un des rares admirateurs de la série. Je la trouve génial, j’ai chialer à la fin et je reste perturbé par la fin. Je voulais en savoir plus. Je trouve le casting et la bo excellent.
-
@peanou je sur le fofo uniquement, car partout ailleurs je n’ai lu que d’excellentes critiques.
-
J’ai oublié de commenter la fin. J’ai bien aimé mais je n’ai pas trouvé ça extraordinaire. Finalement la série est pas mal. J’ai bien aimé le mec surtout. Par contre ça m’étonne qu’on puisse pleurer à la fin
Pourtant j’ai la larme facile !
-
@son-altesse-fion oui j’avais voulu avoir le fin mot de l’histoire pour le mec que je trouvais attachants. Je pense que la saison 1 clôture l’histoire, mais si il devait y avoir une saison 2, je ne serais pas la.
-
@lolly0608 Oui une saison 2 ne servirait à rien.