La barbe, so 2019
-
La barbe fait son grand retour en 2019
(et ce depuis 5 ans
)
Alors pour les mecs vous avez une barbe (courte, longue, de 3 jours, un bouc?) ou vous préférez la peau de bébé
?
Et plus généralement est-ce que vous aimez les hommes barbus?
-
VADE RETRO SATANA !
Je crois que ce gif met le doigt sur mon ressenti sur la question.
(J’ai jamais aimé ça chez les mecs, je trouve ça moche, ça “mange” un visage et même que ça pique ! À la rigueur, les barbes de deux/trois jours ça passe même si ça commence à piquer mais plus c’est no way).
-
Pour moi c’est so sexy j’en veux
-
J’ai une barbe, disons, médium. Avec le temps, elle est devenue poivre et sel
-
La question est destinee aux hommes mais jvais answer. J’aime pas barbe et moustache. Ca pique et ça fait pas forcément propre même si jsais qu’on peut bien entretenir cela et que certains sont plus attirants et font plus virils avec.
Mais ce qui est bien c’est que le goût est relatif. Ce que d’autres n’aiment pas, dautres l’adore.Semble que ce topic existe deja
-
De mon coté, je vous annonce le grand retour du fin collier de barbe avec barbiche taillé en “A”, sans moustache, et accompagné de sa raie mi-longue, sur son lit de col roulé.
!
Et avec cette chandeleur qui approche, permettez moi de vous souhaiter à tous d’heureuses “crèpes au sucre”. -
Awiiih vive les barbes :3
-
Un mec sans barbe c’est comme un chat sans queue
-
@son-altesse-fion
-
@son-altesse-fion a dit dans La barbe, so 2019 :
Un mec sans barbe c’est comme un chat sans queue
Tout comme un chat sans barbe c’est comme un mec sans…
! Je vous laisse faire le chemin jusqu’à la blague très très subtile, accompagnés de cette photo qui en dit long…
-
Je me sens nu sans barbe, vraiment comme si je sortais à poil. Et accessoirement je me trouve bien
plus beaumoins laid avec la barbe, donc la question se pose pas pour moi. -
Moi de mon côté, la barbe ça veut pas. Ça n’a jamais voulu. C’est tout clairsemé, il y a des grosses zones sans rien. Si je laisse pousser, ça devient un bouc informe sans aucun collier pour structurer le truc. Même en essayant de tailler propre, ça donne rien.
-
J’ai une barbe d’un mois environ, que je taille une à deux fois par semaine, suivant si ma vie sociale est chargée ou non 😎
-
@keysersöze Sale hipster !
-
Je suis pas très homme en ce moment mais perso, la barbe j’adhère grave ! Je trouve que la barbe de trois jours qui picote légèrement est la meilleure même !
-
@akuma-no-rukia Sache que je te renie. è_é
-
T’as pas de goût @egon, c’est tout
-
Je vous préviens, le premier qui plussoie le post de mon indigne sœur, j’lui fous un high kick dans sa chetron wesh ! è_é
-
Keskidi?
-
Okay, donne-mouah ton adresse que je te file ta punition.