ATP - Saison 2019
-
Chez les mecs, pas de surprise donc avec la victoire de Novak Djokovic en finale de l’AO contre Andy Murray
-
A la limite dans les surprises chez les mecs, on peut souligner les excellents débuts de saison de Raonic et de Monfils, mais bon, ce ne sont pas les joueurs les plus pourris du circuit non plus
-
Malheureusement pour Raonic d’ailleurs, ses bons résultats je veux dire.
C’est exactement le tennis que je deteste, comme Karo Pliskova chez les femmes. -
@Suspi Même le retour de Nadal au plus haut niveau pourrait être qualifié de demi-surprise, tant il galérait depuis longtemps.
Là il se positionne parmi les favoris de RG alors que c’était pas franchement évident avant MC et Barcelone (et bien que ça devrait être “normal” pour lui). -
Nadal revient à haut niveau sur terre battue, pas sûr qu’on puisse en déduire grand chose (pour l’instant du moins).
Reste à voir s’il va reconquérir Roland-Garros, ou si on va avoir encore un nouveau vainqueur (parce que bon lol, je vois pas Wawrinka enchainer deux RG). -
Go Djokovic
Edit Mahonia : Djokovic n’étant pas une femme
J’ai déplacé.
-
Federer forfait à Madrid à caue de son dos
Déjà qu’il n’est “que” 11e à la Race, est-ce que ça ne serait pas l’année de trop pour Milka
-
Il nous fait une Serena.
-
@Suspi Je ne peux qu’aimer.
-
Je partage pas cette haine contre Federer, perso.
Mais après, si ça peut profiter à des joueurs qu’on aimerait voir davantage, je suis toujours content. -
*pose ses valises *
Novak
@MissThang Je ne sais pas qui tu es, mais je t’aime bien.
-
@San a dit dans ATP - Saison 2016 :
*pose ses valises *
Novak
@MissThang Je ne sais pas qui tu es, mais je t’aime bien.
Celui qui n’aime pas novak est un con !
-
Je suis tellement déconnectée en ce moment que c’est aux infos que j’ai appris qu’il y avait le Masters 1 000 de Madrid, avec le score d’Andy/Gilles
(Dire que j’y étais en Décembre^^)
Punaise encore une Demi Rafa/Andy, ce dernier va encore perdre, il ne passe pas le cap Rafa, même quand Rafa est HS
En plus, il est tenant du titre
Nole va passer le vrai Uniqlo…
-
@Cy a dit dans ATP - Saison 2016 :
Je suis tellement déconnectée en ce moment que c’est aux infos que j’ai appris qu’il y avait le Masters 1 000 de Madrid, avec le score d’Andy/Gilles
(Dire que j’y étais en Décembre^^)
Punaise encore une Demi Rafa/Andy, ce dernier va encore perdre, il ne passe pas le cap Rafa, même quand Rafa est HS
En plus, il est tenant du titre
Nole va passer le vrai Uniqlo…
Aude je t’ai reconnue
-
-
Haha vous avez reconnu mon style
@San : T’es de retour? On ne te voyait plus, même si je n’étais pas vraiment présente ^^
-
@Cy a dit dans ATP - Saison 2016 :
@San : T’es de retour? On ne te voyait plus, même si je n’étais pas vraiment présente ^^
Je ne suis pas de retour, je ne suis jamais partie d’ici
-
Tu vois @Cy, là Rafa était pas HS et pourtant Murray a gagné
J’allais dire que y avait enfin du monde à Madrid mais j’avais pas capté que c’était parce que y avait Rafa. Le stade n’est même pas plein alors que c’est un Masters 1000, que c’est les demi et qu’il y a le meilleur joueur espagnol que l’Espagne n’ai jamais connu sur le court.
Je suis sure que le stade sera à 75% vide pour la finale dame. -
Novak FU
Il aurait dû finir ce match bien avant.
Bref, il est inutile de dire que je le sens mal en finale contre Murray je suppose ? -