Votre logement idéal?
-
On a tous déménagé au moins une fois dans notre vie. La question est quels sont vos critères lorsque vous chercher (avez cherché) votre nouveau cocon? Voire ceux qui vous feraient rêver mais dont vous devez vous passer pour différentes raisons…
-
Au fil des années les critères changent .
-
Avec un sauna. Sans, autant être SDF.
-
Un écodome au mileu de nulle part pépère
-
Idéalement.
-
Ouais bah je me contenterai d’un petit appart avec terrasse
-
Un toit terrasse (un grand ! Les avantages des charges réparties entre tous les co-propriétaire et le plaisir de n’avoir personne au dessus tout en ayant un dehors) et quelques pièces de plus mais pas non plus un château.
-
-
Je m’en fou que ma maison soit grande ou petite. Du moment qu’elle ne ce situe pas dans un coin trop paumé et loin de tout. Sinon j’adoreras avoir une belle vue panoramique.
-
Un appartement au dernier étage avec une immense terrasse avec piscine et jaccuzi. Histoire de pas jardiner. Sinon une maison plein pied, en bord de mer, articulée autour d’une belle piscine avec un jardinier sexy.
-
Moi jveux pas un grand trus, genre un mini bunker dans les bois, mais surtout masse de terrain pour faire mes projets de redneck!!
-
-
J’ai vécu dans 4 maisons différentes: 2 dont je ne me souviens pas car j’avais moins de 6 ans, une dans laquelle j’ai grandi et une dans laquelle je vis depuis +/-15 ans, seule. Alors la recherche d’idéal dans tout ça? J’aimerais une maison sans fenêtre (la mienne j’en ai pas devant ce qui est déjà très bien), sans jardin (pppfffff qu’est-ce que ça me saoule de tondre) , et sinon pour le reste j’ai pas vraiment de critères, je m’en cogne un peu en fait de la maison, le “décor” où je déambule ne change rien pour moi au final
-
Sans fenêtres ? Pourquoi donc ?🤔
C’est étrange. -
@Sebunken a dit dans Votre logement idéal? :
C’est étrange.J’aime pas qu’on me voie . Donc j’aime pas les fenêtres.
-
@Extra a dit dans Votre logement idéal? :
@Jackasse a dit dans Votre logement idéal? :
pour faire mes projets de redneck!!
développe.
Bah planter des fruits et légumes, faire des cabanes, utilisés une scie…
-
@nwanda a dit dans Votre logement idéal? :
@Sebunken a dit dans Votre logement idéal? :
C’est étrange.J’aime pas qu’on me voie . Donc j’aime pas les fenêtres.
Mets des stores ou des voilages. Ça permet d’avoir et de l’intimité et la lumière du jour.
-
Dans ma chambre j’ai mis voilage + store occultants + tentures occultantes pour être certaine qu’on ne me voie pas. Et il fait donc bien noir dans la pièce
-
Oki, je pensais que tu voulais faire un parcours du combattant.
-
@Extra a dit dans Votre logement idéal? :
Oki, je pensais que tu voulais faire un parcours du combattant.
Non merci