Comment vous rêviez-vous enfant ?
-
Quand vous étiez enfant, comment vous imaginiez-vous en tant qu’adulte ? Pensiez-vous que vous seriez tel que vous êtes aujourd’hui ? Avez-vous réalisé ce que vous pensiez que vous réaliseriez ?
(Désolée si ce topic existe déjà !)
-
“-Papa, plus tard je veux être pilote.
-Mon garçon, il faut avoir 10 sur 10 aux deux yeux.”Voila, mes rêves d’enfance ont à l’époque duré 30 secondes. Depuis je n’ai plus tellement cherché à me projeter.
-
@peri aw, quelle cruauté !
-
@peri Et après vous avez accompagné ta petite sœur avec toute votre famille au concours Petite Demoiselle Soleil qui brille ?
-
@honey s’il y a une ref, je ne l’ai pas.
-
@oranginita a dit dans Comment vous rêviez-vous enfant ? :
On a bien cherché à me consoler en m’expliquant que ça me permettrait au moins d’être réformé au service militaire… que je n’ai jamais eu à faire, à 2 ans près.
VDM.
-
Ah attend @Honey, c’est pas Little Miss Sunshine ? Il y a longtemps que je l’ai plus vu.
-
Quand j’étais enfant, j’avais eu un cahier de vacances (han, ce sont de bons souvenirs
#scolaireàmort) dans lequel une activité consistait à se dessiner tel qu’on s’imaginait adulte, et je me souviens très précisément que je m’étais dessinée avec les cheveux longs et des animaux autour de moi, car c’était ce qui me manquait, et me paraissait absolument crucial et déterminant pour être une adulte heureuse. (Et surtout c’était ce que mes parents m’interdisaient de faire, me laisser pousser les cheveux parce que c’était pas pratique, et avoir des animaux domestiques, parce qu’eux n’en voulaient pas – mais ils ont fini par céder pour les deux trucs dans mon adolescence).
Je suis assez satisfaite de réaliser que même enfant j’en avais rien à secouer d’avoir un métier, un mari ou des enfants. Par contre c’est pas hyper glorieux de savoir qu’une partie de mes rêves se résumait à un détail esthétique. -
Moi jvoulais être flic mais je fus envoyé bouler à l’oral, donc je traine d’un job à un autre, jme casse tout les 2/3 ans, là ça va pas tarder
-
Au moins ca m’aura permis de passer à autre chose. En plus
dans les années qui ont suivi, ma vue s’est d’avantage dégradée. -
@peri Ta vue s’est dégradée, mais pas ton regard ou ton sens de l’observation, donc bon, le principal est préservé. Aujourd’hui si tu étais pilote ça servirait à rien pendant Inktober, on est content d’en profiter nous.
-
Quand j’étais petite je voulais être dresseuse de Pokémon !
Bon bien sûr je n’ai pas réussi ='(. Mais bon, j’ai quand même une bague de fiançaille Pokéball, alors ça va :3 -
@jackasse a dit dans Comment vous rêviez-vous enfant ? :
Moi jvoulais être flic mais je fus envoyé bouler à l’oral […]
Peut-être parce que tu t’exprimais trop bien pour faire keufesse.
-
@sylareen Est-ce qu’on est pas un peu dresseur de pokémon du moment où on y joue ?
-
@aurel Ouais mais jvoulais enquêter à fond
-
@sylareen Est-ce qu’on est pas un peu dresseur de pokémon du moment où on y joue ?
Moui mais bon, je voulais avoir des Pokémon en vrai ='(
-
-
@sylareen Euh… si tu croyais que les Pokémon existaient, on s’éloigne pas mal du sujet là nan ? (
)
Pourquoi ?
-
Je n’avais pas de rêves
-
Quand j’étais petit je ne me rêvais pas adulte. Je m’amusais suffisamment pour souhaiter que ça ne s’arrête jamais et ne pas me projeter au delà de quelques semaines.