Sacha (SS8) peut-être de retour dans la saison 10
-
Le Liégeois Sacha Buyse, qui a participé à la saison 8 de Secret story, aurait été approché par la production pour participer à cette saison 10 qui s’annonce déjà très spéciale.
Comment prenez-vous cette rumeur? Est-ce que vous trouvez ça bien, ou au contraire nul? -
Candidat insupportable, j’étais contente qu’il sorte alors bon, je m’en passerais bien !
-
Je déteste ce type, tellement faux. Puis les gays folasses j’aime pas du tout ! A quand un gay viril qui casse les clichés pourris ?
Non vraiment, si ça commence avec ce genre d’imbéciles, je ne vais même pas regarder.
-
@FionSuperstar a dit dans Sacha (SS8) peut-être de retour dans la saison 10 :
Je déteste ce type, tellement faux. Puis les gays folasses j’aime pas du tout ! A quand un gay viril qui casse les clichés pourris ?
Tout à fait d’accord, s’ils veulent absolument leur quota de gays, pourquoi ne pas prendre des gays non efféminés pour une fois?
-
@FionSuperstar je suis là
-
En plus en gay efféminé, y a largement mieux. Depuis quand Sacha est emblématique ?
@ben a dit dans Sacha (SS8) peut-être de retour dans la saison 10 :
@FionSuperstar je suis là
C’est pas le moment, l’heure est grave là !
-
purée ils ont le don pour nous recloquer tous les baltringues des saisons passées
-
Y a rien d’officiel pour le moment
-
Je vais quand même écrire une lettre à Endemol à tout hasard.
-
oui il a le temps de se faire écraser par un camion d’ici là
-
Personnellement ça ne me dérange pas spécialement, et je dirais même que ça m’importe peu parce que finalement il ne faut pas rêver on aura pas les candidats qu’on veut, les meilleurs ne voudront pas revenir.
C’est dommage mais c’est comme ça, par exemple Tatiana et Xavier ce serait le rêve absolu mais le pourcentage de chance qu’ils reviennent est minime.
C’est sûr que si Sacha revient ça ne va pas voler haut, mais c’est à peu prêt avec tous les candidats comme ça donc autant faire avec ce qu’on a et puis voilà.Bon ça m’ennuierai fortement quand même (et je fais un post long pour être bien référencé
)
-
Des gays charismatique comme ca:
ca existait que dans les années 80.
-
J’espère surtout qu’il n’y aura ni Capucine ni Anaïs (devant la Franssantière), car de mémoire ce sont les candidates qui m’ont le plus exaspérée…
Je suis une personne très pacifique, je suis anti-violence etc, bon bah les deux j’avais juste envie de leur casser la gueule à chaque émission, en toute honnêteté, j’ai honte, mais ça m’aurait fait plaisir qu’elles souffrent. -
@LeSvelteGrizzly a dit dans Sacha (SS8) peut-être de retour dans la saison 10 :
Des gays charismatique comme ca:
ca existait que dans les années 80.
Mouais. En plus beau.
@oranginita Je partage ton avis sur ces deux là… Horribles.
-
Je me souviens pas du tout de lui
PS : Freddie Mercury n’était quand même pas le mec le plus viril au monde
-
@Mahonia a dit dans Sacha (SS8) peut-être de retour dans la saison 10 :
Quand même, Queen c’est culte, je comprends même pas comment on peut oublier Freddy Mercury
-
Evidemment que quelqu’un allait la faire. Je te moizine tellement c’était prévisible.
-
@Mahonia a dit dans Sacha (SS8) peut-être de retour dans la saison 10 :
PS : Freddie Mercury n’était quand même pas le mec le plus viril au monde
-
Pas trop envie, mais il avait l’air assez bon pour amener les clash