Que faut il changer pour rendre Secret Story bien ?
-
A votre avis ?
Moins/plus de missions ?
Des secrets plus réels et moins bidons ?
Plus ou moins de couples ?
Plus ou moins de manipulations ?Pour ma part, je trouve que SS souffre beaucoup trops de manipulation de la voix lors des nominations et que ça devient un peu n’importe quoi à force.
J’aimerais bien qu’ils stoppent un peu la dessus.
Et par dessus tout, il n’y a aucun suspens depuis 4 ans ou la favorite des sondages gagne systématiquement.
Il faudrait selon moi un système proche de celui de la star ac, on a plusieurs nominés, le public sauve ceux qu’il souhaite voir le plus rester, et il y a un vote des habitants pour départager les deux derniers en ballotage. La on verrait des stratégies, des retournements de situations, et des candidates gagnantes d’avances pourraient chuter sur une nomination hasardeuse…
Il y aurait surtout d’avantage de suspens !
-
Éteindre la télé.
-
@Carcharodon j’aimerai aussi l’élimination comme la star ac.
VDS LEREBOOT
+
= 9
+
= 10
+
= 8
+
+
= 14
Code =
-
Changer le concept et le casting !
-
Des secrets comme celui des triplés !
-
Moins de manipulation, des eliminations entre eux pour exposer plus les secrets. Et evidemment des secret beaucoup plus interessant et plus difficile à trouver.
Qu’on ne vienne pas me dire que c’est impossible d’avoir une mentalité interessante pour la Real avec un bon secret.En gros, faut trouver une meuf qui a bouffé son jumeau mais avec la mentalité de Laly quoi.
-
@Mahonia a dit dans Que faut il changer pour rendre Secret Story bien ? :
En gros, faut trouver une meuf qui a bouffé son jumeau mais avec la mentalité de Laly quoi.
Putain de merde
-
Han, ça fait bizarre de voir que c’est pas censuré
-
@Mahonia Je suis dégoûté !
-
Hitler ! Nazi !
ça fait du bien de niquer la censure
-
Pour moi il faut :
-
Proposer un casting avec des personnalités fortes, venant de pays différents, petit, gros, moche, beau… Un casting hétéroclite. Et surtout pas 5 personnes qui viennent de Marseille
-
Arrêter de centrer l’émission sur les histoires d’amour. C’est chiant à mourir.
-
Proposer plus de missions, des jeux et activités tous les jours comme à l’époque de SS3
-
Laisser les nominations se faire naturellement.
-
-
On ne peut rien changer, dommage, la prod a un scénario bien huilé, y a plus rien de spontané, c’est cucu la praline à souhait.
Voir la série Unreal pour bien comprendre
-
Ah oui, de différent pays, comme pour Nice People
C’était tellement cool comme concept, je me rapelle j’étais au collège, on appelait tous les portuguais “Helder” ça les énervaient
Eux ils répliquaient avec prosper youpla boom ils se croyaient malin
-
C’est dommage ce délire sur les couples, on dirait les feux de l’amour, j’aime pas du tout ce côté là de l’émission.
-
@FionSuperstar
Ok pour le casting hétéroclite, mais ceux qui viennent du Canada se cassent toujours au bout d’une semaine .
Les histoires d’amour huhu! ça devrait être interdit.
Oui la prod ne devrait plus intervenir dans les nomins.
-
@Carcharodon a dit dans Que faut il changer pour rendre Secret Story bien ? :
je me rapelle j’étais au collège, on appelait tous les portuguais “Helder” ça les énervaient
Le français avait un nom horrible.
Tain je me souviens encore quand la russe avait fait le drapeau soviet dans l’animation de dessiner son drapeau et que ça avait foutu la merde avec un autre mec.
-
Y avait Eleanor, elle était trop mimie, elle s’était maquée avec l’espèce de tromblon français. Et puis le mec s’appelait PROSPER, quoi.
-
@Eleha a dit dans Que faut il changer pour rendre Secret Story bien ? :
@FionSuperstar
Ok pour le casting hétéroclite, mais ceux qui viennent du Canada se cassent toujours au bout d’une semaine .
Les histoires d’amour huhu! ça devrait être interdit.
Oui la prod ne devrait plus intervenir dans les nomins.
Souviens toi de Maya, c’était une excellente candidate ! Justement les cultures différentes provoquent des réactions différentes.
En tout cas tout sauf des Marseillais, trop c’est trop ! -
Le français c’était Prosper son nom
Le mec était un riche héritier de je sais pas quoi, un vrai con imbu de lui même.Le mec il avait survécu à deux ou trois nominations juste grace au fait qu’il joue à domicile (vu qu’il est français), mais il a quand même fini par dégager assez vite tellement il était con.
-
Et il faisaient venir des célébrités, chaque semaine tu te demandais qui allait venir c’était marrant.
Ils avaient mis Doc Gynéco, Ophélie Winter, Christophe Dechavanne, c’était le défilé des has been cette émission
Une semaine ils avaient mis en même temps Maïté et Diana de l’ile de la tentation qui se baladait en string dans la maison, tu parle d’un duo improbable