UnREAL

• alt text

Synopsis
    Les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme…

Avec: Constance Zimmer, Shiri Appleby, Josh Kelly , Craig Bierko,…
    Série crée par : Marti Noxon & Sarah Gertrude Shapiro

Fiche IMDB

• Addicted à la première saison, j’ai kiffé. Hâte de voir la suite :cesara:

• Team

Cette série :bave:

Hâte de voir la seconde saison qui commence dans 1 semaine je crois :faim:

• Banni

:faim:

• Pareil, j’avais étonnamment accroché à la saison 1, donc j’espère que la suite sera à la hauteur!

• J’ai vu quelques épisodes, j’ai trouvé ça … pas mal du tout.

• J’ai adoré, on voit vraiment les dessous de la téléréa, les candidats sont les marionnettes de la prod, et sans spoiler, les conséquences parfois dramatiques sur des sujets fragiles psychologiquement, ce qui s’est avéré avec FX, Angie, Loana etc

• Présidente du Reboot et des endives

Perso j’ai commencé à regarder mais j’ai pas trop accroché. :/

• @FionSuperstar a dit dans UnREAL :

Peros j’ai commencé à regarder mais j’ai pas trop accroché. :/

peros guirrec ?

• Team

2x01 Très bon retour

La scène d’introduction est juste dingue entre la déchéance Rach/Quinn & Chet en Patagonie :ahah:
    .
    Les deux sont toujours aussi folles, et vont toujours aussi loin dans la folie pour leur programme, et rien qu’entendre leur programme et leur coaching montre qu’elles vont pas y aller de main mort. D’ailleurs, la scène où Rachel souffle à Madison les question était bien dans le ton de la série, me demande d’ailleurs comment cette gamine va finir, elle semble déjà accro à tout ça
    .
    Chet ça fait un sacré différence, il a du donné son gras à Jeremy… La guerre pourra être intéressante à suivre, mais au final j’ai pas compris s’il récupérait son statut ??
    .
    Jeremy fait un peu pitié, passe à autre chose…
    .
    Niveau fille il peut y avoir de l’intéressant, le Bachelor je sais pas pourquoi je me dis qu’il pourrait être gay

• @Lolly0608 a dit dans UnReal :

2x01 Très bon retour

La scène d’introduction est juste dingue entre la déchéance Rach/Quinn & Chet en Patagonie :ahah:
    .
    Les deux sont toujours aussi folles, et vont toujours aussi loin dans la folie pour leur programme, et rien qu’entendre leur programme et leur coaching montre qu’elles vont pas y aller de main mort. D’ailleurs, la scène où Rachel souffle à Madison les question était bien dans le ton de la série, me demande d’ailleurs comment cette gamine va finir, elle semble déjà accro à tout ça
    .
    Chet ça fait un sacré différence, il a du donné son gras à Jeremy… La guerre pourra être intéressante à suivre, mais au final j’ai pas compris s’il récupérait son statut ??
    .
    Jeremy fait un peu pitié, passe à autre chose…
    .
    Niveau fille il peut y avoir de l’intéressant, le Bachelor je sais pas pourquoi je me dis qu’il pourrait être gay

je me suis fait la même réflexion pour les kilos de jeremy, à un moment je me suis même demandé si c’était le même acteur.
    Sinon pareil j’ai bien aimé la scéne de coaching et j’ai pas compris comment chet avait fait pour récuperer son statut et s’il l’avait vraiment récuperer.

• Fusion des topics :tagada:

• Banni

han ça a repris :faim:

• Team

Oh putain le nouveau bachelor, c’était mon preferé dans Agents of Shield :cupid2:

• Team

Ce show, t’as vraiment de ces quotes :mpurple:

2.01

Bon on commence par le pire. Je pensais vraiment qu’on s’était débarrassé de l’insupportable Jeremy mais non, faut qu’il revienne et qu’il soit encore plus con.

A coté de ça, l’épisode était vraiment excellent, je me suis marré pas mal de fois alors que bon, c’est pas censé être une comédie. Je me suis aussi senti super mal à l’aise parfois (l’interview de Madison :lecid: ). Je me rends bien compte que les 2 meufs sont vraiment des grosse connasse mais je les kiff trop et voir les autre s’offusquer m’énerve :sleep:

Chet qui revient pour foutre la merde par contre et j’ai rien compris à la fin en fait, il veut que l’on découvre le bachelor avec les meufs en bikini mais pourquoi :hum:

• @Carcharodon a dit dans UnREAL :

@FionSuperstar a dit dans UnREAL :

Peros j’ai commencé à regarder mais j’ai pas trop accroché. :/

peros guirrec ?

Perros-Guirec :moumoutefume:

#PoliceDeLaBretagne

• Team

Je viens de mater le premier épisode, je kiffe :faim:

• OMG ça a recommencé :affole:

J’ai une collègue qui a un faux aire de Constance Zimmer c’est coule!

• J’ai beaucoup aimé la reprise.

Everlasting va encore plus loin que la saison précédente, mais je trouve toujours drôle de la voir conserver une vitrine télévisuelle aussi niaise (la musique, les effets, les colombes du final précédent) qui tranche avec les manipulations sordides des coulisses.
    Je me surprends à avoir un deux poids, deux mesures au niveau des interventions “honteuses” de Quinn et Rachel: la première me fait toujours rire alors que la seconde me met très mal à l’aise - comme ses collègues. Je pense que c’est dû au fait que, aussi “douées” soient-elles (si on peut utiliser ce terme) dans leur domaine, Quinn prospère dans ce milieu qui ne l’affecte plus, elle y est maintenant complètement fondue alors que Rachel est en pleine déchéance.
    J’ai hâte de voir la suite ! Le nouveau Bachelor va être plus difficile à manipuler qu’Adam qui était seul et mangeait dans la main de Rachel, et la guerre Chet/Quinn va être particulièrement sanglante. Je m’interroge déjà sur ce que sera le probable drame de milieu de saison et comment il sera couvert puis utilisé. Cette série est délicieusement affreuse. :ahah:

• Pareil, j’ai bien aimé la reprise, ça passe trop vite un épisode!! :cryy:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.