19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Coupe de France 2019
-
Parce qu’il faut quand même que j’ouvre certains topics sinon personne ne le fera
Juste pour dire que Vitré mène 3-0 face au Havre
-
On se tape Lille (à la maison mais quand même)
Guingamp - Amiens ou Lyon
Bastia (N3) - Caen
Croix (N2) - Dijon
Metz (L2) - Orléans (L2)
Villefranche (N) - PSG
Entente SSG (N) ou Nantes - Toulouse
Vitré (N2) - Lyon Duchère (N)
Rennes - LillePfff.
-
Je comprends rien au Coupe de France. Il y en a combien
PSG avait été éliminé d’une compet non
-
@lolly0608 Y a 2 coupes nationales, la Coupe de France qui oppose tous les clubs de France de la plus petite des ligues régionales à la plus grande des nationales (la Ligue 1), et la Coupe de la Ligue qui n’oppose que les clubs professionnels (la Ligue 1, la Ligue 2, et les clubs de National 1 qui sont toujours pros, qui sont les relégués des 2 dernières années). C’est de celle-là que le PSG a été éliminé, mais il est toujours en course en Coupe de France.
-
@lolly0608 a dit dans Coupe de France 2019 :
Je comprends rien au Coupe de France. Il y en a combien
PSG avait été éliminé d’une compet non
Il y a qu’une coupe qui importe. Celle-ci.
La coupe de la ligue, c’est de la merde. Même Paris la joué à moitié, la preuve. Ils perdent 2-1 pour taper 9-0 ce même adversaire 1 semaine plus tard.
C’est pareil partout, en angleterre, il y a la Cup (la vrai, comme la Coupe de France) et la league cup (la fausse, comme la coupe de la ligue).
-
Vous l’aurez compris, j’aime pas la Coupe à Moustache (coupe de la ligue), j’en avais même rien à foutre de perdre contre Monaco
Le seul problème, c’est que Paris a perdu et donc maintenant, faut être dans les 5 premiers mini pour aller en EL.
-
On a sortir les chouchous des journalistes
Rien que pour ça, je kiff.
-
Ah et Vitré