The Voice Saison 8 - KO
-
The Voice Saison 8- Blind Auditions
The Voice est de retour, et nous avons enfin une date ! Ce sera le 9 février. Comme déjà dit sur le fofo, cette année il y aura une nouvelle règle : chaque coach aura l’occasion (qu’une fois) de bloqué un autre coach. Donc par ex, si Jenifer buzz et qu’elle ne veut pas que Mika puisse buzzer, elle peut le bloquer.
Le Jury :
- Julien Clerc
- Soprano
- Jenifer
- Mika
Diffusion
Le samedi sur sur TF1 à partir du 9 février
Site Internet
Ps : j’épinglerai le topic quand ça commencera.
-
-
-
@goldman Il a un air de Dylan
Sinon j’ai lu qu’Aurelie de SS5 ferait partie de TV mais j’ai pas trop compris son rôle.
-
The Voice Belgique ?
-
@goldman oui je me suis trompée de topic. Mais bon apparement c’est que pour les RS.
-
@GoldMan salut, dans ton premier lien . au début en entendant le mec ou la femme qui chante ça fait un peu peur ! de toute évidence cette personne est étrangère mais vu l’accent, elle déforme complètement la langue. j’espère qu’il y aura du lourd cette année ! mais là déjà cela fait peur !
-
https://www.tf1.fr/amp/tf1/the-voice/videos/gage-de-retour-portrait-d-un-talent-premiere.html9
Le mec a fait les 1eres parties de Corneille + a deja rencontrer Soprano -
C’est içi pour commenter samedi ou bien ?
-
@thilou Oui l’ensemble des auditions.
-
Normalement rien de prévu demain soir, je vais peut-être venir faire ma langue de vipère sur ce topic
-
C’est ce soir !
Je sais pas si j’aurai le courage de regarer en direct avec les pubs, mais demain matin surement.
-
Agathe, 26 ans, adepte de blues et de harpe celtique, est la Toulousaine de la saison 8 de The Voice.
Déjà expérimentée, elle détonne dans le paysage de l’émission.
Ce samedi, elle va susciter l’application d’une nouvelle règle -
Un ancien recalé des auditions de The Voice 6 revient ce soir.
-
Gage c’est pas mal mais déjà eu sa chance…
-
Oui c’était bien mais j’attends vraiment autre chose .
-
Julien Clerc s’en sort très bien mais Pagny me manque
-
Le jury est pas mal pour le moment niveau entente
-
@thilou oui il à l’air d’être bien intégré
-
@lolly0608
Il est assez sympathique et comme Pagny je ne pense pas qu’il en fasse des caisses .