Moundir et les apprentis aventuriers


  • Koh-Lanta

    L’émission a commencé ce 23 mai et est diffusée sur W9 à 23H55

    alt text

    Douze candidats répartis en équipe de deux se rendent en Thaïlande avec pour objectif de survivre pendant vingt jours dans l’inconfort le plus total. Chaque duo devra se débrouiller pour trouver de la nourriture et rester propre. De plus, ils participeront à des épreuves intenses, organisées par le spécialiste de la survie, Moundir. Tous ces défis leur permettront de remporter des perles leur permettant d’acheter à manger et à boire. Les participants devront voter pour éliminer un des binômes chaque semaine.

    Le casting :
    Il y a plusieurs candidats issus de la télé-réalité comme Julien (Les Marseillais), Rémi (Secret Story 9), Manon (L’ile des vérités), Hillary (Les Ch’tis) et Aurélie Dotremont (Les Anges, L’ile des vérités).
    il y a également des candidats qui n’ont jamais fait de télé comme Greg, un proche de Julien, Valentin, Jean-Christophe, alias JC, Anissa, Élodie et Evy.



  • :lecid:


  • Le Club des Vieux

    @niki007 a dit dans Moundir et les apprentis aventuriers :

    :lecid:

    Tu résumes ma pensée.



  • tous les résidus de la télé réalité :fock:



  • Les epreuves, ça faisait pitié.


  • Koh-Lanta

    Personne ne regarde l’émission, m’enfin y a quand même quelques perles que je vous fait partager 😃

    Perle N°1
    Aurélie s’est particulièrement illustrée lors d’une séance de snorkeling. Encore faut-il connaître le principe l’utilisation du tuba… Ce qui n’est pas le cas d’Aurélie qui plonge sous l’eau et s’étonne : "Mais l’eau rentre dans ma bouche ! ". “
    C’est pas une bouteille d’oxygène, il faut rester à la surface” Après cette rapide mais nécessaire mise au points de son compagnon Rémi, cela marche tout de suite mieux :
    "En fait pour respirer faut rester à la surface, c’est chelou le tuba " souligne avec justesse Aurélie.

    Perle N°2
    Après avoir barboté dans l’eau et tenter vainement de pêcher du poisson pour le repas, Aurélie tire les conclusions de cet échec : “Y’a pas un poisson dans ta mer, allô ! C’est pas que dans les océans les poissons ? Ici c’est que de l’eau chaude, alors peut-être qu’il n’y pas de poisson !” On serait tenté de conclure par un “CQFD” mais il se pourrait bien, contre toute attente, que l’analyse de Rémi soit plus judicieuse : " La fille est complètement à la masse, complètement chtarbé du cerveau ".

    http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Les-perles-de-Moundir-et-les-apprentis-aventuriers-W9-4330646


  • Team

    J’avais essayé les deux premiers épisodes, mais j’ai pas vraiment accrochés