Hanouna : "Secret story c'est de la merde"
-
Voilà ce qu’il a déclaré dans son émission récemment lors d’une discussion avec Matthieu Delormeau, je cite plus plus précisément ses propos “Secret story c’est une émission de merde ! Elle ne sert à rien” a t’il raison, a t’il tort
-
Bah il a pas tort mais la sienne sert à rien non plus donc je vois pas de différence
-
Hanouna ne cesse de critiquer tous les programmes et lorsqu’une critique est faite sur son émission il en fait un fromage.
Qu’on lui coupe la tête !
-
@ben a dit dans Hanouna : "Secret story c'est de la merde" :
Voilà ce qu’il a déclaré dans son émission récemment lors d’une discussion avec Matthieu Delormeau, je cite plus plus précisément ses propos “Secret story c’est une émission de merde ! Elle ne sert à rien” a t’il raison, a t’il tort
Ce que je retiens surtout, c’est que Delormeau était gêné quand Hanouna a balancé que ce dernier n’aimait pas être comparé à Christophe Beaugrand.
-
Hanouna c’est vraiment pas le mieux pplacé pour critiquer les émissions faut quand même le dire…
Quand je vois le niveau abyssal des gros cassos qui le défendent sur twitter (les “fanzouzes” comme ils s’appellent), je me dit très franchement que TPMP a fait bien plus de dégâts à notre société que secret story (qui n’est finalement rien d’autre qu’une sorte de série télé en direct) n’en a jamais fait.
-
Mais pourquoi on parle encore de lui, ce mec est une daube infinie avec une émission aussi daubesque. Pitié qu’on lui colle une émission en face qui fera couler Bolloré, j’en peux plus d’entendre parler de ce débile.
-
@kgbg c’est clair on lui accorde trop d’imortance, ton post est un des rares que je lis
-
En fait je me demande même pourquoi on souligne ce propos en particulier, comme s’il avait dit un truc exceptionnel.
“Secret story c’est de la merde”, si c’est pas enfoncer des portes ouvertes ça… -
@kgbg a dit dans Hanouna : "Secret story c'est de la merde" :
Mais pourquoi on parle encore de lui, ce mec est une daube infinie avec une émission aussi daubesque. Pitié qu’on lui colle une émission en face qui fera couler Bolloré, j’en peux plus d’entendre parler de ce débile.
Y en a un paquet, d’emissions en face de TPMP, niveau audiences, il les pulverise.
-
@DrRictus ça me fait pitié
-
@DrRictus a dit dans Hanouna : "Secret story c'est de la merde" :
@kgbg a dit dans Hanouna : "Secret story c'est de la merde" :
Y en a un paquet, d’emissions en face de TPMP, niveau audiences, il les pulverise.
Oui d’où ma réponse “qu’on lui colle une émission en face” une qui pourrait le couler !
-
Il finira par se couler tout seul.
Des mecs phénomène comme ça, ça dure jamais, c’est éphémère.Ca me rappelle Cauet il y a 10 ans, il était partout, télé radio, c’était le même délire. Il est ou Cauet aujourd’hui ?
Dans 10 ans, Hanouna il sera à peine bon pour une émission mensuelle sur Paris Première tellement il sera grillé et tellement son public se sera lassé de ses conneries.
Vivement dans 10 ans.
-
@Carcharodon encore 10 ans ?
-
Les choix d’Hanouna sont discutables en général… Le mec adore des trucs improbables (les albums de Patrick Sébastien? les vannes de Thierry Moreau?), mais s’il estime que le producteur de x émission n’est pas sympa (chose dont on se fout royalement en tant que téléspectateur), ça y est tout est nul.
-
@oranginita a dit dans Hanouna : "Secret story c'est de la merde" :
Les choix d’Hanouna sont discutables en général… Le mec adore des trucs improbables (les albums de Patrick Sébastien? les vannes de Thierry Moreau?), mais s’il estime que le producteur de x émission n’est pas sympa (chose dont on se fout royalement en tant que téléspectateur), ça y est tout est nul.
Y a qu’à voir avec Nouvelle Star. Le type présente, c’est génial. Il arrête, c’est la pire émission qui existe… Tellement mauvais ce Hanouna, Beurk.
-
un gros étron qui parle de merde ça me parait logique à mouhahhhhh
-
@heather-forever à mouhahhhh aussi