Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les migraines ophtalmiques

Santé
    migraine migraine ophtalmique flou
    5
    12
    219
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Pour la deuxième fois de ma vie, je me tape une horrible migraine ophtalmique. La première fois, c’était juste avant un oral de littérature ça avait duré 8h pendant lesquels je ne supportais pas la lumière et le bruit et vomissais dès que j’étais debout.
      Cette fois ça m’a pris devant les élèves, je me trompais dans les prénoms et voyais flou, les maux de tête arrivent après. De nouveau besoin d’être dans le noir le plus complet. Sauf que c’était hier, c’est passé au bout de 7h à peu près mais c’est revenu aujourd’hui !

Du coup je me demandais si y avait pas des gens ici qui ont déjà eu ça et s’ils ont des solutions pour atténuer la douleur, le temps que les cachets agissent. Je vais prendre rdv chez le médecin, il semble que ce soit le stress et le manque de sommeil, mais maintenant je stresse que ça me reprenne au boulot 😞

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

A Former User Steliane 2 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Heureuse8
        Heureuse8 last edited by

Alors Menage toi ,dodo autant que tu peux des la fin des cours, , detend toi, fais du yoga si nécessaire mais surtout repos

Même le chiffre zero a sa valeur

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Akuma no Rukia
          Akuma no Rukia @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 C’est exactement ça, met toi dans le noir, une musique toute douce qui détend tes muscles, un bond bain chaud et surtout : dors.

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • A Former User
            A Former User @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion

Une consultation s’impose avant tout oui.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Steliane
              Steliane @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion
              Rdv chez le doc, évidemment! Il y a des bons médocs spécifiques. Sinon une bonne hydratation préventive est importante aussi en plus du repos.
              J’ai aussi des migraines ophtalmiques flash, ça dure 10/15 minutes. C’ est d’une grande violence, inutile de prendre un cachet, juste attendre que ça passe. 🧐

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime @Steliane last edited by

@steliane Chez moi les problèmes de vue durent 30min environ et précèdent l’horrible migraine qui dure très longtemps. Pour me soulager il faut des médicaments, le noir complet et aucun bruit, c’est pas toujours évident 😕

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Akuma no Rukia Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • Akuma no Rukia
                  Akuma no Rukia @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion Je veux bien te croire, on peut dire que tu es un cas plus extrême que d’habitude. Vaut mieux que tu gardes toujours des médicaments sur toi alors, au moins pour éviter que ça handicap trop au boulot.

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 @Altesse Sérénissime last edited by Heureuse8

@son-altesse-fion c’est pas en rapport avec l’hypertension ça? T’es une hyper tendue?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime @Akuma no Rukia last edited by

@akuma-no-rukia Bah après c’est la deuxième fois que ça m’arrive donc ça va si c’est tous les 4 ans :lol:

@Heureuse8 ouais c’est en rapport avec ça, apparemment y a une part de génétique aussi et ma mère fait de l’hypertension. Moi je ne sais pas. En tout cas je ne sais pas si c’est lié mais cette semaine j’étais d’humeur massacrante.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Heureuse8
                        Heureuse8 last edited by

@Son-Altesse-Fion Faut prendre ça au sérieux. Medecin , médicament, se menager, ne pas s’énerver

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 C’est souvent plus facile à dire qu’à faire, mais je vais m’y employer.

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Akuma no Rukia
                            Akuma no Rukia @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion Je suis d’accord, si l’hypertension se mêle de tout ça faut en parler à ton médecin. (Malheureusement si un parent proche a des problèmes de tension, tu as de grandes chances d’avoir les mêmes également)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • 1 / 1
                            • First post
                              Last post