Mélanie Laurent - le bashing
-
Dans quel film l’avez-vous préférée ?
-
Tous
ce qui l’aimer pas vs ete tro des nul et des jalou
-
@Honey pff.
En vrai je l’avais trouvée plutôt juste dans le film Je vais bien ne t’en fais pas, mais c’est sans doute surtout le thème qui m’avait plu. (Et justement c’est facile de faire pleurer dans les chaumières avec des scénar pareils !)
-
Je me demande comment ça se fait que sa carrière n’a pas commencé dans un truc du style “Sous le soleli”, “Les vacances de l’amour”,… pour ensuite ne plus la revoir, ça aurait été chouette
-
Elle est tellement plate que je me souviens plus dans quels films j’ai pu la voir en dehors d’Inglourious Basterds.
-
-
Je viens de googler “Mélanie Laurent interview” et la vidéo qui apparaît en numéro 1 s’intitule “Mélanie Laurent - Compilation d’égocentrisme”
La voici :
^ Un bel équilibre agacement / poilade. -
-
Cette nana est insupportable !
-
Leave her alone
-
J’en ai vu aucun…
-
Je l’aime bien Mélanie Laurent, il y a bien pire qu’elle dans le paysage cinématographique français.
-
Elle est clairement imbuvable quand on l’écoute parler mais j’ai rien à dire sur ses interprétations.
J’aime plutôt pas mal ses réalisations aussi. -
Pour ma part c’est un OSEF complet. Mais c’est vrai qu’il se dégage d’elle un je-ne-sais-quoi qui sent bon l’orgueil.
-
Tant qu’elle était actrice je l’aimais bien mais depuis qu’elle est devenue réalisatrice elle a un gros bonnet .
-
J’ai juste vu je vais bien ne t’en fais pas.
-
Dikkenek !
-
@oranginita a dit dans Mélanie Laurent - le bashing :
Dans quel film l’avez-vous préférée ?
Je l’ai détesté dans tous ses rôles, sauf dans Peaky Blinder.
@la-voix-de-la-raison a dit dans Mélanie Laurent - le bashing :
Peaky Blinders, c’était pas elle, c’était Annabelle Wallis.
Oups…
-
Mélanie Laurent, j’ai bien aimé son rôle d’infirmière dans La Rafle du Vél’ d’Hiv avec Jean Reno et Gad Elmaleh en 2010.
-
@aurel Rien que pour avoir évoqué cette infâme bouse, j’te moinzine è_é
Et Mélanie Laurent est une actrice française sans talent comme il en existe plein… Ce qui me fait la détester, cey qu’elle est totalement surcôtée, au point d’être choisie par Tarantino pour jouer dans un de ses films !
Thin j’suis encore énervé à cause de l’autre schtroumpf et de sa chiure de film dont il m’a rappelé l’existence