Dumbo (2019)
-
Synopsis (Allociné) :
Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…
Trailer STFR :
Sortie le 27 mars ! Irez-vous le voir ?
-
Tout le répertoire des grands classiques Disney va y passer ?
Burton, DeVito, Keaton… ça peut être bien, et la BA est mignonne mais j’espère que le film se permettra d’être plus actuel que le DA.
-
@honey a dit dans Dumbo (2019) :
Tout le répertoire des grands classiques Disney va y passer ?
Oui, ils ont annoncés cette semaine le projet “Le bossu de Notre-Dame” en film
J’irai pas voir Dumbo, mais je le regarderai quand dispo. C’est pas mon DA préféré dans impatiente.
-
@lolly0608 Mais oui, et toujours pas d’Aristochats
-
Ça a l’air tellement… Niais…
On va me dire que le premier Dumbo était bien niais lui aussi, mais je ne suis pas d’accord. Il y a une violence typique des dessins animés de l’époque qui ne passerait absolument plus aujourd’hui, et je crains que ce Dumbo nouvelle génération passe à la moulinette des bons sentiments contemporains.
-
Dumbo
Je chiale à chaque fois que je vois cette scène
Je pense pas qu’ils peuvent faire aussi bien.
-
Burton et bien, ça ne fonctionne plus depuis Big Fish hein.
-
Le film est un semi échec au box office. Disney s’attendait à faire des meilleures recettes à travers le monde. Le film au final va être rentable mais le studio va faire peu de bénéfice.
-
Je sors de la séance, c’est plutôt pas mal, après y a plus du tout la touche Burton, et on a droit à un film très hollywoodien mais ça fait quelques temps déjà que Burton fait plus du Burton.
En tout cas on s’ennuie pas durant les 2 heures du film et le casting est plutôt pas mauvais. Un film qu’il n’est pas deshonorable d’avoir vu. -
@Stabban a dit dans Dumbo (2019) :
Je sors de la séance, c’est plutôt pas mal, après y a plus du tout la touche Burton, et on a droit à un film très hollywoodien mais ça fait quelques temps déjà que Burton fait plus du Burton.
En tout cas on s’ennuie pas durant les 2 heures du film et le casting est plutôt pas mauvais. Un film qu’il n’est pas deshonorable d’avoir vu.Mes amis ne veulent pas aller le voir parce qu’il est trop triste parait-il
-
Nan, ça va, y a pas trop de pathos
-
Il est pas mal mais @Stabban a raison, il y a plus de touche Burton.
Le seul moment magique qui m’a un peu transporté c’est le pestacle avec les bulles roses, c’est léger.
Sinon ouais pas de pathos, on pleure pas.
C’est d’ailleurs un problème pour moi, j’étais pas à fond dedans, j’étais pas spécialement touchée.
Et puis tout est hyper prévisible.
Bref,pas mal, j’ai passé un bon moment devant, mais rien qui restera. -
@ptitbordel a dit dans Dumbo (2019) :
Bref,pas mal, j’ai passé un bon moment devant, mais rien qui restera.
Voilà
-
Le seul moment magique qui m’a un peu transporté c’est le pestacle avec les bulles roses, c’est léger.
meilleur passage du film
-
@Stabban a dit dans Dumbo (2019) :
En tout cas on s’ennuie pas durant les 2 heures du film et le casting est plutôt pas mauvais. Un film qu’il n’est pas deshonorable d’avoir vu.ça fait un bail que Tim Burton a perdu de sa superbe. Son dernier bon film c’est Sweeney Todd. Déjà pour Alice aux pays des merveilles, il s’était fait bouffer par les studios disney, donc là ça ne me surprend pas.
-
Toujours pas vu, j’attendrai sa sortie en VOD, je suis trop méfiante de Burton & Disney. Depuis l’épouvantable Alice brrrr.
-
C’est pas la purge qu’était Alice, on est plus dans le niveau de Big Fish
-
@Stabban ah non Big Fish est encore dans la magie Burtonienne
-
@Stabban ah non Big Fish est encore dans la magie Burtonienne
Déjà très diluée la “magie burtonienne”
-
@Stabban je fais partie des rares à vraiment adorer ce film et à y retrouver toute la magie d’un Edwards. Vraiment, il m’a transportée et beaucoup touchée.