Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Dumbo (2019)

Films
    disney tim burton colin farrell éléphant cirque eva green danny devito michael keaton
    10
    29
    579
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

0_1547884160423_e33acd39-0988-4b7e-9f21-8f35c62a5aea-image.png

Synopsis (Allociné) :

Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…

Trailer STFR :

Sortie le 27 mars ! Irez-vous le voir ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Honey
        Honey Banned last edited by Honey

Tout le répertoire des grands classiques Disney va y passer ?

Burton, DeVito, Keaton… ça peut être bien, et la BA est mignonne mais j’espère que le film se permettra d’être plus actuel que le DA.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 @Honey last edited by

@honey a dit dans Dumbo (2019) :

Tout le répertoire des grands classiques Disney va y passer ?

Oui, ils ont annoncés cette semaine le projet “Le bossu de Notre-Dame” en film :mred:

J’irai pas voir Dumbo, mais je le regarderai quand dispo. C’est pas mon DA préféré dans impatiente.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Mais oui, et toujours pas d’Aristochats 😭

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • KeyserSöze
              KeyserSöze last edited by

Ça a l’air tellement… Niais…

On va me dire que le premier Dumbo était bien niais lui aussi, mais je ne suis pas d’accord. Il y a une violence typique des dessins animés de l’époque qui ne passerait absolument plus aujourd’hui, et je crains que ce Dumbo nouvelle génération passe à la moulinette des bons sentiments contemporains.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Dumbo :cupid2: :cupid2:

Je chiale à chaque fois que je vois cette scène :cryyy:

Je pense pas qu’ils peuvent faire aussi bien.

Is any of it real ?

• Egon
                  Egon last edited by

Burton et bien, ça ne fonctionne plus depuis Big Fish hein.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• vassago14
                    vassago14 last edited by

Le film est un semi échec au box office. Disney s’attendait à faire des meilleures recettes à travers le monde. Le film au final va être rentable mais le studio va faire peu de bénéfice.

• Stabban
                      Stabban Le club des vaccinés last edited by

Je sors de la séance, c’est plutôt pas mal, après y a plus du tout la touche Burton, et on a droit à un film très hollywoodien mais ça fait quelques temps déjà que Burton fait plus du Burton.
                      En tout cas on s’ennuie pas durant les 2 heures du film et le casting est plutôt pas mauvais. Un film qu’il n’est pas deshonorable d’avoir vu.

Heaven is just a rumour

Altesse Sérénissime vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime @Stabban last edited by

@Stabban a dit dans Dumbo (2019) :

Je sors de la séance, c’est plutôt pas mal, après y a plus du tout la touche Burton, et on a droit à un film très hollywoodien mais ça fait quelques temps déjà que Burton fait plus du Burton.
                        En tout cas on s’ennuie pas durant les 2 heures du film et le casting est plutôt pas mauvais. Un film qu’il n’est pas deshonorable d’avoir vu.

Mes amis ne veulent pas aller le voir parce qu’il est trop triste parait-il 😑

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Stabban
                          Stabban Le club des vaccinés last edited by

Nan, ça va, y a pas trop de pathos

Heaven is just a rumour

• ptitbordel
                            ptitbordel last edited by

Il est pas mal mais @Stabban a raison, il y a plus de touche Burton.
                            Le seul moment magique qui m’a un peu transporté c’est le pestacle avec les bulles roses, c’est léger.
                            Sinon ouais pas de pathos, on pleure pas.
                            C’est d’ailleurs un problème pour moi, j’étais pas à fond dedans, j’étais pas spécialement touchée.
                            Et puis tout est hyper prévisible.
                            Bref,pas mal, j’ai passé un bon moment devant, mais rien qui restera.

Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Stabban
                              Stabban Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Dumbo (2019) :

Bref,pas mal, j’ai passé un bon moment devant, mais rien qui restera.

Voilà

Heaven is just a rumour

• Stabban

Le seul moment magique qui m’a un peu transporté c’est le pestacle avec les bulles roses, c’est léger.

meilleur passage du film

Heaven is just a rumour

• vassago14
                                  vassago14 @Stabban last edited by vassago14

@Stabban a dit dans Dumbo (2019) :

ça fait un bail que Tim Burton a perdu de sa superbe. Son dernier bon film c’est Sweeney Todd. Déjà pour Alice aux pays des merveilles, il s’était fait bouffer par les studios disney, donc là ça ne me surprend pas.

• Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Toujours pas vu, j’attendrai sa sortie en VOD, je suis trop méfiante de Burton & Disney. Depuis l’épouvantable Alice brrrr.

Lingette !

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Stabban
                                      Stabban Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

@Maléfique

C’est pas la purge qu’était Alice, on est plus dans le niveau de Big Fish

Heaven is just a rumour

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • ptitbordel
                                        ptitbordel @Stabban last edited by

@Stabban ah non Big Fish est encore dans la magie Burtonienne :t_t:

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Stabban

@Stabban ah non Big Fish est encore dans la magie Burtonienne :t_t:

Déjà très diluée la “magie burtonienne”

Heaven is just a rumour

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • ptitbordel
                                            ptitbordel @Stabban last edited by

@Stabban je fais partie des rares à vraiment adorer ce film et à y retrouver toute la magie d’un Edwards. Vraiment, il m’a transportée et beaucoup touchée.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post